COMPTE TOUR POCKET

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

trumph
Apprenti mécano

COMPTE TOUR POCKET

Message par trumph »

J'envisage l'achat d'un compte tours pour tous type de pocket . Quelqun pourrai me proposer un ou plusieurs types de modéles. Un pocket liquide DM ,GRC .... prend combien de tours MAXI . J'ai trouver un model TNT 14000 trs maxi . 120 EUR . Intérèssant ou pas . AMICALEMENT GAZZZZ :!: :?: :idea:
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Oullaaaaa je squate car noel approche et mes parent savent tjs pas quoi m'acheter !!!! :lol:

Non plus sérieusement j'y pensé aussi pour monter su ma pantéra !!!! au passage sa se monte aussi bien sur pocket que sur une pantéra ??? :wink:
Cruz
Dévoreur de slicks

Re: COMPTE TOUR POCKET

Message par Cruz »

trumph a écrit :J'envisage l'achat d'un compte tours pour tous type de pocket . Quelqun pourrai me proposer un ou plusieurs types de modéles. Un pocket liquide DM ,GRC .... prend combien de tours MAXI . J'ai trouver un model TNT 14000 trs maxi . 120 EUR . Intérèssant ou pas . AMICALEMENT GAZZZZ :!: :?: :idea:
14000 tours maxi ca me parait trop juste. Il y a des pockets qui prennes plus que ca.
Il t'en faudrait un qui aille jusqu'à 20000 tours et tu serais tranquille.
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

je viens d"acheter un stage6, qui fait compte tour jusqu'a 22000 tr et temperature d'eau.

14000tr, ça risque d'etre un peu juste, ça ira pour regler ton embrayage mais pas pour voir ton regime maxi. faut au moins un compte tour qui va jusqu'a 17/18000 pour etre tranquille.
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Vous pouvez nous donner les ordres de prix, genre le tiens bout'ch ???? bon je sais pour un alfano (environ 250 €) mais les autres !!

Moi il m'en faut juste un qui m'indique va vitesse et les tours/min, j'ai même pas besoin d'avoir la température moteur !!!

PS : c'est possible de le monter sur pantéra, je vois pas pourquoi sa serait pas possible mais on ne sait jamais !!! :?
jomob
Dévoreur de slicks

Message par jomob »

le stage 6 et bien pour son prix 70-80 € et sa se branche ossi bien sur 4t que 2t sur le fil antiparasite
fini la pocket mais je reste toujours dans le monde la mini avec ma pit supermoto (^_^)
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

frufru a écrit :Vous pouvez nous donner les ordres de prix, genre le tiens bout'ch ???? bon je sais pour un alfano (environ 250 €) mais les autres !!

Moi il m'en faut juste un qui m'indique va vitesse et les tours/min, j'ai même pas besoin d'avoir la température moteur !!!

PS : c'est possible de le monter sur pantéra, je vois pas pourquoi sa serait pas possible mais on ne sait jamais !!! :?
j'ai eu le mien a 90 euros fdp in sur maxiscoot avec la pince a induction pour eventuellement brancher sur un autre pocket.

ça se monte sur n'importe quel type de moteur 2 ou 4 temps, de 1 a 4 cylindres et avec un allumage a étincelles (pas diesel quoi :lol: ). :wink:
Modifié en dernier par bout'ch le mar. déc. 12, 2006 23:07, modifié 1 fois.
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Ok bon je reste sais ce qu'il me reste a faire !!!! :arrow: maxiscoot !!!! :wink:
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Bon je viens de regarder sur maxiscoot, les compte tour sont bien mais aucun indique la vitesse !! :?

Est ce que vous en connaissez qui font les 2 ( a part les alfano car prix trop important pour moi) car tant qu'a faire si je pouvais allier les 2 sa m'éviterais d'avoir 2 écran différent sur mon guidon !!!

Je vous remerci d'avnce :wink:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

il sont assez rares, et pour peu que tu en trouves ils sont chers
( genre Alfano ... )
va falloir oublier le compteur de vitesse sur ce coup là :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Ok bon je vais me faire a l'idée !!! maintenant est ce qu'il y a un modèle mieux qu'un autre ou il se ressemble tous !! :wink:
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

frufru a écrit :Bon je viens de regarder sur maxiscoot, les compte tour sont bien mais aucun indique la vitesse !! :?

Est ce que vous en connaissez qui font les 2 ( a part les alfano car prix trop important pour moi) car tant qu'a faire si je pouvais allier les 2 sa m'éviterais d'avoir 2 écran différent sur mon guidon !!!

Je vous remerci d'avnce :wink:
en meme temps tu t'en fout de la vitesse.au pire si tu veux savoir ta vitesse maxi, un ptit calcul avec les tr/min maxi et le tour est joué :wink:
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

Ok bon je vais me rabattre sur un compte tour normal !!

Euuhhh bout'ch le tiens c'est lequel car sur le site il y en a plusieur ?? est ce qu'il y a une marque a priviliègié ?? stage6, MVT, TNT,..... :wink:
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

perso j'ai pris celui la.

sinon y'a celui la qui fait compte tour, temperature et la vitesse, mais il n'est pas dispo :wink:
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

voilà qui serait déja vachement mieux, surement moins précis qu'un alfano mais le prix est vachement plus abordable!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Répondre