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que vaut le moteur zpf R ?

Posté : mer. août 23, 2006 13:11
par teeg
une petite question , j'envisage d'augmenter un peu les watts du mon élite , et je me demandais si un moteur de zpf réplica etait plus puissant que ceux des mt4/élite ?

voilà la bebete :

Image

y'a juste un carbu de 19 dessus

prix : 200 euro fdpc des usa , ça reste correct pour le prix ?

bref ceux qui possède ce moteur , dite moi si gazzzzz pas trop mal :mrgreen:

Posté : mer. août 23, 2006 13:14
par kawakx
si t'es un bon préparateur,oui, sinon, ce sera beaucoup de frais pour le fiabilisé et le rendre correctement puissant.

Posté : mer. août 23, 2006 13:38
par teeg
oui c'est vrai faut encore fiabilisé la bestiole , je vasi m'en tiré au final pour + de 300 euro passé , je me demande si ça vaut vraiment le coup :?

je pensais que ces moteurs d'origine etait quand meme un peu plus puissant que les 39cc des mt4/élite

tânt pi , c'est grave , vasi me rabattre sur le kit 47 cc liquid chinese :lol: :lol: :lol:

Posté : mer. août 23, 2006 14:02
par bout'ch
oublie direct le moteur de la Z1, le revetement de cylindre ne tient et se barre au bout de qq pleins, d'ailleurs, tout ceux possedant une Z1 sur ce forum n'ont plus le moulin d'origine :wink:

donc mon seul conseil sera: "OUBLIE" :wink:

Posté : mer. août 23, 2006 20:18
par teeg
merci du conseil bout'ch :wink:

Posté : jeu. août 24, 2006 12:10
par totozorz
bout'ch a écrit :oublie direct le moteur de la Z1, le revetement de cylindre ne tient et se barre au bout de qq pleins, d'ailleurs, tout ceux possedant une Z1 sur ce forum n'ont plus le moulin d'origine :wink:

donc mon seul conseil sera: "OUBLIE" :wink:
Sur le première génération tout a fait d'accord (Monster91 nous la montré)

Mais le deuxième génération il semble avoir subi des amélioration

Mais pour l'instant il me semble pas avoir entendu d'avis sur le deuxième génération

Posté : jeu. août 24, 2006 12:12
par bout'ch
totozorz a écrit :
bout'ch a écrit :oublie direct le moteur de la Z1, le revetement de cylindre ne tient et se barre au bout de qq pleins, d'ailleurs, tout ceux possedant une Z1 sur ce forum n'ont plus le moulin d'origine :wink:

donc mon seul conseil sera: "OUBLIE" :wink:
Sur le première génération tout a fait d'accord (Monster91 nous la montré)

Mais le deuxième génération il semble avoir subi des amélioration

Mais pour l'instant il me semble pas avoir entendu d'avis sur le deuxième génération
bah non, tout le monde a tellement été degouté de la premiere generation, pis je ne pense vraiment pas qu'il y ai eu des modifications niveau moteur, donc ça reste a priori la meme merde.

Posté : jeu. août 24, 2006 12:14
par xTz
la Z1 2eme generation a subit quelques ameliorations .
mais a prioris c'est essentiellement la partir cycle qui a été modifiée ( surtout le train avant )
la qualité du moteur serait donc inchangée :?

Posté : jeu. août 24, 2006 12:20
par Angel
J'ai pas eu l'occasion de l'essayer, mais je connais un gars qui roule en mk2 depuis quelques mois et jusque là il n'a pas eu de soucis avec son moteur (et pourtant c'est pas un tendre lol ;) ) ... ni avec la machine en général d'ailleurs, il en 100% satisfait ... après allez savoir si c'est pas l'exception qui confirme la règle ? ;)

Nan sérieusement apparemment y'a un peu de mieux quand même avec la deuxième génération.

Tcho

Posté : jeu. août 24, 2006 12:26
par bout'ch
Angel a écrit :Nan sérieusement apparemment y'a un peu de mieux quand même avec la deuxième génération.
en meme temps ce serais dur de faire pire :lol:

Posté : jeu. août 24, 2006 12:30
par Angel
bout'ch a écrit :
Angel a écrit :Nan sérieusement apparemment y'a un peu de mieux quand même avec la deuxième génération.
en meme temps ce serais dur de faire pire :lol:
hof tu crois qu'ils en seraient pas capables ??? :lol:

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