juste pour prévenir ceux qui ne le savent pas que j'ai récement eu un accident de moto.
ceci explique mon absence sur le forum, ainsi qu'aux sorties circuits en IDF
bref rassurez vous si je suis absent du forum c'est pas que je vous fasse la gueule ou que j'arrête la pocket (ou la moto), c'est hors de question malgré les remontrances de ma femme

ce qui est sur en revanche c'est que je suis par vernis en ce moment sur deux roues, après ma fracture au poignet en pocket en mai dernier...

sinon les circonstances : retour de week end motard en normandie, petite arsouilles sur la nationale pour rentrer, on choppe l'A 13 au niveau du péage de Mantes la jolie pour rentrer plus vite sur Paris
autoroute très chargée (les BAR roulent à 30 km/h) et une dizainne de moto remontent tranquilement entre l'avant dernière et la dernière file de gauche (j'entend déjà les caisseux dire : font chier ces motards)
les BAR s'écartent gentiment, je suis en sixième position en roulant à 50 km/h pépère
soudain une con###se (pardon mais ça défoule) en golf reprend sa place apres s'être écartée pour laisser passer les 5 premiers et mord sur la ligne de séparation des voies
le problème c'est que j'étais là
elle me pousse contre l'autre véhicule à ma droite, me déséquilibre et vlan je me vautre comme une merde sur la file du milieu juste devant une BAR
résultat : fracture de la clavicule droite et de la 7ème côte droite également (évidemment je suis droitier)
bilan : encore au moins 2 mois d'arrêt au mieux et peut être une intervention chirurgicale (la fracture de clavicule s'est agravée en se déplaçant)
donc plus de pocket pendant au moins trois mois : fait chier
voili voilou les raisons de mon silence ces derniers temps
mais TOUT VA BIEN QUAND MEME