Page 1 sur 1

portail

Posté : ven. déc. 22, 2006 21:31
par ptitiph
vous n'avez pas de section PORTAIL sur ce forum contrerement a d'autres????

Posté : ven. déc. 22, 2006 21:34
par Intouchable
La patience est la mère de toutes les vertues .. ;)

Posté : ven. déc. 22, 2006 21:45
par ptitiph
Intouchable a écrit :La patience est la mère de toutes les vertues .. ;)

benh ca veux dire quoi ca ??? ca veux dire qu'on as acces au portail qu'au bout d'un certain nombre de messages ou quoi j'y comprends rien!!!

Posté : ven. déc. 22, 2006 22:49
par Hades
ptitiph a écrit :
Intouchable a écrit :La patience est la mère de toutes les vertues .. ;)

benh ca veux dire quoi ca ??? ca veux dire qu'on as acces au portail qu'au bout d'un certain nombre de messages ou quoi j'y comprends rien!!!
:lol:

Posté : ven. déc. 22, 2006 23:26
par BASTIEN
zets chiant a repondre avec des emicones on comprend rien :(

Posté : ven. déc. 22, 2006 23:49
par Romano
lol

Posté : sam. déc. 23, 2006 0:17
par ptitiph
BASTIEN a écrit :zets chiant a repondre avec des emicones on comprend rien :(


+1

Re: portail

Posté : sam. déc. 23, 2006 10:35
par matrix
ptitiph a écrit :vous n'avez pas de section PORTAIL sur ce forum contrerement a d'autres????
non contrairement a "d'autre" nous n'avont pas de portail pour le moment.
nous avont un site http://www.pb-f.com donc il n'y a pas d'interet pour le moment a avoir un portail,chose qui devrait changer dans les mois a venir.
de plus je ne tient pas a copier "d'autre forum"
le plus gros forum Européen peut vous aider un peu..........
:lol: ,car si c'est pour avoir des question du style "comment regler un carbu?" ou repondre a des question de se genre,tres honetement nous n'avont pas besoin de sa ici

Re: portail

Posté : sam. déc. 23, 2006 12:57
par N-i-C-o
le plus gros forum Européen peut vous aider un peu..........
Tiens je l'ai vue quelque part sa,d'ailleurs sa ma fait rire :lol:

Surtout que les infos viennent de ce forum :wink:

Posté : sam. déc. 23, 2006 20:30
par ptitiph
oui mais n'empeche que c'est bien un portail car on sais de quoi les gens parle au fur et a mesure et on peut reagir sur un sujet qui nous interresse aussitot car la sur ce forum on voit bien qu'il y a du monde mais on ne sais pas de quoi il parle ca bouge pas beaucoup quoi!!meme quand on va sur la section tchat y'a jamais personne!!

Posté : sam. déc. 23, 2006 20:34
par Hades
ptitiph a écrit :oui mais n'empeche que c'est bien un portail car on sais de quoi les gens parle au fur et a mesure et on peut reagir sur un sujet qui nous interresse aussitot car la sur ce forum on voit bien qu'il y a du monde mais on ne sais pas de quoi il parle ca bouge pas beaucoup quoi!!meme quand on va sur la section tchat y'a jamais personne!!
:roll:


Je trouve que sa bouge largemment assez.

Oui c'est sur ya moins de sujet de crée ici mais au moins il y a trés peu de sujet inutile pas comme ailleur.