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carbu phbn 17.5 ls
Posté : lun. janv. 29, 2007 19:13
par vicious
esce que se carbu se monte sur une pocket
je crois qu il y a un graissage separé mais peux t il se monté quand meme
Posté : lun. janv. 29, 2007 21:29
par xTz
ni l'orifice de graissage separé , ni celui de depression ne sont un probleme .
il suffit de les boucher avec un bout de durite pincée/chauffée

Posté : lun. janv. 29, 2007 21:35
par Hades
xTz a écrit :ni l'orifice de graissage separé , ni celui de depression ne sont un probleme .
il suffit de les boucher avec un bout de durite pincée/chauffée

Plus simple.
En faisant un U entre les deux avec la durite

Posté : lun. janv. 29, 2007 22:29
par xTz
c'est pas toujours possible ...
l'orifice de graissage est parfois minuscule
néanmoins, si les 2 orifices sont du meme diametre, c'est effectivement plus simple

carbu phbn 17.5 ls
Posté : mar. janv. 30, 2007 0:05
par fredo
si quelqu'un pouvait m'aider aussi
car j' ai essayé un PHBN 16 dell'orto
et un PHBN 17,5 chinois
sur élite 13 40 et 50cc
et attention réglages tres difficiles
gicleurs de 75 a 96(+les petits fils intermediaires)
avec et ss filtr a air
et tjs pareil trop de jus en bas et pas assez en haut ou trop en bas et elle démarre plus bref misère quoi
le problème c est que le diffuseur est ovale (pas le plus performant d' apres les connaisseur) et de plus il n'y a pas de vis de richesse, il n'y a qu'une vis d'air ; different sur phbg il y a trois vis
Re: carbu phbn 17.5 ls
Posté : mar. janv. 30, 2007 12:21
par xTz
fredo a écrit :un PHBN 17,5 chinois
t'as trouvé ca ou ?
fredo a écrit :sur élite 13 40 et 50cc et attention réglages tres difficiles
gicleurs de 75 a 96(+les petits fils intermediaires) avec et ss filtr a air
et tjs pareil trop de jus en bas et pas assez en haut ou trop en bas et elle démarre plus bref misère quoi
le problème c est que le diffuseur est ovale (pas le plus performant d' apres les connaisseur)
trop de jus en bas , pas assez en haut ?
ca signifie trop riche en bas et trop pauvre en haut ?
remonte un gros gicleur , et ajustes la richesse de ton aiguille et de ta vis
fredo a écrit :de plus il n'y a pas de vis de richesse, il n'y a qu'une vis d'air ; different sur phbg il y a trois vis
non non ...
sur PHBG tu n'as que 2 vis ... une de ralenti et une de richesse

Posté : mer. janv. 31, 2007 20:59
par vicious
bon voila ont ma donné se carbu et j avous je suis un peu perdu
quelqu un peu me dire d apres les numero a qu oi sa conrespond
et le branchement merci
j ai trouve pour le branchement de l esence

merci beaucoup
Re: carbu phbn 17.5 ls help
Posté : mer. janv. 31, 2007 21:13
par vicious
vicious a écrit :esce que se carbu se monte sur une pocket
je crois qu il y a un graissage separé mais peux t il se monté quand meme
Re: carbu phbn 17.5 ls help
Posté : mer. janv. 31, 2007 21:14
par vicious
up up
Posté : mer. janv. 31, 2007 21:50
par acromodel
le 2 et 3 sont des conduits pour réchaufer le carbu par le biais de liquide de refroidissement.
le 4 c'est le graissage séparé
Le 6 c'est la vis d'air
Le 5 la vis de ralenti(a confirmer)
t'u a que la prise 4 a bouché car le 2 et 3 sont un circuit fermé donc pas de risqu de prise d'air.
a+ greg
Posté : mer. janv. 31, 2007 21:54
par vicious
merci acromel ta une idée sur la 1 exque je peux la boucher aussi?
Posté : mer. janv. 31, 2007 22:26
par acromodel
la 1 est une dépression pour ouvrir une valve au niveau du reservoir sur les scoot ou 50 et oui tu doit la boucher
a+ greg