se fabriquer un alfano avec un palm
- Intouchable
- Modérateur
- diabolo38
- Mesure le Squish
Vrais capteur de quoi (j'ai pas tous suiviet) ???bakobox a écrit :c'est tres malin ce petit montage![]()
quelqun c'est ou trouver (un vrai capteur) comme il dit ....
ce systeme est compatible qu'avec les circuit pour afalno ou tout les types de circuit ? notament biky concept ??..
mercije pense me tenter le montage
Pour info les capteur de compteur velo c'est dans 95% des cas un simple ILS (interupteur lame souple) ca vaut env 1euro la par exemple donc inutile d'acheter le compteur entier ...
Ca me sembl e bien bizare quand meme que le capteur de temps tour/partiel soit un simple ILS car ca implique un gros aimant au niveaux de la piste ??? bizare .. mais whynot
Tr/minxTz a écrit :a quand un soft pour faire compte-tours et sonde de temperature
Cela se trouve pour PC souvant par recuperation des impulsions d'allumage sur une carte sons de la on trouve la frequence du signale et donc la vitese de rotation ( Hz => Tr/min) ...
Ca reste assez chaud sur palm car pas de son

La temperature .. pas simple quoi que avec un capteur digital i2c/spi emuler par 2 i/o sur le connecteur du palm plus qq ligne de soft ca serai vite faf

- xTz
- Modérateur
apparemment c'est bien un aimant ...
cf installation du systeme AMB
cf installation du systeme AMB

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- diabolo38
- Mesure le Squish
PSP je connais pas .....jomob a écrit :sa doit etre fesable ossi sur une psp
Si tu a les competence logiciel et quelques info sur les ports de connection c'est aussi faisable sur smartphone (wince), Pocket PC (winCe ) etc... des fois peu meme sur iPod

- diabolo38
- Mesure le Squish
Tu peu .. apres tu trouve les info sur le port de conexion e(usb/serie/...) tu bidouller l'interface pour recup l'info du capteur et te reste plus qu'a ecrie le soft!xTz a écrit :je sens que je vais recycler mon vieux spv e200
un SPV ca as qd meme pas un ecran tres grand mais ca a l'avantage de pouvoir faire du son (alarme temperatur/rpm ) voir meme d'enregister du son (compte tour )

- diabolo38
- Mesure le Squish
Dans le meme style et plutot bien reussi totalement gratuit l'enregisteur de temps sur smartphone avec GPS
le ChronoGPS
le ChronoGPS