Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...
Modérateurs : mans , xTz
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700 Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974
Message
par ledams.66 » jeu. févr. 01, 2007 22:46
C'est aprém je me suis dit relache .... puta.. j'arrive à un bouchon et là un signe ... toutes les dix voitures me rappeller ma bécane en cour de remontage ... c'est grave ????
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen
Message
par cedric_14 » ven. févr. 02, 2007 0:06
mdr
sa te suis partout
stuntman
V.I.P
Messages : 6462 Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :
Message
par stuntman » ven. févr. 02, 2007 0:07
elle a pas perdu quel que morceau ou depard
ok je suis partie
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
cedric_14
Dévoreur de slicks
Messages : 1690 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:35
Localisation : 14 caen
Message
par cedric_14 » ven. févr. 02, 2007 11:15
he il et ou le pilote de la bms(twingo)
xTz
Modérateur
Messages : 10927 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :
Message
par xTz » ven. févr. 02, 2007 11:34
en meme temps, quand on roule en twingo, vaut mieux se cacher
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
+ scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
kawakx
V.I.P
Messages : 3226 Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!
Message
par kawakx » ven. févr. 02, 2007 18:23
... ou se cracher!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
N-i-C-o
Mécano averti
Messages : 559 Enregistré le : lun. févr. 13, 2006 19:14
Localisation : Caen (14)
Message
par N-i-C-o » ven. févr. 02, 2007 18:39
Moi je roule en twingo les gars
Tres agreable a conduire,mais sa n'avance pas, limite dangereux quand on double
ledams.66
Dévoreur de slicks
Messages : 1700 Enregistré le : lun. déc. 19, 2005 10:46
Localisation : la réunion 974
Message
par ledams.66 » ven. févr. 02, 2007 21:31
ooooooh les gars gaffe à ce que vous dites.... vous ne connaissez pas la
valeur de cette auto... .la mienne est en or..... un signe du destin...
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
xTz
Modérateur
Messages : 10927 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :
Message
par xTz » ven. févr. 02, 2007 22:07
tu devrais plutot mettre la twingo dans le top-case de la BMS
je doute que le moteur de la twingo soit plus puissant
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21
+ scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
diabolo38
Mesure le Squish
Messages : 351 Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 13:16
Localisation : Grenoble (38)
Message
par diabolo38 » sam. févr. 03, 2007 12:55
Tien se matin j'ai croiser uen voitute en .. BZM 38
les BMS et BZM sont pas pas si rare en isere car ca fait pas trop longtemps q'uon est paser au Cxx
Je suis sure qu'en 75 les GRC aussi ca se croise pas mal
par contre les DM ca c'est pas evident faut chercher parmis les voiture de collection des anee 60-70
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités