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Carbu walbro sur BZM 15 Ch

Posté : dim. déc. 03, 2006 14:04
par ledams.66
Salut à tous il y a quelques temps j'ai vue passer une BSM avec un carbu walbro... le gars annoncé 17ch... Quoi vous en pensez ????? parce que si ça fonctionne si bien je ferai bien un petit tuto avec fabrication des pièces spécifiques .... ça vous bottes ?????

Posté : dim. déc. 03, 2006 14:05
par bout'ch
pas besoin de ça pour avoir 17 bourrins :wink:

Posté : dim. déc. 03, 2006 14:06
par Hades
Ouai sa pourrai etre simpa de voir ce que sa donne.

Et si je me trompe pas il s'agissait de de reck1 qui avait mis un carbu de 24.

Faudrai qu'il nous fasse part de sont avis par rapport a un 21dell'orto. :roll:

Posté : dim. déc. 03, 2006 14:06
par frufru
Exacte je m'en souvien ! :P ! d'ailleur c'était un walbro de 24 mm :shock:

EDIT : on a été plus rapide que moi !!!!! :(

Posté : dim. déc. 03, 2006 14:09
par stuntman
Hades a écrit :Ouai sa pourrai etre simpa de voir ce que sa donne.

Et si je me trompe pas il s'agissait de de reck1 qui avait mis un carbu de 24.

Faudrai qu'il nous fasse part de sont avis par rapport a un 21dell'orto. :roll:
exacte hades mes putin quel respirait la bms :shock:

Posté : dim. déc. 03, 2006 14:15
par ledams.66
Bon alors c'est parti, objectif 1 contacter Reck1
Objectif 2 commander un walbro de 24

Posté : dim. déc. 03, 2006 14:16
par Ketshoo
Objectif3 passer des heures à le regler

Posté : dim. déc. 03, 2006 14:19
par bout'ch
objectif 4, le regretter :lol:

si c'etais utile, tout les gars des championnats seraient en walbroo. de plus comme dis ketschoo, sur un moteur comme ça, ça doit etre une catastrophe a regler.

................

Posté : dim. déc. 03, 2006 14:21
par matrix
Ketshoo a écrit :Objectif3 passer des heures à le regler
oui mat t'a pas tort

pour ledam's le walbro 24 rend peu etre le moteur plus poussif (c'est meme sur pour l'avoir tester et restester ,mais le gros hic c'est que les reglages sont tres tres tres tres tres ..... dur a trouver et meme une fois trouver ,si le temp ,le temperature,l'humidité change les reglages carbu changeront aussi et la je peut te dire que sa devient vite prise de tete

Posté : dim. déc. 03, 2006 14:21
par jimmy52
salut il faut savoir qu'un carbu a membrane est plus performant que n'importe quelle carbu se qui se traduit par des monter en régime plus franche et un réglage plus simple a conditions d'etre équipé de gicleur spécifique. j'ai fait l'assais sur un sox sp pour comparé les 2 (carbu et membrane) et la c'est le jour et la nuit. sur une pocket sa doit avouaner sévère mais sa doit etre surtout plus dure a tenir la chiniole au sol :lol:

Posté : dim. déc. 03, 2006 16:03
par mick
bientot un de nos ami testera sa il les connait bien car il fait ds le modele reduit des bateau et pas des jouets et il donnera bientot un verdicte avoir cet hiver mais selon lui sa depose le dellorto ( ils sait de koi il parle je vous l'assure pour avoir vu ce qu'il usine et fabrique).
pour ma part jme sui mi au 19 phbg racing sur mon 40cc bizeta et sa tourne deja bien :shock:

Posté : dim. déc. 03, 2006 18:21
par racinguigui
pour parler de ce montage deja vu sur une bms qui etait annoncée a 17 cv elle ne me deposer pas car moi je suis monter avec un PHBL 25 sur le scooterino et pour l instant ca marche bien avec un moteur stock

Posté : dim. déc. 03, 2006 18:27
par frufru
Objectif 2 commander un walbro de 24
Et voila : http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=6294

:wink:

Posté : dim. déc. 03, 2006 19:52
par Hades
racinguigui a écrit :pour parler de ce montage deja vu sur une bms qui etait annoncée a 17 cv elle ne me deposer pas car moi je suis monter avec un PHBL 25 sur le scooterino et pour l instant ca marche bien avec un moteur stock
Le PHBL 25 est de chez dell'orto ? :roll:

Posté : dim. déc. 03, 2006 19:59
par racinguigui
oui il est de chez dell orto