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ptit soucis avec frein hydro
Posté : lun. mai 14, 2007 20:49
par bout'ch
j'ai depuis peu installé un hope 6 pistons 2007, et mon soucis, c'est que le pneu touche legerement sur la vis de purge
avec mon ancien pneu, ça touchais legerement, mais la avec le nouveau pneu, ça frotte carrement, je me vois mal rouler comme ça.
c'est un peu chiant, vu le prix que ça coute, ça pourrais etre aux petits oignons quand meme
qq a une solution???? (a part biseauter cette foutue vis de purge)
Posté : lun. mai 14, 2007 21:55
par Sebo
Ben c'est bizzare, moi la seul foi ou sa a toucher c'etait avec les pluis qui ont une forme legerment differante, mais j'avais mal orienté ma durite en sortie d'etrier elle etait colé a la pate.
Posté : mar. mai 15, 2007 6:49
par juju974
meme probleme que des merdes avec le six pistons la vis de purge frotte sur le pneu.( 2007 radial ) essaie de desserer les vis pour laisser un peu de jeux y a pas grand chose à faire en tous cas avis partager
Pour le prix çà pourrait eviter de faire chierrrrrr!!!
sinon je roulerai en chinoise
Posté : mar. mai 15, 2007 8:59
par Sebo
Question, tu a retirer le caoutchouc de cette meme vis de purge

Posté : mar. mai 15, 2007 11:01
par juju974
obligatoire, j'ai limé un peu la vis aussi mais léger mais ma roue etait bloqué ah oui j'ai rajouté une rondelle. c'est pas terrible, j'ai été emm...aussi avec le tirage rapide.
au fait tu met la rondelle et tu desserres un peu le reglage mauve qui est l'attaque des plaquettes, surtout ne desserres pas la vis de purge, la galére à purger.

Posté : mar. mai 15, 2007 12:16
par bout'ch
alors oui j'ai bien entendu viré le caoutchou de la vis de purge.
je vais essayer de la biseauter legerement, parce que si on roule comme ça, a mon avis le pneu va eclater par dechirement du flanc.
pour un truc si cher, ça fait vraiment chier

Posté : mar. mai 15, 2007 12:57
par Mormant Motos/Denis
j ai eu exactement le meme probleme que toi.la seulr solution est de rajouter une rondelle de calage entre la fourche et la roue pour decalee legerement la jante et de ce fait le purge ne touche plus.c a decentre la roue d 1 mm et c est pas genant.
si tu veux voir tu cas sur le site du mag dans l espace tuning
Posté : mar. mai 15, 2007 13:00
par Mormant Motos/Denis
Posté : mar. mai 15, 2007 13:04
par jonjon
j'ai eu aussi cette surprise quand j'ai reçus ma P2... j'ai viré le bouchon de la vis de purge et j'ai visé un peu plus la vis pour que ce sois une face de la vis qui sois la plus proche du pneu et non la pointe d'une face...
Posté : mar. mai 15, 2007 18:39
par bout'ch
jonjon a écrit :j'ai eu aussi cette surprise quand j'ai reçus ma P2... j'ai viré le bouchon de la vis de purge et j'ai visé un peu plus la vis pour que ce sois une face de la vis qui sois la plus proche du pneu et non la pointe d'une face...
j'y ai bien pensé mais mon soucis, c'est que c'est meme au niveau de l'ecrou du serrage de la vis de purge que ça frotte, ainsi que la tete de la purge
denis, ton lien ne fonctionne pas

Posté : mar. mai 15, 2007 20:08
par kawakx
j'avoue que c'est intolérable, mais d'un coté, la tete de la vis de purge (excusez moi l'expression) mais on s'en branle!!!!
P.S à bout'ch: je le redis, c'est pas pour ça que je trouve ça normal pour achat de ce prix!!!
Posté : mar. mai 15, 2007 20:16
par xTz
ah la la , c'est dur la vie d'une chochotte

Posté : mar. mai 15, 2007 21:16
par kawakx
Posté : mar. mai 15, 2007 21:24
par bout'ch
kawakx a écrit :j'avoue que c'est intolérable, mais d'un coté, la tete de la vis de purge (excusez moi l'expression) mais on s'en branle!!!!
P.S à bout'ch: je le redis, c'est pas pour ça que je trouve ça normal pour achat de ce prix!!!
je sais kawakx, mais mon soucis, c'est que la tete frotte certes, mais tout le reste de la vis de purge aussi, ecrou compris

Posté : mar. mai 15, 2007 23:51
par kawakx
ha ouais merde... là évidement, chochotte ou pas, ça ne peut pas aller!!! aussi non, es-tu sur que ton pneu est bien monté sur la jante??? il peut très bien pas perdre de l'air sans etre en bonne position... essaye peut etre de le décoller et de le re-faire "popser" (si je puis m'exprimer de la sorte...

) sur la jante en mettant plus de pression (genre 6 ou 7 bar pour qu'il s'étire bien sur la jante) ça permettra peut etre d'etre dans une partie du pneu un peu plus "creuse"...