les joies d'internet ...

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
rv30
Nouveau

les joies d'internet ...

Message par rv30 »

salut a tous !!
je suis nouveau sur ce forum et gc de trouvé une pocket ..pas trop chere je suis etudiant et je veu m'en sortir a un prix plus que raisonable ...je regarde donc les pocket sur internet sur Ebay plus precisement ...et j'en voi a 150 euro ,je voi que vous avé tous des MT4 ou lucky 7 ...
ca serai donc pour savoir ce que vous pensez des c engins je ne veu pas faire de competitions , juste faire un qq tour pour m'amuser .... donc voila celles que j'ai trouvé a un prix que je trouve raisonable si vous pouviez me donner votre avis ca serai simpa !
pour le reste des equipemens je l'ai puisque je fai de la moto (sv650)

http://cgi.ebay.fr/POCKET-BIKE-COURSE-2 ... dZViewItem

ouf l'adresse ...

et aussi une seconde question....je suis donc dans le gard et a proximité d'un circuit ...Le pole mecanique ...c'est a ALES
et j'ai pu y voir des pockets c juste pour savoir si il y a des personne d'ales sur ce forum que je pourrai peut etre rencontrer pour avoir qq explication et pour savoir si les pocket liquide son autorisé ...
voila je vous remerci de vos reponses et pour votre attention aporté a un debutant ...un vrai de vrai .. mdr
a bientot !!!
narche
Mécano averti

Message par narche »

salut RV30, que dire sur le lien que tu donne, mon conseil serai de prendre une liquide style MT4 ou elite replica sachant que tu es un motard ( comme la plus part des gars du forum) tu peux la prendre d'occasion c'est sur c'est pas le même prix mais tu risquerai de t'enmerder et de vouloir la booster ta pocket air sutout si tu tourne sur circuit personnélement je tourne sur Beaucaire dans le gars, il y as d'autre circuit dans cette région mais c'est un pot qui à les adresses.

Si c'est pour rouler sur parcking (je te le déconseil, mais c'est sur quand ton peux pas faire autrement) une pocket air suffit.

Je c'est que je risquerai de me faire taper sur les doights sur mes propos air et liquide. Mais c'est mon expérience qui me fait dire sa.
lagrive
Mécano averti

Message par lagrive »

Salut, j'ai une pocket à vendre c'est plus chere (300€) que celle que tu as vu mais il n'y a plus rien a faire dessus va voir sur le lien ici. Demande a d'autre personne mais il y a pas mal de boulot a faire dessus pour la fiabiliser quand tu achète une pocket chinoise neuve.
joebartabac
Dévoreur de slicks

Message par joebartabac »

Modifié en dernier par joebartabac le ven. mars 09, 2007 10:34, modifié 1 fois.
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

pour le circuit d'Ales tu as du voir le team usine BMS rouler, eux seuls ont l'autorisation de rouler pour leurs essais et développements :wink:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
pockktm

Message par pockktm »

Pour la piste d'alès, seul la team usine BMS a le droit de rouler?
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

pockktm a écrit :Pour la piste d'alès, seul la team usine BMS a le droit de rouler?
oui je l'ai écris plus haut :) de plus il faut 15cv minimum pour rouler la bas ou sinon c'est meme pas la peine :P ce circuit est énorme :shock: 8)
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
rv30
Nouveau

Message par rv30 »

ok ok merci a tous je savé pas que ct des pros sur le circuit d'ales bon c'est vrai qu'il marchai plutot bien ....
g regardé les pocket liquide des liens que tu ma passé et elles son pas mal ...est ce que la plupar des circuit kart ou pocket accepte les liquide ? g lu que si on perd un peu ca glisse et c parfoi interdi pour cette raison ?
ok ...
et donc sur ales ya que des pros qui tourne ? personne a le droit di alé ?...
bon merci a tous !! a bientot
xTz
Modérateur

Message par xTz »

pour les problemes de liquide sur la piste ,
remplace le liquide par de l'eau demineralisée et le tour est joué :wink:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Répondre