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Réponse Bizeta à BMS suite aux problèmes qualité

Posté : jeu. nov. 30, 2006 23:24
par BianchiMotorSport
Bonsoir,

Cela aura pris du temps (problèmes personnels de la gestionnnaire du dossier chez Bizeta) mais nous vous avions promis d'investiguer eu égard à certains problèmes récurrents sur la qualité des produits Bizeta.

Voici la réponse, je ne suis pas là pour la commenter et ne donnerai pas mon opinion, cela étant c'est je pense bon pour les clients finaux de connaître leur positionnement.

MESSAGE BIZETA :

Messieurs bonjour,


Je m’excuse d’avoir tant tardé à vous donner notre réponse à votre message e-mail du 23/10/2006 mais j’ai eu ......., donc rarement je suis au bureau.



Avant tout, comme nous avons toujours dit à nos clients étrangers et italiens, nous pensons que le support que le constructeur donne au revendeur après la vente du produit c’est plus important que la vente du produit même.

Donc si vous observez des problèmes sur un de nos produits, nous sommes à votre disposition pour résoudre le problème, analyser le produit, comprendre la cause du problème et éventuellement remplacer le produit (embrayages, cages à aiguille…).

Notre département du contrôle qualité, depuis toujours présent dans notre maison, à été développé et il est toujours en contact avec notre service après-vente né pour aider le client qui nous à donné confiance, pour reconnaître une garantie et pour communiquer au fournisseur comme apporter des améliorations à un produit selon le conseil et l’usage de nos clients.


En ce qui concerne les cylindres, il y a plusieurs fournisseurs qui travaillent pour nous afin de satisfaire la demande croissante pour ce produit, en conséquence les cylindres se diversifiaient par quelque détails esthétiques mais nous pouvons vous assurer qu’ils respectent, touts, les standards de qualité que nous imposons.


Etant donné la gamme de nos produits, les pièces produites, la vie de notre produit, nous pensons avoir obtenu un bon rapport qualité/prix.

Nous sommes conscientes qu’il a encore espace pour améliorer et perfectionner nos produits, mais maintenant, compte tenu de la demande du client, du niveau des produits de concurrence présents sur le marché, les produits que nos offrons représentent un bon compromis.


Dans l’espoir d’avoir bien expliqué notre point de vue, restant à disposition pour tout autre information dont vous pourriez avoir besoin, dans l’attente des prochaines commandes, veuillez agréer, Messieurs, nos salutations les plus cordiales.

Bi Zeta Moto


FIN DU MESSAGE

Cordialement,

Cédric BIANCHI

Posté : jeu. nov. 30, 2006 23:32
par frufru
Mouuééééé !!!!! :?

C'est bien tourné mais sa nous avance pas trop (enfin c'est mon avis !!)

Il nous dis que pour eux ils ont un bon compromis entre prix et qualité !!! moi je demande a voir car je trouve les prix des pièces assez importants et puis quand je vois le nombre de personnes qui ont des couilles je dis bof bof !!! :?

:wink:

Posté : jeu. nov. 30, 2006 23:36
par biostrike
C'est plutôt une vrai une réponse de Normand, et pourtant il sont italien... :?

Posté : jeu. nov. 30, 2006 23:37
par matrix
politiquement parlant , c'est du brasage d'air ,
tout un tas de mot aditionner pour dire que si vous avez casser une de leur pieces ba c'est pas de leur faute mais uniquement de la votre ,
un peu dommage de la part d'une boite qui conçoit et fabrique (et soutraite) leur propre produit et qui n'est meme pas capable d'avouer quelque faiblesse sur des pieces

donc pour se qui flingue leur moulin ou perde une course a cause de mauvaise garniture a pres de 50 € la bete , ba vous l'avais dans le baba en gros

vraiment dommage

en tout cas merci cedric pour la publication du mail
:wink:

Posté : jeu. nov. 30, 2006 23:38
par matrix
biostrike a écrit :C'est plutôt une vrai une réponse de Normand, et pourtant il sont italien... :?
euh pourquoi reponse de normand :?:
car je le suit moi meme :?

Posté : jeu. nov. 30, 2006 23:39
par Hades
En tout cas ça nous explique pas toutes ces paires de mâchoires qui se décollent et ces cylindres ressoudé :?

Edit: Il est beau le service controle qualité...

Posté : jeu. nov. 30, 2006 23:42
par biostrike
matrix a écrit :
biostrike a écrit :C'est plutôt une vrai une réponse de Normand, et pourtant il sont italien... :?
euh pourquoi reponse de normand :?:
car je le suit moi meme :?
c'est une une expression typique qui tend à dire : Je ne le nie pas, mais... je ne peux l'affirmer ou réponse exprimée en termes ambigus, ni oui ni non. :wink:

Posté : ven. déc. 01, 2006 12:24
par xTz
+1 avec Frufru , matric, et hades ... rien a ajouter , c'est du vent :roll:

Posté : ven. déc. 01, 2006 12:35
par Xavier1
Idem :roll:

Posté : ven. déc. 01, 2006 19:27
par ledams.66
ce sont encore des gens victime de leurs succés.. arrive un moment ou l'on ne gére plus rien.... et où de toute façon ça se vend.... alors rien à f.... Hummmmmmmm

Posté : ven. déc. 01, 2006 19:35
par Cruz
ledams.66 a écrit :ce sont encore des gens victime de leurs succés.. arrive un moment ou l'on ne gére plus rien.... et où de toute façon ça se vend.... alors rien à f.... Hummmmmmmm
Entièrement d'accord avec vous tous mais si ils continuent dans cette voie là ils auront surement une baisse des ventes un jour ou l'autre et là peut être qu'ils réagiront....
En tout cas ca donne pas trop envie d'acheter du BZM mais le problème c'est qu'il ya pas 36 marques sur le marché.

Posté : ven. déc. 01, 2006 19:45
par Ketshoo
Cruz a écrit : mais le problème c'est qu'il ya pas 36 marques sur le marché.
Tu as tout compris........

Posté : ven. déc. 01, 2006 20:24
par bout'ch
bon si y'en a un qui veut lancer une marque de pieces pocket high end, c'est le moment ou jamais :lol: :lol: :lol:

Posté : ven. déc. 01, 2006 21:09
par matrix
vend cilindre matrix neuf pour mt4 ou GRC RR
-cilindre 40 5 transfert
-puissance 17 ch (d'apres les devellopeur chinois ) :lol:

Posté : ven. déc. 01, 2006 21:16
par Cruz
Alors Messieurs de chez BMS c'est pour quand les moteurs 100% Français??? :wink: :twisted: