Polini pantéra
- frufru
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1645
- Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
- Localisation : roumazieres (charente 16)
Polini pantéra
Bonjour a tous,
Voila j'explique mon cas, je souhaite passer dans la catégorie au dessus (liquide) mais le seul hic c'est que ne n'arrive pas a me plier sur les pocket courses !!! en effet je possède une supermot' et j'adore vraiement la position de conduite !!
Je suis en train de voir pour acquerir une polini pantéra, je voudrais savoir si il exister différent types de moteur (d'origine) et comment les reconnaître ? autre question où trouver des pièces d'origine ou racing de ces machines ??
Merci pour vos réponses !!!
Voila j'explique mon cas, je souhaite passer dans la catégorie au dessus (liquide) mais le seul hic c'est que ne n'arrive pas a me plier sur les pocket courses !!! en effet je possède une supermot' et j'adore vraiement la position de conduite !!
Je suis en train de voir pour acquerir une polini pantéra, je voudrais savoir si il exister différent types de moteur (d'origine) et comment les reconnaître ? autre question où trouver des pièces d'origine ou racing de ces machines ??
Merci pour vos réponses !!!
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1461
- Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
- Localisation : North East IDF [77]
- Contact :
Re: Polini pantéra
ta plusieurs types de pantera (50 liquide ou 50 air) en chevaux ca demarre de 6.2 cv , 11.4 et maximum 19 cv en moteur airfrufru a écrit :Bonjour a tous,
Voila j'explique mon cas, je souhaite passer dans la catégorie au dessus (liquide) mais le seul hic c'est que ne n'arrive pas a me plier sur les pocket courses !!! en effet je possède une supermot' et j'adore vraiement la position de conduite !!
Je suis en train de voir pour acquerir une polini pantéra, je voudrais savoir si il exister différent types de moteur (d'origine) et comment les reconnaître ? autre question où trouver des pièces d'origine ou racing de ces machines ??
Merci pour vos réponses !!!
en moteur liquide 6.2 cv , 13 cv et maximum 21 cv
Le mieux est d'avoir un 11.4 cv en moteur air ou 13 cv en version liquide car le 6.2 cv tu vas vite t'y faire.
Sinon tu telephones au karting de Thiais, tu demande Mr Muller gérard et lui pourras te conseiller sur le pantera et les divers pieces d'origine ou racing que tu peux adapter sur cette machine.
kart-Thiais
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1461
- Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
- Localisation : North East IDF [77]
- Contact :
Tout depend de ce que tu veux soit en moteur air de 6.2 cv ou en version liquide de meme puissance!ou tu peux commander avec un moteur de 11.4 cv (air) ou 13 cv (liquide).Tout dépend si tu cherches en occase ou neuffrufru a écrit :Donc c'est un moteur 6.2 air dont je vais disposer !!! qu'est que sont les premières modif a apporter sur ce genre de machine ????
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1461
- Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
- Localisation : North East IDF [77]
- Contact :
Pour la puissance non y'a pas d'intermédiaire et crois moi qu'il faut mieux passer au double de puissance, mettre un pot ne t'apportera pas grand beaucoup ,ensuite d'origine c'est un carbu de 21 phbg soit mettre un carbu de 24 je vois pas plus!!Le mieux c'est que tu te renseignes au kart de Thiais!!frufru a écrit :Alors il n'y a pas d'intermédiaire entre un moteur a 6 cv et un a 11 cv ??
Donc ma pantéra sera une 6.2 air, il ne faut pas changer obligatoirement le moteur pour gagner de la puissance ?? on ne peut pas changer le pot ou le carbu comme sur nos pocket ??
- bout'ch
- Modérateur
- Messages : 2448
- Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
- Localisation : la rochelle
en voila une bonne nouvelle, un de plus en liquide a laroche, ça ferais du bien a la categorie
je sais pas ce qu'ils ont a laroche comme panthera, surement des 6.2 air, mais ça marche deja bien, je me souviens d'une arsouille saignante avec un gars en panthera de loc a laroche quand j'avais encore mon elite preparée, et ça tournait trés fort, bon aussi faut dire que c'etais le fou furieux camier qui pilotait donc bon.
mais c'est sur qu'il ya deja moyen de s'amuser, si elle est evolutive en 11cv air, pourquoi pas effectivement se tourner vers une 6ch pour commencer.
je sais pas ce qu'ils ont a laroche comme panthera, surement des 6.2 air, mais ça marche deja bien, je me souviens d'une arsouille saignante avec un gars en panthera de loc a laroche quand j'avais encore mon elite preparée, et ça tournait trés fort, bon aussi faut dire que c'etais le fou furieux camier qui pilotait donc bon.
mais c'est sur qu'il ya deja moyen de s'amuser, si elle est evolutive en 11cv air, pourquoi pas effectivement se tourner vers une 6ch pour commencer.
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1461
- Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
- Localisation : North East IDF [77]
- Contact :
En generale les panteras de location sont en version 6.2 et c'est clair que pour debuter ca marche pas mal par la suite faut tout changer pour avoir plus de sensation!!!bout'ch a écrit :en voila une bonne nouvelle, un de plus en liquide a laroche, ça ferais du bien a la categorie
je sais pas ce qu'ils ont a laroche comme panthera, surement des 6.2 air, mais ça marche deja bien, je me souviens d'une arsouille saignante avec un gars en panthera de loc a laroche quand j'avais encore mon elite preparée, et ça tournait trés fort, bon aussi faut dire que c'etais le fou furieux camier qui pilotait donc bon.
mais c'est sur qu'il ya deja moyen de s'amuser, si elle est evolutive en 11cv air, pourquoi pas effectivement se tourner vers une 6ch pour commencer.
Tu veux dire que les hauts moteurs prévu pour Piaggio sont compatibles sur une Panthera ???Hades a écrit :Pour les pieces c'est chez polini ou tu peu monter un 75cc de chez Typhoon ou autre et monter jusque 21cv en liquide si je dit pas de connerie.
Cela voudrait dire qu'on peut y placer un MHR team en 47.6 !
J'ai besoin d'une confirmation là
J'ai testé une panthéra il y a 3 semaines mais j'ai pas vraiment matter le moteur
- joebartabac
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1461
- Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
- Localisation : North East IDF [77]
- Contact :
c'est exacte!!les moteurs utilisés sont ceux pour piaggio typhoon!!pour le malossi voir combiens de ch il fait si ta plus de précision et un prix?akromoto a écrit :Tu veux dire que les hauts moteurs prévu pour Piaggio sont compatibles sur une Panthera ???Hades a écrit :Pour les pieces c'est chez polini ou tu peu monter un 75cc de chez Typhoon ou autre et monter jusque 21cv en liquide si je dit pas de connerie.
Cela voudrait dire qu'on peut y placer un MHR team en 47.6 !
J'ai besoin d'une confirmation là
J'ai testé une panthéra il y a 3 semaines mais j'ai pas vraiment matter le moteur
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités