Page 1 sur 1
blata ou grc
Posté : dim. sept. 10, 2006 23:23
par yamalex
Bonjour a tous, voila je souhaiterais acheter une pocket bien puissante car j'aimerais tourner sur un circuit rapide qui demande de la puissance (greville hague), j'hésite donc entre une blata elite 13 wrs de 10.5cv a 1495euros et une grc mix de 11cv a 1750euros sachant que la blata est une mini, mais j'ai deja eu une elite 13 chinoise et j'aime beaucoup la position.
Fesant 1.85 mon choix ce porterai plus sur la grc qui elle est une midi.
Merci de vos conseils.
A plus.
Posté : dim. sept. 10, 2006 23:31
par stan
grc sans hesiter
pour niveau amélioration ou tu auras plus le choix niveau haut moteur que blata ou il n'ya pas encore de 50 cc
pocket
Posté : dim. sept. 10, 2006 23:36
par rossi
grc car moteur base polini
la blata a de la gueule
mais si tu regarde n championa on voie que des bms,grc,zpf
et les blata sont pas la ou loin derriere
pas mal de monde passe de la mini comme l elite en position a la midi
c est un bon investissement la grc
a bientot
Posté : lun. sept. 11, 2006 0:18
par yamalex
Oui c vrai que mon choix se porte plutot sur la grc qui a un sacré look.
Apparament il s'agit d'un moteur bzm.
Re: pocket
Posté : lun. sept. 11, 2006 1:03
par Solex4ever
rossi a écrit :
mais si tu regarde n championa on voie que des bms,grc,zpf
Euh..........il en manque une et pas des moindres............... DM Powaaaaaaaaaaa
pocket
Posté : lun. sept. 11, 2006 6:18
par rossi
yes
excuser moi
j ai peut etre oublier encore d autre euros
en tout cas tres bon choix la grc
si tu a vue les annonces il y a un 50 bzm a 140 euros donc meme des pieces euro d occaz se trouvent et en plus pas tres chere
a bientot

Posté : lun. sept. 11, 2006 8:22
par mick
Moi je te dirai aucune des 2 mais plustot la grc RR,car la mix n'a pas la meme parti cycle: la mix c'est la grc RR mais moin solide ,fourche pas identique,support cental de cadre pas identique ,té de fourche pas identique, c(est la RR bon marché
Pour kelke euros en plus attend et prend la RR

Posté : lun. sept. 11, 2006 11:53
par kawakx
faut encore voir si la RR est dans son budget..... tout le monde n'a pas les moyens de se payer le top du top!

Posté : lun. sept. 11, 2006 12:25
par Planet Pocket/Marco
petite rectif. les Elites 13 ou 14 wrs (liquide, racing) sont annoncées (données constructeur) à 13cv pour 1799 euros
pour 1495 euros tu auras la liquide de 10,5cv: wr (liquide)
ceux sont de trés bonnes machines rapport qualité/prix y a po photos pis idéal pour du circuit technique
voilou

Re: blata ou grc
Posté : lun. sept. 11, 2006 14:57
par oliv
yamalex a écrit :Bonjour a tous, voila je souhaiterais acheter une pocket bien puissante car j'aimerais tourner sur un circuit rapide qui demande de la puissance (greville hague)
greville hague c est par chez moi ca ; ))
moi je dis grc powerrrr
Posté : lun. sept. 11, 2006 15:02
par yamalex
Merci pour les reponses.
Planet racing, j'ai vu que tu vends la marque blata malheureusement ton site internet ne fonctionne pas vraiment.
J'aimerais savoir si tu vend la elite 13 w, si oui a quel prix.
Sinon j'ai pu me renseigné sur les prix des differentes marque et je constate que les prix se tienne, que ce soit stamas, grc, zpf, polini et bms extra cher.
Mais il faut compter plus de 2000 euros pour une 6.2cv liquide, alors qu"'avec la grc mix pour 1700 j'ai une 11cv donc malgré un chassis un peu moins efficace, j'ai aucune envie de mettre 2500 euros .
Posté : lun. sept. 11, 2006 15:25
par Planet Pocket/Marco
yamalex a écrit :Merci pour les reponses.
Planet racing, j'ai vu que tu vends la marque blata malheureusement ton site internet ne fonctionne pas vraiment.
J'aimerais savoir si tu vend la elite 13 w, si oui a quel prix.
Sinon j'ai pu me renseigné sur les prix des differentes marque et je constate que les prix se tienne, que ce soit stamas, grc, zpf, polini et bms extra cher.
Mais il faut compter plus de 2000 euros pour une 6.2cv liquide, alors qu"'avec la grc mix pour 1700 j'ai une 11cv donc malgré un chassis un peu moins efficace, j'ai aucune envie de mettre 2500 euros .
ah bon mon site ne marche pas

tu en es sur
bah je vend toutes la gamme Blata: du Quadard au B1
bref, l'Elite 13 W n'existe pas, il y a la J, R, WR, WRS si tu parles de la WR liquide de 10cv, elle est affichée à 1495 euros, je pratique les taros conseillés par Blata, comme tous les autres voila, aprés il faut pas s'arreter a un site internet, il y a aussi le tel pour me joindre
en effet chez BMS il faut mettre 2000 euros pour du 7cv liquide mais on ne peut pas comparer BMS et Blata, du moins les bécanes.
les conceptions, les matériaux utilisés, la finition, les moteurs et surtout le lieu de fabrication (France contre République Tchèque) sont trés différentes, voila l'écart de prix à puissances équivalentes.
Posté : lun. déc. 04, 2006 13:26
par Mad-Rider
niporte qoi le mieu c'est la blata je pance que tu fé de la pocket pour le plaisire et comme la blata wrs et plus petite tu a encore plus d'impresion de vitesse et donc plus de sansation de plus les carenage son superbe sur la blata alor que sur les grc ,pasini,polini (encore zpf sa passe) les carenage sont moche
(gros PS: ne manvoulais pas tout les posdeur des machine que j'ai sité )
me suis fait un bonne 20ene denemie la au moin
Posté : lun. déc. 04, 2006 21:22
par Hades
On t'excuse tu n'a que 13ans

Posté : lun. déc. 04, 2006 22:06
par BASTIEN
il en a 15!!!lol
