question transporteur
- narche
- Mécano averti
question transporteur
salut à tous je dois envoyer un colis volumineux et qui as du poids, quand je vais sur le site UPS il dise que j'ai un colis trop gros pourtant mes meusure sont un peux plus grand qu'une pocket et aux niveau du poid un poil plus lourd
largeur: 110cm
hauteur:80cm
largeur: 40 cm
pour un poids de 45 à 50 kilo
si quelqu'un peux m'éclairer sur mon souçie sa serai bien cool, je n'ais jamais envoyer de pocket c'est t'une premiére
largeur: 110cm
hauteur:80cm
largeur: 40 cm
pour un poids de 45 à 50 kilo
si quelqu'un peux m'éclairer sur mon souçie sa serai bien cool, je n'ais jamais envoyer de pocket c'est t'une premiére
- Intouchable
- Modérateur
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
+1frufru a écrit :Comme je t'ai dis par MP (on parle de la pantera) pour la mienne, le vendeur avait enlever le pneu et l'avais mis parrallèlle a la machine dans le colis ainsi que le guidon, comme sa il avait gagné les quelques cm lui permettant de rentrer dans les normes de UPS
Narche tu devrais contacter UPS pour avoir plus d'info pour les modalités de transport.

- Mormant Motos/Denis
- Expert en pocket
- frufru
- Dévoreur de slicks
C'est completement possible par UPS, puisque j'ai reçu ma pantera comme saMormant Motos/Denis a écrit :salut
memme nous avec le site de vente en ligne on envoie pas de machines mais on s est renseigne.la solution est la sernam...
attention a l etat des colis,ils sont pas regardants

Et le coup est pas si important que sa !! pour un colis de 50 kg, on est a 40 € de port, sa fait pas non plus excessif

- joebartabac
- Dévoreur de slicks
+1 j'ai envoyé ma pocket via UPS et aucuns soucis à l'arrivé!!frufru a écrit :C'est completement possible par UPS, puisque j'ai reçu ma pantera comme saMormant Motos/Denis a écrit :salut
memme nous avec le site de vente en ligne on envoie pas de machines mais on s est renseigne.la solution est la sernam...
attention a l etat des colis,ils sont pas regardants![]()
Et le coup est pas si important que sa !! pour un colis de 50 kg, on est a 40 € de port, sa fait pas non plus excessif