Bonjour,
e recherche un site pour l'achat d'une bulle en noir pour une banshee ainsi qu'un ressort pour le pot d'echappement car celui ci a cédé.
Par avance merci
A bientot
Patou
recherche bulle pour banshee
recherche bulle pour banshee
le temps n'est pas important seule la vie est importante
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
bulle banshhe
Ok j'ai envoyé un mail a Mormant moto, pour le ressort j'ai fais aprilia, mbk, peugeot, pas un seul ont un ressort comme celui de mon pot d'echappement.
J'avoue si tu veux rien , tu vas a Dijon, je vais aller voir chez un vieux de la vieille surement que lui aura ça.
Merci
A bientot
Patou
ps: Oui c'est la moto de joebartabac, je n'es pas encore eu le temps de m'amuser avec car nous avons un temps pourri !!! mais pourquoi pas une fois que je l'aurais prise en main venir vous voir.
J'avoue si tu veux rien , tu vas a Dijon, je vais aller voir chez un vieux de la vieille surement que lui aura ça.
Merci
A bientot
Patou
ps: Oui c'est la moto de joebartabac, je n'es pas encore eu le temps de m'amuser avec car nous avons un temps pourri !!! mais pourquoi pas une fois que je l'aurais prise en main venir vous voir.
le temps n'est pas important seule la vie est importante
- xTz
- Modérateur
Re: bulle banshhe
les 2 ressorts dont celui qui reste sur ta banshee, c'est moi qui les avait filé a JoeBarTabac ..patouphil a écrit :Ok j'ai envoyé un mail a Mormant moto, pour le ressort j'ai fais aprilia, mbk, peugeot, pas un seul ont un ressort comme celui de mon pot d'echappement.
et bizarrement ils venaient d'une concession MBK

enfin d'un ville a l'autre, d'un magasin a l'autre, on a jamais le meme son de cloche ...

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!