Page 1 sur 1

elite blata 4.2

Posté : mer. déc. 13, 2006 1:14
par vicious
salut a tous
voila je voudrais savoir qui peux me renseigné sur l elite 4.2 de blata
Image
voila la celle la
Image
Image
je vous remercis beaucoup ( c est urgent)

Posté : mer. déc. 13, 2006 1:48
par Intouchable
Ben tu veux savoir quoi en detail?

Le pot est pas top (different des motorisations superieures) mais tout reste evo (liquide,pot,etc...)

Marco va t en dire bien pluss ;)

Posté : mer. déc. 13, 2006 11:06
par vicious
ben voila touch elle et sur un site anglais et l anglais et moi sa fait deux
je voudrais savoir la cylindré et voire par apport a mon elite liquide
sa puissance ( en chevaux)
et si c est un moteur 39.8 cc air comme ton ancienne si sa marche
car je pense etre moi embeté avec radiateur et joint qui fuit tout le temps
merci

Posté : mer. déc. 13, 2006 11:08
par Planet Pocket/Marco
vivi j'arrive hop hop :lol: :D

ben pour résumer, c'est une trés bonne machine mais pas assez puissante :? le mieux est serait de se tourner vers la 10cv air qui n'a strictement plus rien à voir en terme de perf (pot racing, cylindre 5 transferts, pneus T40, gros disque de frein, ect.)
concernant le prix la 4,2cv est affichée à 1150 euros et la 10cv air 200 euros de plus, la y'a pas photo.
enfin je tiens a préciser que toutes les Elites chez Blata sont des minis :wink:
voilou :mrgreen:

Posté : mer. déc. 13, 2006 11:15
par vicious
ok merci

Posté : mer. déc. 13, 2006 15:05
par Hades
vicious a écrit :ok merci
Et pour 150€ de plus tu peux avoir une machine de 15cv :lol: :arrow:

Posté : mer. déc. 13, 2006 15:06
par 100k
+1 :roll:

Posté : mer. déc. 13, 2006 22:12
par vicious
Hades a écrit :
vicious a écrit :ok merci
Et pour 150€ de plus tu peux avoir une machine de 15cv :lol: :arrow:
je sais hades mais la pocket et loin d etre au prix indique pour l instant a 51 gpb se qui fais du 100 euro
tu sais bien que si j avais la tunes je pensereais a toi

Posté : mer. déc. 13, 2006 22:14
par Hades
Non mais ya pas de soucis Laurent :wink:

Posté : mer. déc. 13, 2006 22:17
par vicious
ou tu me la fais a credit :D
avec ma carte codifis :oops:

Posté : mer. déc. 13, 2006 22:24
par Hades
vicious a écrit :ou tu me la fais a credit :D
avec ma carte codifis :oops:
Pourquoi pas :roll:

:mrgreen:

Posté : mer. déc. 13, 2006 22:26
par Morpheus
Ca commence vraiment a se sentir que noel approche :lol:

Posté : dim. déc. 17, 2006 21:55
par jason312
Planet Raçing a écrit :vivi j'arrive hop hop :lol: :D

ben pour résumer, c'est une trés bonne machine mais pas assez puissante :? le mieux est serait de se tourner vers la 10cv air qui n'a strictement plus rien à voir en terme de perf (pot racing, cylindre 5 transferts, pneus T40, gros disque de frein, ect.)
concernant le prix la 4,2cv est affichée à 1150 euros et la 10cv air 200 euros de plus, la y'a pas photo.
enfin je tiens a préciser que toutes les Elites chez Blata sont des minis :wink:
voilou :mrgreen:
suis tout a fait d'accord avec toi pour la difference
mon ancienne été top la 14 R marche trés bien mais apres le 4.2 je sais pas ce que sa vaut vraiment

mais franchement elite 14R le top pour une ti moteur refroidi a l'air