Problèmes BMS, livraison , etc........

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Jérémy.67
Apprenti mécano

Problèmes BMS, livraison , etc........

Message par Jérémy.67 »

Voilà j ai aussi un coup de gueule a donner car je trouve que de prendre les gens pour des cons n est pas la meilleurs des solutions vendre.

Mon problème commence le 19 octobre je commande une pochette de joins chez eux pour bas moteur polini liquide, après une semaine les joins arrive et a ma surprise c était des joins pour bas moteur air avec un join de carter BZM en plus mais completement en morceau! Donc je leurs écris pour savoir et il me disent qu ils ont plus et que pour me dépanner ils m ont envoyé ca.
Ok merci sympa mais quand j ai demandé s ils avait les jopins la réponse était OUI donc j aurais du avoir les bons, enfin il me promet d en renvoyer rapidement! Mais rapidement chez eux c est plus de 3 mois après la commande en gros début Janvier les joins étaient là!
Pour avoir patienté aussi longtemps ont me promet 30% sur ma future commande et voilà je passe ma commande de suite en Janvier pour un HM 50cc bizeta , vilo , etc... ils prennet ma commande et la rebelotte les problèmes commence de nouveau!
-un problème de livraison 2 cylindres arrivé au lieu de 4 commandés
-une commande la semaine dernière qui arrive fin de la mm semaine
-lundi 22 je relance pour savoir ce qu il en ai et aujord hui j apprend que il payent aujourd hui et la commande arrive dans 5 a 6 jours
Alors ou va t on? Ou sont passé les cylindre commandé la semaine dernière? Peut etre que sans les 30% ca aurais était plus rapide ou comme je l ai dis déjà a Cédric " Faut il acheter une bécanne complette pour etre pris en concidération"
Enfin ce que je déplore le plus c est d attendre sans avoir de nouvelle alors que j envoi mail sur mail!

[Intouchable] titre édité
Modifié en dernier par Jérémy.67 le sam. févr. 03, 2007 19:42, modifié 1 fois.
http://pocketbarteam.skyblog.com/

911 rep: HM 50cc 6T, pot Zocchi, embrayage Zocchi, carbut 18 taré, cloche+carter BZM, clapet carbone Polini, transmission 7x74 Zocchi, compte-tour Zocchi, Frein hydro, vase BMS, PMT T40
speich
Expert en pocket

Message par speich »

Ahlala

Et dire que je serai parti sur une bécane comme sa :?

Si déja il passe des commande de 4 cylindres :shock: :shock: ouahhhhh le stock de malade

En plus comme la dit Jérémy.67 " faut-il commandé une BMS complete , pour nous écouter ???

Ba je pense aussi
Après j'en connais un qui va aussi passer commande chez Cédric Bianchi pour une BMS neuve ba je pense que je vais lui en reparlé de tout sa

Car la c'est vraiment abusé quand mème
De toute façon y'a encore d'autre marque qui sont en concurence direct avec BMS :wink:

Bon ba pour nous c'est fini tout sa

Bye bye aussi
SV 650 K4 mais plus de pocket
Image
Jérémy.67
Apprenti mécano

Message par Jérémy.67 »

Ah c est cool de te voir toi aussi tu as vue les mails et tu trouves pas ca un peut gros c est le Même mail que la semaine dernière mot pour mot qu il vient de m envoyé enfin bon c est triste d en arriver là !

911 rep: HM 50cc 6T, pot Zocchi, embrayage Zocchi, carbut 18 taré, cloche+carter BZM, clapet carbone Polini, transmission 7x74 Zocchi, compte-tour Zocchi, Frein hydro, vase BMS, PMT T40
diabolo38
Mesure le Squish

Re: BMS ce fou de ma gueule

Message par diabolo38 »

Jérémy.67 a écrit :" Faut il acheter une bécanne complette pour etre pris en concidération"
meme pas sure ;) :roll: :wink:
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Sans chercher d'excuse, BMS a apparement été un peu pris de court en cette fin d'année

1) la Promo de -15% à eu pour consequence une explosion des commandes en cette fin d'année que se soit en pieces ou en machines ( je crois savoir que certains en ont profiter aussi ici non?

2) Les commandes de P2 qui ont explosées.... Pas loin de 50 machines sont actuellement en cours de montage . En gros ils doivent monter en 1 mois la production d'une année il y a encore peu de tps à ........ 3 personnes....

Voila sans doute quelques raisons qui peuvent expliquer dess délais se rallongeant en cette période ( Et oui ton cylindre doit etre sur des machines en cours de livraison )

Sans rajouter aussi que les marques italiennes sortent des nouveautés....... les gaulois pourront attendre d'avoir les pieces :wink: :wink: :wink: :wink:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

sans vouloir manquer de respect a jeremy67,
je tiens quand meme a preciser que ces meme personnes m'ont offert un kit BZM 50cc 6tr complet ,
puisque l'usine BZM ne donnait pas de nouvelles de mon cylindre parti pour garantie depuis plusieurs mois .

ils n'ont ptet pas fait les choses dans les regles, mais il faut quand meme avouer qu'ils font de gros efforts,
et qu'il est dur de satisfaire tout le monde en meme temps avec ce type de probleme de stock .
maintenant c'est sur qu'avec une communication meilleure et plus directe, le probleme aurait été accepté plus positivement :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

xTz a écrit :sans vouloir manquer de respect a jeremy67,
je tiens quand meme a preciser que ces meme personnes m'ont offert un kit BZM 50cc 6tr complet ,
puisque l'usine BZM ne donnait pas de nouvelles de mon cylindre parti pour garantie depuis plusieurs mois .

ils n'ont ptet pas fait les choses dans les regles, mais il faut quand meme avouer qu'ils font de gros efforts,
et qu'il est dur de satisfaire tout le monde en meme temps avec ce type de probleme de stock .
maintenant c'est sur qu'avec une communication meilleure et plus directe, le probleme aurait été accepté plus positivement :roll:
sans envenimer les choses, j'ai eu plusieurs petit pb avec ma bms neuve.
-embrayage qui fume en 10 minutes.
- serrage moteur ( 30 minutes de fonctionnement)
-bobine polini sur volant bzm qui claque en 10 minutes etc...
-j'attend toujours un embrayage bzm neuve que je leur est renvoyer.
donc pour en revenir a mon cas du serrage moteur, il a fallut faire des pied et des mains et je pesse mes mots,pour qu'il m'echange mon cylindre en garanti plus de 2 mois d'attente.
(il mon dit que j'avais monté un gigleur trop petit 96 au lieu de 106, interessant car ce n'est pas moi qui a fait la mise en route de la machine, je tenais a le souligner et surtout que j'avais rouler moins de 30 minutes avec .
je pense qu'il faut etre honnete avec les client et pas les faire mariner pendant plusieurs jours( mois).
si la pieces n'est pas dispo il faut le dire, et apres le client vois. :wink:
je comprend qu'il on plein de commande, mais cela n'explique pas tous.
xTz
Modérateur

Message par xTz »

en effet pas glop :?
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

pour en aimer les modeles de la marque , le qros flop c'est la communication c'est vrai de parts certaines personne si t'appelle pas pour tes commandes ta pas de reponsse, pourtant sa devrai etre l'inverse :idea:
kon dise que l'on a pas de pieces dispo ou autres pas graves mais pas : sa arrive tel jour ou c'est parti tel jour et ke que tu vois sur le bon de livraison, ke la la date d'expedition n'a pa été faite ce fameux jour :!:
Vaut mieux dire la verité pour certains sa passerai mieu et serai mieux vu pour la marque ( le sens comercial et pas appeller que pour vendre des choses :wink: ) :arrow: ceux qui abouti apres a des animausité
Image

REPSOL Style BMS p.tow
charly38
Expert en pocket

Message par charly38 »

pour ma par c'est NO COMMENT.....
Image
Image
Jérémy.67
Apprenti mécano

Message par Jérémy.67 »

xTz a écrit :sans vouloir manquer de respect a jeremy67,

Tu sais XTZ j en ai fais des pieds et des mains pour avoir des nouvelles car si tu n envois pas 10 messages tu n aura rien comme réponse si a toi il ton bien concidéré c est cool pour toi mais bon 2ème commande et 2ème mauvaise surprise pour moi c est bele est bien un manque de concidération un petit mail pour expliquer le problème vallent mieux que des conneries faite pour te faire patienter et au final rien!
Je demande juste a etre tenu au courant! C est donc pas dure a comprendre? Il te disent ils ont du stock et quand tu commande plus rien!
Enfin bref j ai encore une petite chose a dire j ai eu Marco au téléphone et il m a dis qu il a jamais vu ca une remise de 30% ce qui me fait douter encore plus du sérieux de cette histoire!
Pour ceux qui douteraient j ai encore le mail quelque part!

boubalou
Mécano averti

Message par boubalou »

Pour ma part aussi ca sera NO COMMENT...

Juste le constat que ce genre de reactions se multiplient et que leurs nombre devient inquietant..... :? :?

Sinon je n'achete jamais les pieces directement chez bms car je prefere faire vivre un commercant en plus et moins engraisser bms qui doit prendre des marges de fou en vente direct!!!!!!

++
bon courage
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

c'est sur que la communication n'est vraiment pas le fort chez BMS.
on peut comprendre qu'ils soient dans le jus complet a cause de leur 15 "putains" de % de remise :lol: :lol: :lol:, mais il faut peu etre un peu anticiper. vouloir se develloper c'est bien, mais pouvoir suivre l'ensemble, c'est autre chose.

maintenant on peut comprendre les debordements, j'ai envoyé un embrayage en garantie (machoire decolée), mais quel erreur j'ai faite de le renvoyer complet avec le plateau, car la non seulement je pense que mes machoires ne seront pas changées en garantie, ça c'est une chose, mais je crains surtout de ne pas pouvoir recuperer mon plateau!!!!!! et ça ça m'emmerde plus. de plus, la personne avec qui je traite habituellement ne donne pas suite aux mails, curieux.......

enfin bon, faut positiver, y'a des choses plus grave dans la vie meme si des fois ça monte un peu au nez (la moutarde :evil: )

zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennn :D :D :D
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Les mail ne sont pas les seul moyen de comuniquer :roll:
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

Sebo a écrit :Les mail ne sont pas les seul moyen de comuniquer :roll:
certes sebo, je sais que tu connais bien la personne en question donc je comprend ta reaction, mais meme s'il n'est pas le seul moyen de communiquer, ça en est un parmi d'autres, donc pourquoi ne pas l'utiliser.
et ce qui me gene, c'est d'etre obligé de venir aux nouvelles au bout de 2 mois d'attente car sinon, je suis certain que je n'entendrais meme plus jamais parler de mon embrayage, c'est surtout sur ce point que je trouve que la communication manque chez BMS. :wink:

pour moi, pour un bon suivi de clientele, surtout pour des produits de cette "gamme", ce n'est pas aux client de demander, mais plutot aux commerciaux ou revendeurs de tenir informé, on est quand meme pas chez darty ou carrefour!!!

je pense que quand on fout une somme pareil dans un pocketbike, on est quand meme en droit d'attendre de certaines prestations au niveau du SAV et de la communication.
Répondre