Polini pantéra

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Polini pantéra

Message par frufru »

Bonjour a tous,

Voila j'explique mon cas, je souhaite passer dans la catégorie au dessus (liquide) mais le seul hic c'est que ne n'arrive pas a me plier sur les pocket courses !!! en effet je possède une supermot' et j'adore vraiement la position de conduite !!

Je suis en train de voir pour acquerir une polini pantéra, je voudrais savoir si il exister différent types de moteur (d'origine) et comment les reconnaître ? autre question où trouver des pièces d'origine ou racing de ces machines ??

Merci pour vos réponses !!! :wink:
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

Pour les pieces c'est chez polini ou tu peu monter un 75cc de chez Typhoon ou autre et monter jusque 21cv en liquide si je dit pas de connerie. :wink:
Image Image
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Re: Polini pantéra

Message par joebartabac »

frufru a écrit :Bonjour a tous,

Voila j'explique mon cas, je souhaite passer dans la catégorie au dessus (liquide) mais le seul hic c'est que ne n'arrive pas a me plier sur les pocket courses !!! en effet je possède une supermot' et j'adore vraiement la position de conduite !!

Je suis en train de voir pour acquerir une polini pantéra, je voudrais savoir si il exister différent types de moteur (d'origine) et comment les reconnaître ? autre question où trouver des pièces d'origine ou racing de ces machines ??

Merci pour vos réponses !!! :wink:
ta plusieurs types de pantera (50 liquide ou 50 air) en chevaux ca demarre de 6.2 cv , 11.4 et maximum 19 cv en moteur air
en moteur liquide 6.2 cv , 13 cv et maximum 21 cv
Le mieux est d'avoir un 11.4 cv en moteur air ou 13 cv en version liquide car le 6.2 cv tu vas vite t'y faire.
Sinon tu telephones au karting de Thiais, tu demande Mr Muller gérard et lui pourras te conseiller sur le pantera et les divers pieces d'origine ou racing que tu peux adapter sur cette machine.

:arrow: kart-Thiais
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

Donc c'est un moteur 6.2 air dont je vais disposer !!! qu'est que sont les premières modif a apporter sur ce genre de machine ????
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Message par joebartabac »

frufru a écrit :Donc c'est un moteur 6.2 air dont je vais disposer !!! qu'est que sont les premières modif a apporter sur ce genre de machine ????
Tout depend de ce que tu veux soit en moteur air de 6.2 cv ou en version liquide de meme puissance!ou tu peux commander avec un moteur de 11.4 cv (air) ou 13 cv (liquide).Tout dépend si tu cherches en occase ou neuf :?: :?: :wink:
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

Alors il n'y a pas d'intermédiaire entre un moteur a 6 cv et un a 11 cv ?? :?

Donc ma pantéra sera une 6.2 air, il ne faut pas changer obligatoirement le moteur pour gagner de la puissance ?? on ne peut pas changer le pot ou le carbu comme sur nos pocket ??
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Message par joebartabac »

frufru a écrit :Alors il n'y a pas d'intermédiaire entre un moteur a 6 cv et un a 11 cv ?? :?

Donc ma pantéra sera une 6.2 air, il ne faut pas changer obligatoirement le moteur pour gagner de la puissance ?? on ne peut pas changer le pot ou le carbu comme sur nos pocket ??
Pour la puissance non y'a pas d'intermédiaire et crois moi qu'il faut mieux passer au double de puissance, mettre un pot ne t'apportera pas grand beaucoup ,ensuite d'origine c'est un carbu de 21 phbg soit mettre un carbu de 24 je vois pas plus!!Le mieux c'est que tu te renseignes au kart de Thiais!!
Avatar du membre
bakobox
Mécano averti
Messages : 595
Enregistré le : mer. juin 07, 2006 17:42

Message par bakobox »

salut
surtout que le 6.2 sur pantera c'est vraiment faible, tu va vite t'endormir dessus :lol: par contre cette becanne est vraiment sympa a piloter :twisted:
RSR open
Avatar du membre
frufru
Dévoreur de slicks
Messages : 1645
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 19:22
Localisation : roumazieres (charente 16)

Message par frufru »

C'est clair qu'a piloter c'est trop bien, la dernière fois je me suis trop bien amuser avec !!!

Et pour l'achat d'un moteur je vais sur le site de polini ???
Avatar du membre
fanvw
Mécano averti
Messages : 596
Enregistré le : mer. mars 01, 2006 0:35
Localisation : chez moi

Message par fanvw »

frufru a écrit :C'est clair qu'a piloter c'est trop bien, la dernière fois je me suis trop bien amuser avec !!!

Et pour l'achat d'un moteur je vais sur le site de polini ???
si tu veux des pieces demande a laurent du kart il se sert chez polini j ai deja acheté des pieces en passant par lui :wink:
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

en voila une bonne nouvelle, un de plus en liquide a laroche, ça ferais du bien a la categorie :wink:

je sais pas ce qu'ils ont a laroche comme panthera, surement des 6.2 air, mais ça marche deja bien, je me souviens d'une arsouille saignante avec un gars en panthera de loc a laroche quand j'avais encore mon elite preparée, et ça tournait trés fort, bon aussi faut dire que c'etais le fou furieux camier qui pilotait donc bon.

mais c'est sur qu'il ya deja moyen de s'amuser, si elle est evolutive en 11cv air, pourquoi pas effectivement se tourner vers une 6ch pour commencer. :wink:
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Message par joebartabac »

bout'ch a écrit :en voila une bonne nouvelle, un de plus en liquide a laroche, ça ferais du bien a la categorie :wink:

je sais pas ce qu'ils ont a laroche comme panthera, surement des 6.2 air, mais ça marche deja bien, je me souviens d'une arsouille saignante avec un gars en panthera de loc a laroche quand j'avais encore mon elite preparée, et ça tournait trés fort, bon aussi faut dire que c'etais le fou furieux camier qui pilotait donc bon.

mais c'est sur qu'il ya deja moyen de s'amuser, si elle est evolutive en 11cv air, pourquoi pas effectivement se tourner vers une 6ch pour commencer. :wink:
En generale les panteras de location sont en version 6.2 et c'est clair que pour debuter ca marche pas mal par la suite faut tout changer pour avoir plus de sensation!!!
akromoto
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 17:55
Contact :

Message par akromoto »

Hades a écrit :Pour les pieces c'est chez polini ou tu peu monter un 75cc de chez Typhoon ou autre et monter jusque 21cv en liquide si je dit pas de connerie. :wink:
Tu veux dire que les hauts moteurs prévu pour Piaggio sont compatibles sur une Panthera ??? :?

Cela voudrait dire qu'on peut y placer un MHR team en 47.6 ! :shock:

J'ai besoin d'une confirmation là :)

J'ai testé une panthéra il y a 3 semaines mais j'ai pas vraiment matter le moteur :(
Avatar du membre
jason312
Dévoreur de slicks
Messages : 999
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 23:16
Localisation : saint-dizier 52
Contact :

Message par jason312 »

salut moi je conné une personne qui vend une pantera 13 ch bah sa avoine sec et confortable de plus
pour l'avoir vu tourné sa marche fort

apres partie technique je sais pas ou trouvé les pieces
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra :)
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Message par joebartabac »

akromoto a écrit :
Hades a écrit :Pour les pieces c'est chez polini ou tu peu monter un 75cc de chez Typhoon ou autre et monter jusque 21cv en liquide si je dit pas de connerie. :wink:
Tu veux dire que les hauts moteurs prévu pour Piaggio sont compatibles sur une Panthera ??? :?

Cela voudrait dire qu'on peut y placer un MHR team en 47.6 ! :shock:

J'ai besoin d'une confirmation là :)

J'ai testé une panthéra il y a 3 semaines mais j'ai pas vraiment matter le moteur :(
c'est exacte!!les moteurs utilisés sont ceux pour piaggio typhoon!!pour le malossi voir combiens de ch il fait si ta plus de précision et un prix?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités