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Pocket bike
Posté : lun. oct. 23, 2006 20:23
par cricri92340
Bonjour tout le monde

.
je vais bientot m'acheter une pocket bike mais j'hésite énormément sur ces
2 modèles :
pocket cross :
http://www.xss-dirt.com/detail.asp?p=2317&i=2319
pocket course :
http://www.xss-dirt.com/detail.asp?p=2395&i=2399
donc voila si quelq'un peut me dire tout les différnces entre ces 2 pockets...
Ps : j'aimerais avoir quelque chose d'assez haut
Merci d'avance

Posté : lun. oct. 23, 2006 20:26
par Intouchable
Les 2 sont destinées a un usage bien different... Si tu comptes te lance a fond dans le pocket, oublies le premier modele .
Pour debuter a moindre frais le second est l ideal, te permettant d investir dans des protections,et te lancer dans l apprentissage mecanique/pilotage.
Posté : lun. oct. 23, 2006 20:29
par cricri92340
ah sur la cross on ne peut pas changer les pièces.....?
et sinon je me disais, 100euros c'est pas très cher, pourquoi ce prix, sont elle
Fiable ??
Posté : lun. oct. 23, 2006 20:33
par frufru
Tu peux changer des pièces mais moins que sur la course, exemple il n'y a pas de pot pour les cross (ahh si un ninja qui passe sur le côté mais vla' le bazarre !!!)
Sinon les pocket de nos jours sont dans ses eaux là !!! de plus il les font venir dans des contenaires de plus de 1000 donc sa réduit les frais !!!
Et pour ce qui est de la fiabilité c'est du chinois, donc il faut les fiabiliser, tout réviser, re-serrer enfin tout revoir en gros !!

Posté : lun. oct. 23, 2006 20:34
par Intouchable
Non,pour 100 euros,t as une machine qui demande de l entretien des le depart,une verification complete.
Tu n auras pas une bete de course,mais une machine te permettant de mettre un pied a l etrier.
Pour le premier modele,c est moche,les suspensions servent a rien,les pneus n existent que sous cette forme "cross",etc....
Parcours le forum mecanique histoire de voir un peu les soucis rencontrés et les ameliorations possibles.
edit:frufru trop rapide

Posté : lun. oct. 23, 2006 20:36
par frufru
edit:frufru trop rapide
Comme sur la piste !!!!

Posté : lun. oct. 23, 2006 20:39
par cricri92340
Oki merci bien pour vos conseils...
Ben j'espere que si je révise tout , ressere toute les vis, fait un bon rodage,
j'espere que je n'aurais pas de soucis....
Sinon pouvez vous me dire la différence entre mettre une pocket en street et
la garder d'origine (c'st qu'une question de gout?)
Posté : lun. oct. 23, 2006 20:40
par Intouchable
C est fort peu problable, mais ca te permettra d'apprendre,comme nous tous ici

Posté : lun. oct. 23, 2006 20:46
par frufru
La mettre en street consiste un enlever le carénage de devant, mettre un guidon street, un sabot, une tête de fourche enfin ce ne sont que des changement ésthétiques !!

Posté : mar. oct. 24, 2006 17:22
par cricri92340
Oki merci

. eu pour savoir une pocket comme celle de Xss par exemple, en
changeant des pièces, combien peuT elle atteindre ?
C'est pas trop chaud a controler une pocket qui monte bien^^ ?
Posté : mar. oct. 24, 2006 18:18
par frufru
Sa dépend de ton budget, tu peux faire une prépa moteur, mettre un kit, un carbu, un pot, une boite a clapet, ... !!!
Tu peux t'en tiré pour facile 2 ou 3 fois le prix de ra pocket mais après sa tu a un truc qui avoine bien !! mais c'est pareil la puissance de ta air toute éuipé sera égal ou juste supérieur a une liquide d'origine qui se vend a 250 € !!

Posté : mar. oct. 24, 2006 18:31
par cricri92340
Oki
ben moi si j'arrive a faire 70 Km/h avec une bonne accélération, je suis
content

Posté : mar. oct. 24, 2006 19:05
par xTz
pour les 70 km/h avec une air , oublies tout de suite ...

Posté : mar. oct. 24, 2006 19:36
par cricri92340
ben moi sur le site ils me disent 60km/h mais bon c'est ce qu'ils disent.
vous pensez que je peux atteindre combien maximum ?
Posté : mar. oct. 24, 2006 19:40
par frufru
alors d'origine si tu arrive a choper 50 sa sera déja pas mal !!
Il est "facile" d'atteindre 60-65 (avec prépa moteur, carbu, pot, ...) mais il est très difficile de chopper les quelques km/h qui manque pour aller a 70 km/h !!
Bien sur tu peux jouer sur la transmission et aller a 80 mais dans ton cas tu veux de la vitesse et une bonne pointe !! la configuration idéal est dans les alentours du 7x70, 7x68 !!
Voila
