Non, ça se monte pas "comme ça". Il y a pas mal de chose à modifier : pipe d'échappement, cale d'embase... bref faut avoir l'outillage et les connaissance qui s'impose.
Mad-Rider a écrit :pour le pot sa va mais c'est qoid la cal d'enbaze ?
c'est les trasfaire des cartaire ?
Si tu connais même pas les thermes de base alors c'est pas gagner...
T'as déjà demonté et remonté un moteur?
Avec un vilo longue course comme la course est plus longue il faut usiner une cale entre le cylindre et les carters pour rattrapper la course de la biele sinon ca ne marchera pas.
C'est pas une petite modif à faire il faut avoir un minimum de matériel à disposition et surtout des connaissances en mécanique.
ben je mi connais un peut et j'est tous les outis mais je vois pas ce que tu veut dire quend tu di la cal entre les cartaire et le cylindre chez moi entres les cartaire et le cylindre il y a qu'un jouin
"veuillez excuser ma redaction,je suis dislexique"
Mad-Rider a écrit :ben je mi connais un peut et j'est tous les outis mais je vois pas ce que tu veut dire quend tu di la cal entre les cartaire et le cylindre chez moi entres les cartaire et le cylindre il y a qu'un jouin
Bas justement il faut la fabriquer cette cale pour la mettre entre le cylindre et les carters pour rattrapper la course plus longue du vilo.
Mad-Rider a écrit :la cource plus long c'est la par de vilbrequin c'est sa ?
si c'est sa alor je ne mais que le haut moteur
Je comprend pas ce que tu veux dire?
La course plus longue c'est parce que la bielle est plus longue que celle d'origine donc puisque le piston va monter plus haut il faut une cale en dessous du cylindre pour le remonter.
Achète pas le kit seul il faut le monter avec le vilo sinon ca va peut être pas marcher longtemps.