bon apres avoir recu ma bms l'amortisseur de direction et tout moue
enfaite plus une goute d'huile dedans
j'ai remis de l'huile hydolyque mais toujour pareil
alors je doit metre quoi comme huile dedans ?
vais quand mm pas faire le barbare a y metre de la graisse comme sur les chinois!!!
et une question le pisont dans le cylindre de l'amorto doit bougé avec la tige ou pas ?
merci de m'eclairsir a ce sujet
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
jason312 a écrit :bon apres avoir recu ma bms l'amortisseur de direction et tout moue
enfaite plus une goute d'huile dedans
j'ai remis de l'huile hydolyque mais toujour pareil
alors je doit metre quoi comme huile dedans ?
vais quand mm pas faire le barbare a y metre de la graisse comme sur les chinois!!!
et une question le pisont dans le cylindre de l'amorto doit bougé avec la tige ou pas ?
merci de m'eclairsir a ce sujet
Plus une goute d'huile a ouai quand meme, be moi j'utilise de l'huile d'amortisseur de modele reduits avec une viscosité de 1000 (je sais pas quoi), si il n'y avait plus d'huile je te conseil vivement de changer tout les joints il ont du sacrement morfler. Concernant le piston il doit etre "fixe" sur l'axe du verin pour permetre l'amortissement.
Sebo a écrit :Plus une goute d'huile a ouai quand meme, be moi j'utilise de l'huile d'amortisseur de modele reduits avec une viscosité de 1000 (je sais pas quoi), si il n'y avait plus d'huile je te conseil vivement de changer tout les joints il ont du sacrement morfler. Concernant le piston il doit etre "fixe" sur l'axe du verin pour permetre l'amortissement.
bah pour l'huile je voulais un marque un type
et justement je croie que le piston ne bouge pas avec la tige
y a deux trous ds l'axe du verin il servent a quoi ?
et comment bien le remplir ?
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
Sebo a écrit :Plus une goute d'huile a ouai quand meme, be moi j'utilise de l'huile d'amortisseur de modele reduits avec une viscosité de 1000 (je sais pas quoi), si il n'y avait plus d'huile je te conseil vivement de changer tout les joints il ont du sacrement morfler. Concernant le piston il doit etre "fixe" sur l'axe du verin pour permetre l'amortissement.
bah pour l'huile je voulais un marque un type
et justement je croie que le piston ne bouge pas avec la tige
y a deux trous ds l'axe du verin il servent a quoi ?
et comment bien le remplir ?
Pour le type je suis preneur aussi parceque mon stock d'huile n'est pas eternel, les deux trous sont la pour faire comuniquer les partie de l'amortisseur (ou deux chambre), pour le remplissage il suffit de l'ouvrivr par la grande coupelle, d'enlever la tige de reglage, de mettre ton huile de refermer la grande coupelle de visser la visse de reglage et de te servir de la visse de purge pour eliminer le trop d'huile
jason312 a écrit :et que le piston ne bouge pas avec la tige je trouve sa inquietant !!!
mais il es tenu comment sur la tige ?
pour en revenir a ton huile tu l'avais trouvé ou si tu te rappel et aurais tu un noms ?
merci
je sais plus comment il est tenu mais je pense a un circlips ou un anneau emastique, et l'huile venais de ma maman il y a fort longtemp quand je fesait il m'arrive encore de faire du modelisme a 4 roues
j'ai jamais ouvert ce genre de bestiole mais la logique voudrais que le piston soit fixer a la tige et c'est le fait que l'huile passe dans les trou qui amortie les choc. j'espere pour toi qu'il est pas neuf car il a l'aire cassé.
mowgly a écrit :j'ai jamais ouvert ce genre de bestiole mais la logique voudrais que le piston soit fixer a la tige et c'est le fait que l'huile passe dans les trou qui amortie les choc. j'espere pour toi qu'il est pas neuf car il a l'aire cassé.
nan il est pas neuf mais si il et broken la sa va pas allé du tout
je vous tiendrais au courant
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je reviendra