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allumage pvl

Posté : dim. janv. 14, 2007 11:42
par matlebelge
j aurais bien voulus savoir si quelqun avais deja monter un allumage pvl(analogique ou digital) sur sa pocket .
donc si qq a un pvl de coter (mvt) faite moi signe :wink:

Posté : dim. janv. 14, 2007 20:32
par mans
j'y avais pense,surtout avec rotor interne,le gain sera certain,apres faut voir comment l'installer sur le vilo,je vais suivre ce post au cas ou :P

Posté : dim. janv. 14, 2007 20:40
par acromodel
ben moi aussi ça m'iterresse car un ptit allumage a avance variable permetrais un gain certain :wink:
plus de couple en bas et plus de tours en haut que du bon quoi
mais pour le montage ????
a+ greg

Posté : dim. janv. 14, 2007 20:59
par kawakx
limite le montage passe encore, le callage aussi, mais c'est surtout pour placer le lanceur là-dessus... :?

Il doit y avoir moyen, y avait un hollandais qui avait fait une pocket perso, et un allumage du style était monté dessus... je vais essayer de retrouver les photos, ce sera pas pour tout de suite parce-que avec les exams, j'ai pas vraiment le temps de chercher!!!

le site d'ou ça venait c'est www.minibike.nl, pouvez déja commencer les recherches... :wink:

Posté : dim. janv. 14, 2007 21:32
par ledams.66
vous avez des photos de l'allumage ???? que je vois exactement si l'on peux bosser dessus....

Posté : dim. janv. 14, 2007 21:45
par acromodel
regarde par ici pour voir a quoi ça ressemble
le souci c'est au niveau du vilo pour l'entrainement puis vient ensuite le prob du lanceur.
http://www.bidalot.fr/shopv1/index.php?cPath=22_32
a+ greg

Posté : dim. janv. 14, 2007 22:02
par xTz
et les allumages style GP3 n'offriraient ils deja pas un gain ? :roll:

Posté : dim. janv. 14, 2007 22:08
par acromodel
je crois quil sont a avance fixe sur la gp3 donc pas de gain a mon avis
la différence entre l'avance a l'allumage fixe et variable se rescent a bas régime et en haut
avec l'avance variable on a plus d'avance a l'allumage a bas régime et elle diminue plus le moteur monte ds les tours pour lui permettre e prendre plus de tours.
pour résumer on gagne en couple et en puissance donc tout bénef si bien régler :wink:
a+ greg

Posté : dim. janv. 14, 2007 22:12
par xTz
ouais je voulais parler des benefices dûs au minuscule rotor interne uniquement .
l'avance variable serait un plus enorme , mais l'adaptation doit etre loin d'etre evidente,
sinon des ptis malins auraient deja essayé non ? :roll:

Posté : dim. janv. 14, 2007 22:33
par ledams.66
la modif ne ma parait pas impossible il suffit de faire un plateau ou l'on fixera les cliquets du lanceur que l'on décallera... quitte à fabriquer une rallonge d'axe de vilo.... ce qui me géne... c'est le prix..... :shock: la vache

Posté : dim. janv. 14, 2007 22:48
par racinguigui
cala a deja ete monte sur des pockets . Le projet abandonnait car non homologuer en course voila

Posté : dim. janv. 14, 2007 22:57
par mowgly
sur la gp3 ca doit etre plus simple a adapter vu le systeme d'origine , non ??

Posté : lun. janv. 15, 2007 0:55
par mans
xTz a écrit :ouais je voulais parler des benefices dûs au minuscule rotor interne uniquement .
l'avance variable serait un plus enorme , mais l'adaptation doit etre loin d'etre evidente,
sinon des ptis malins auraient deja essayé non ? :roll:
j'y ai pense aussi remi,celui de la gp3,serait deja enorme,vu le poids en moins sur le rotor,le seul soucis,serait l'entrainement pour le lanceur,mais bon,il faudrait s'y coller,alors qui se lance :P

Posté : lun. janv. 15, 2007 15:07
par racinguigui
la polini GP3 officiel italy est deja equipe d un allumage a avance variable et ca arrache tout sur son passage

Posté : lun. janv. 15, 2007 20:59
par xTz
rhooo merde, ils nous ont doublé :lol: