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SM ?

Posté : ven. oct. 06, 2006 20:51
par bakobox
bonjour

Voila (je sais que le foto est reservé au pocket) mais je suis intérésé par le super mot depuis un petit moment et je voudrai avoir des avis de personnes qui pratique les deux diciplines ou ayant laissé tombe le pocket pour le SM type 125 4t avec une hauteur de selle de 70cm environ.
quel model choisir ? sur capadif il y a des model a 600 E !!!
avez vous des bon forum ou site pour me guider.... :lol:
je n'ai pas encore pris ma decision de passer ou non au SM mais sy je passe au SM c'est pour rouler sur piste (marre des parking avec la pock)
merci d'avance :wink:

Posté : ven. oct. 06, 2006 22:16
par nenete 600
:roll: :roll:

supermot

Posté : ven. oct. 06, 2006 22:35
par rossi
salut
je rouel en supermot , la base est un dirt bike 125 4 temps

je l ai equiper un peut et monter des pneus de scoot que j ai recuperer chez un consecionaire pret de chez moi

et oui les pneus lisse il les jettent donc moi j en profite(economie considerable)

et je roule en gp3 replica polini

je roule sur piste de kart

en supermot sa le fait bien :wink:

pour te guider pour ton achat et bien sa depnd de ton budget
communique le nous et nous verron ce que l on peut te proposer

a bientot :wink:

Posté : ven. oct. 06, 2006 22:36
par narche
j'y pense depuis un moment depuis que j'ai vue qu'il y avais des 200cc en 4 temps je me laisserai bien tenter. Mais le probléme c'est plus encombrent qu'une pocket obliger d'investire dans une remorque un attelage au bout sa fais cher. Moi j'ai tous mais je reste pour le moment, sur mes premier amour "la pocket" et puis c'est sur un 125cc à 600 euro c'est pas cher mais c'est pas costaud, certe la pocket aussi mais les piéces sont moin cher, je me suis juste renseigner sur une piéce principal (culasse) j'ai vue le prix j'ai pris peur.

Posté : ven. oct. 06, 2006 22:42
par spliffstar92i
Laisse tombé le dirt 200cc n'est pas bien du tout.Tu va sur tradingbike.com,ils vendent la new exd.Cest le meilleure rapport qualité prix.

Posté : ven. oct. 06, 2006 23:01
par ghostriderpocket
regarde chez www.brxfrance.com il ont des 125 4t detonatore qui tu et aussi le 138cm2 et je sais quil on des modele en depot aussi si ca peut t'interresser.a+

Posté : ven. oct. 06, 2006 23:18
par narche
c'est vrais que le détonator est chouette, je viens de voir une pub carrouf il le vende 990 euro, pour le 200cc il y as que la partie cycle qui m'intéresse j'ai un moteur de 650 dr qui traine dans mon garage.

sa roule à combien grosso merdo? un 125cc 4 temps vue que c'est une base de dax

Posté : ven. oct. 06, 2006 23:39
par bakobox
merci a vous :D
ba mon budjet serai de 600 a 700€ pour la becanne peut etre plus mais a voir suivant le matos quoi :wink:
existe til des model evolutif, solide ou preferenciel (comme dans le pocket banshee 911 ect....)

je pense aller sur tours ce week end (biky c) pour voir le trajet en tps de chez moi cela va determiner mon choix futur je pense :oops: ....
a vous de venir me faire changer d'avis en tappant une bonne bourre en pocket dimanche a biky concept . :lol:

Posté : sam. oct. 07, 2006 9:36
par bakobox
BRX
ce model me plais bien :lol: et resemble au CBX de capadif

Posté : sam. oct. 07, 2006 12:16
par ghostriderpocket
jai eu loaccosion dessayer le detonator 125 chez brx et il marche super fort en plus il ont toutes les pieces de rechange et piece racing, pot yosh, boitier cdi etc....
ca roule a 85 90 avac la transmission d'origine.
il font un promo par correspondance 899 la detonator. en cemoment.

Posté : sam. oct. 07, 2006 12:36
par xTz
moi aussi je pratique les 2 disciplines ( banshee BZm + pit 110 supermot )
mais je ne me leure pas , le pit supermot' est un bon delire mais il ne remplace pas l'arsouille en pocket .
c'est pour moi plus une sorte de complément afin de changer de delire et de depanner quand la pocket ne roule pas ( d'ailleurs je roule que en supermot' en ce moment : BZm HS )
tout d'abord, les performances ne sont pas les memes ( meme un 125 equipé ne peut pas rivaliser )
et puis la sensation de danger est nettement plus présente ( poids de la machine, hauteur, encombrement sur une piste )

malgré cela ca reste des machines relativement sympa a piloter et au guidon duquel on peut se faire bien plaisir .

PS : la remorque n'est pas obligatoire , dans ma 306 je case mon pit 110cc et 2 ou 3 pockets :lol:

Posté : sam. oct. 07, 2006 13:46
par Hades
xTz a écrit :
PS : la remorque n'est pas obligatoire , dans ma 306 je case mon pit 110cc et 2 ou 3 pockets :lol:
+1 c'était impressionnant a Blois :lol:

Posté : sam. oct. 07, 2006 14:50
par xTz
certains utilisent meme des "portes-mini" equivalent du porte-velo .
c'est quand meme mieux qu'une remorque niveau stockage et prix :wink:

Posté : sam. oct. 07, 2006 22:15
par spliffstar92i
vasur tradingbike.com je te conseille vivement le exd :wink:

Posté : sam. oct. 07, 2006 22:49
par bakobox
Hades a écrit :
xTz a écrit :
PS : la remorque n'est pas obligatoire , dans ma 306 je case mon pit 110cc et 2 ou 3 pockets :lol:
+1 c'était impressionnant a Blois :lol:
et bien c'est cool car en regardant ma megane cette aprem avec mon metre sa rentre tout juste aussi :lol: donc plutot bon mais l idée du porte velo est pas bete du tout :P

il y a bcp de difference entre les model a 500 / 600 et 800€ ? (ex entre le EXD et le DX 001 sur tradingbike...) je parle en therme de puissance (c'est pour debuter par pour la compet :wink: )
merci :wink: