suite a l amelioration entre guillemet de certaine pieces chinoise , j aurais bien voulus avoir l avis sur les cylindre (de quel type est il ??)et pot de d1 en vente ici
on dirait des pièces de banshee ?corriger moi si je me trompe ! en tout cas d1 j'ai jamais entendu parler de sa.le pot est le même que mon pot d'origine de banshee.celui la est peut être un peu plus jolie c'est tout.
nenete 600 a écrit :on dirait des pièces de banshee ?corriger moi si je me trompe ! en tout cas d1 j'ai jamais entendu parler de sa.le pot est le même que mon pot d'origine de banshee.celui la est peut être un peu plus jolie c'est tout.
Rien a voir avec ton pot de banshee c'est une réplique du BZM celui ci
Autant avec le corps et la cartouche ca peut faire illusion mais le coude ya un truc qui me derange, c'est surement l'aspect, apres au niveau perf je ne suis pas un pro de l'échapemment...
ce scite justement, le pot si il ressemble vraiment au bzm, a 80€ c est une affaire.
et pour le cylindre ci c est une 50cc 5 transferts, pour les replique polini cest ts bon aussi.
qd on regarde la difference , ca a l air imfime. je crois que je vais tenter ce pot