Je compte acheté une combinaison (budget environ 220€ maxi)
Et j'ai trouvé celà sur ebay
Combi 1
Combi 2
Je prend tous les conseils , vos expériences , vos avis, .... tout ce qui pourrait m'aider a faire un choix

Merci d'avance

toujours mon avis persomowgly a écrit :je squate car je me pose trois questions et je pense que ca pourrais profiter aux autres :
- les combars dédiées à la pocket (genre Axo, Zocchi et autre) apportent elles la meme protections que les combar en cuir (je pense a celle d'ebay et pas a une dainese a 1000€
- vaut ils mieux un combar ou un ensemble pantalon + veste raccorder par une fermeture.
- comment avez vous choisie la bonne taille
merci
les combi cuir ont elles aussi des parties elastiquesboys don't cry a écrit :l'avantage par rapport a une combinaison en cuir c'esr justement les parties elastique aux articulations donc plus de souplesse vue la position.
celle que j'ai chez moi une richa 98%de cuir et 2%elastique.(environ)xTz a écrit :les combi cuir ont elles aussi des parties elastiquesboys don't cry a écrit :l'avantage par rapport a une combinaison en cuir c'esr justement les parties elastique aux articulations donc plus de souplesse vue la position.
faut pas croire qu'elles sont 100% cuir ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités