Réponse Bizeta à BMS suite aux problèmes qualité
Posté : jeu. nov. 30, 2006 23:24
Bonsoir,
Cela aura pris du temps (problèmes personnels de la gestionnnaire du dossier chez Bizeta) mais nous vous avions promis d'investiguer eu égard à certains problèmes récurrents sur la qualité des produits Bizeta.
Voici la réponse, je ne suis pas là pour la commenter et ne donnerai pas mon opinion, cela étant c'est je pense bon pour les clients finaux de connaître leur positionnement.
MESSAGE BIZETA :
Messieurs bonjour,
Je m’excuse d’avoir tant tardé à vous donner notre réponse à votre message e-mail du 23/10/2006 mais j’ai eu ......., donc rarement je suis au bureau.
Avant tout, comme nous avons toujours dit à nos clients étrangers et italiens, nous pensons que le support que le constructeur donne au revendeur après la vente du produit c’est plus important que la vente du produit même.
Donc si vous observez des problèmes sur un de nos produits, nous sommes à votre disposition pour résoudre le problème, analyser le produit, comprendre la cause du problème et éventuellement remplacer le produit (embrayages, cages à aiguille…).
Notre département du contrôle qualité, depuis toujours présent dans notre maison, à été développé et il est toujours en contact avec notre service après-vente né pour aider le client qui nous à donné confiance, pour reconnaître une garantie et pour communiquer au fournisseur comme apporter des améliorations à un produit selon le conseil et l’usage de nos clients.
En ce qui concerne les cylindres, il y a plusieurs fournisseurs qui travaillent pour nous afin de satisfaire la demande croissante pour ce produit, en conséquence les cylindres se diversifiaient par quelque détails esthétiques mais nous pouvons vous assurer qu’ils respectent, touts, les standards de qualité que nous imposons.
Etant donné la gamme de nos produits, les pièces produites, la vie de notre produit, nous pensons avoir obtenu un bon rapport qualité/prix.
Nous sommes conscientes qu’il a encore espace pour améliorer et perfectionner nos produits, mais maintenant, compte tenu de la demande du client, du niveau des produits de concurrence présents sur le marché, les produits que nos offrons représentent un bon compromis.
Dans l’espoir d’avoir bien expliqué notre point de vue, restant à disposition pour tout autre information dont vous pourriez avoir besoin, dans l’attente des prochaines commandes, veuillez agréer, Messieurs, nos salutations les plus cordiales.
Bi Zeta Moto
FIN DU MESSAGE
Cordialement,
Cédric BIANCHI
Cela aura pris du temps (problèmes personnels de la gestionnnaire du dossier chez Bizeta) mais nous vous avions promis d'investiguer eu égard à certains problèmes récurrents sur la qualité des produits Bizeta.
Voici la réponse, je ne suis pas là pour la commenter et ne donnerai pas mon opinion, cela étant c'est je pense bon pour les clients finaux de connaître leur positionnement.
MESSAGE BIZETA :
Messieurs bonjour,
Je m’excuse d’avoir tant tardé à vous donner notre réponse à votre message e-mail du 23/10/2006 mais j’ai eu ......., donc rarement je suis au bureau.
Avant tout, comme nous avons toujours dit à nos clients étrangers et italiens, nous pensons que le support que le constructeur donne au revendeur après la vente du produit c’est plus important que la vente du produit même.
Donc si vous observez des problèmes sur un de nos produits, nous sommes à votre disposition pour résoudre le problème, analyser le produit, comprendre la cause du problème et éventuellement remplacer le produit (embrayages, cages à aiguille…).
Notre département du contrôle qualité, depuis toujours présent dans notre maison, à été développé et il est toujours en contact avec notre service après-vente né pour aider le client qui nous à donné confiance, pour reconnaître une garantie et pour communiquer au fournisseur comme apporter des améliorations à un produit selon le conseil et l’usage de nos clients.
En ce qui concerne les cylindres, il y a plusieurs fournisseurs qui travaillent pour nous afin de satisfaire la demande croissante pour ce produit, en conséquence les cylindres se diversifiaient par quelque détails esthétiques mais nous pouvons vous assurer qu’ils respectent, touts, les standards de qualité que nous imposons.
Etant donné la gamme de nos produits, les pièces produites, la vie de notre produit, nous pensons avoir obtenu un bon rapport qualité/prix.
Nous sommes conscientes qu’il a encore espace pour améliorer et perfectionner nos produits, mais maintenant, compte tenu de la demande du client, du niveau des produits de concurrence présents sur le marché, les produits que nos offrons représentent un bon compromis.
Dans l’espoir d’avoir bien expliqué notre point de vue, restant à disposition pour tout autre information dont vous pourriez avoir besoin, dans l’attente des prochaines commandes, veuillez agréer, Messieurs, nos salutations les plus cordiales.
Bi Zeta Moto
FIN DU MESSAGE
Cordialement,
Cédric BIANCHI