Page 1 sur 1
polini 911 rep ou gp3 reverse rep?
Posté : jeu. sept. 07, 2006 20:57
par rossi
salut a tous
voila je suis tres partager dans mon choix et votre avis m interesse car certain d entre vous possede un des deux modele ou les ont vue rouler
c est sure se sera la 911 ou la gp3
mais la quelle est la mieux?
la plus performante?
la plus plaisante a piloter ?
la moin couteuse a faire evoluer?
merci a tous j ai dejas lu les posts sur le sujet mais aucun ne les compare alors que je croie qu elle sont de tres bonne base
je vous demande votre avis en fait meme si on est pas obliger d avoir tous le meme
je vous remercie beaucoup
a bientot

Posté : jeu. sept. 07, 2006 22:27
par bakobox
salut
La 911 est une bonne base mais elle demande a etre evolué des le debut
(pot + pignon cloche embrayage + embrayage mini a changer pour tourner correctement)
apres c'est une machine tres evolutive et les pieces mecanique sont tres simple a trouver e neuf comme d'occas
apres la GP3 a l'air bien dorrigine mais plus complexe pour trouver les pieces de remplacement
polini
Posté : jeu. sept. 07, 2006 22:35
par rossi
ok merci beaucoup je voie que tu est un connaisseur de cette becane
ton avis m est precieux
sur la 911 c est une occaz ya un pot ninja car il en font pour les 911
apres elle est toute d origine
je voudrai lui monter un cylindre original polini en 40 preparer+carbu de banshee+embreyage et cloche bzm
donc ma question est:pour les possesseur de gp3 et 911 es ce que sa vaut le coup ou la gp3 et apres on voie ce que on peut faire comme prepa deçus?
merci beaucoup
bye
polini
Posté : ven. sept. 08, 2006 17:28
par rossi
up
bin oui faut que je me decide rapidement
la ce sera ce soir ou plus jamais
donc gp3?
ou 911 rep?

Posté : ven. sept. 08, 2006 17:35
par requin59
gp3 rossi

Posté : ven. sept. 08, 2006 18:30
par mans
je dirais gp3,mais je sais pas pourquoi

polini
Posté : ven. sept. 08, 2006 18:32
par rossi
kler steph
je kiffe grave la gp3 elle a de la gueule et en plus a ce qui parrait elle marche bien meme d origine
aprs faut voir si c est caustaut
la 911 rep est moin belle mais ya moyen de faire un avion de chasse avec
j attend d autres avis et je commande ce soir
a bientot
merci
Posté : ven. sept. 08, 2006 19:28
par mans
le gros soucis sur la 911 rep,c'est le cadre,qui finit par peter!!!le reste,c'est comme toutes les autres rep de polini,aucun soucis pour la faire evoluer,a toi de voir maintenant,perso,je prendrais la gp3 sans hesiter,j'espere que ca t'aidera dans decision

polini
Posté : ven. sept. 08, 2006 20:52
par rossi
merci mans
c est commander
on verra quant elle sera la
merci beaucoup a tous donc voila mon chois est fait
en ce qui concerne le moteur ya de la pieces polini a prix resonable dans un shop en belgique pas tres loin de chez moi donc pas de prob
pour le 50 bzm ya moyen de le mettre je rajouterai une pompe externe
a bientot bye
Posté : ven. sept. 08, 2006 21:00
par mans
y'a pas de quoi,tu m'en diras des nouvelles!!!surprenante cette pocket!!tu te feras plaisir

Posté : ven. sept. 08, 2006 21:08
par bakobox
le cadre ne pete pas forcement
j'ai deux 911 de 8 a 10 ch depuis un an et aucun n'a pete donc c'est pas parce que 2 cadres on laché quil faut toutes les condanner mans il y a peut etre eu une mauvaise serie !
mais oui la GP3 a l'air de bien tourner dorigine

polini
Posté : ven. sept. 08, 2006 21:28
par rossi
et bien voila j avais une affaire entre les mains une polini rep 911 a 300 eurosd origine a part le pot
donc pas mal de frais pour la faire avioner correctement
j ai fait pas mal de" calculs et c est sure une occaz que tu voie pas de tes propres yeux tu peut avoir des surprises donc sa m embeter
la sur la neuve ya une garantie ecrite de 2 mois donc si ya une surprise ce que le vendeur qui a l aire serieux me garantie sans probleme
j ai un peut plus confiance
la polini rep 911 etait mon premier coup de coeur alors que je rouler en replique blata b1
c est sure elle est fiable mais la gp3a l aire de la meme facture
au niveau du moteur ya pas de bleme la 50 de banshee passe il faut juste que je rajoute une pome externe et c est pas difficile et la on verra
sinon dans mon entourage ya une personne que je ne siterai pas qui j en suis sure par curiositee envers ce moteur ce fera un plaisir de me donner un coup de pouce pour la prepa
j ai essayer la becane de cette personne en config cylindre origine et sa prepa complet et la j ai ete surpris c est affolant ce qu il sais faire de ses mains
je vous tient au courant a la reception et bien sur tout au long de mon parcourt des galeres en passant par la prepa et des arsouilles qu elle fera
reste juste a voir si moi je suis la machine car niveau pilotage je suis plutot debutant
je roule en dirt 125 equiper supermotard
merci a tous
a bientot
bye

Posté : ven. sept. 08, 2006 21:44
par oliv
moi je te dirai fais comme gp3 power ca marche fort d origine pour le moment 10h de marche pas de bleme je vais la faire tourner tout le week j espere quel tiendra, oui car sur la gp3 a savoir qu il y a une attente de 1 voire 2 mois pour les pieces donc a prévoir d avance les casses mdr
enfin moi ma gp3 j en suis content
j ai pu voir que la 911 ce faisait en 50 et en 40cc
moi je dis en 50cc je prend en 40.....euh ca dépend tu est sur un bourrin que les gens connaisse la gp3 euh le système reverse est encore nouveau pour tout le monde donc surprise ......
sur la mienne j ai juste changer toute les vis car ceux d origine ca craint mais c est une bonne bécane j en suis amoureu ; )
Re: polini
Posté : sam. sept. 09, 2006 19:57
par xTz
rossi a écrit :dans mon entourage ya une personne que je ne siterai pas qui j en suis sure par curiositee envers ce moteur ce fera un plaisir de me donner un coup de pouce pour la prepa
je vois de qui tu parles, et je te reponds oui en son nom

pas de problème aussi pour l'essayer
hate de voir rouler cet engin sur Gravelines

polini
Posté : sam. sept. 09, 2006 22:24
par rossi
kler remi et avec une prepa de chnord elle vas avionner j espere au moin deux tours que je batte mon record etablie avec ma b1 qui ete de 1 tour et hop a la maison
et pour l essaie ya pas de prob c est sur sa vas se trener par rapport a la mechante banshee
j ai hate de vous la presenter j espere qu elle ne tardera pas a arriver
j ai quan meme un regret envers la 911 mais la gp3 m attire comme un aimant
j ai dejas contacter marc de planet pocket pour des renseignements concernant les pieces de la gp3
merci a tous pour vos conseils
a bientot
au passage vue que mes finances sont au plus bas je recherche un train de pmt d occaz faite moi une proposition meme des presque mort c est juste que mon pilotage progressera plus vite si elle est bien chausser
