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15phbg ou 17.5phbg

Posté : ven. juil. 28, 2006 18:32
par martinnz
bonjour a tous

je me posais deux question

je voulais savoir si un 15phbg apporte plus que un 15 sha sur une mt2

et si ses mieux de mettre un 17.5 ???

merci

Posté : ven. juil. 28, 2006 18:35
par Hades
Un 15 PHBG t'offrira plus de réglage que le 15 sha.

Et un 17.5 sur une pocket air ne sert a rien :wink:

Posté : ven. juil. 28, 2006 18:44
par martinnz
mes le 15phbg il donne pas un peut plus de patate ??

et le 17.5 j'ai deja vue sur mt2 et as donne beaucoup plus de patate que le 15 sha

mes il est galere a reglere

Posté : ven. juil. 28, 2006 18:47
par Hades
Certainement pour le 15 PHBG puisque tu peu le réglé plus précisement :wink:

Posté : ven. juil. 28, 2006 18:48
par martinnz
et on sais regler quoi en plus ?

Posté : ven. juil. 28, 2006 18:57
par Intouchable
Richesse a tous les regimes,etc...

Neanmoins il te faudra une pipe d admission encore plus speciale que pour le sha,je crois que seul zocchi la fait.

Perso je te conseille un bon pti 15 sha sur une air,avec la pipe qui va bien afin de ne pas t en tirer pour 100 € de matos qui a mes yeux n est pas utile (sur cette machine).

Posté : ven. juil. 28, 2006 19:01
par martinnz
oui ses vrai

mes j'ai un copain qui a mis un 17.5 phva avec une pipe speciale

sa marchais comme de la bal jusque quand il metais pas la poigner des gazz a fond il nous mangais tous

et la je sais l'avoir complet pour 50€

Posté : sam. juil. 29, 2006 15:42
par Cruz
martinnz a écrit :et on sais regler quoi en plus ?
Sur un PHBG 15 tu peux régler la hauteur de l'aiguille et la richesse ce que tu ne peux pas faire sur un SHA ou il y a aucun réglage possible.

Mais tout dépend aussi si tu ne veux pas t'embêter avec les réglages (qui peuvent être assez galère et compliqués sur certain moteur) alors prend plutôt un SHA.

Posté : sam. juil. 29, 2006 16:56
par martinnz
ben enfait j'ai deja le 15 sha

et avec le 17.5 on a beaucoup plus d'acceleration,mes le type il arivais pas a le regler sachant que sa prepa n'etais pas tres poussée

vous penser vraiment que sa sere a rien ? :cry:

Posté : sam. juil. 29, 2006 17:20
par Cruz
martinnz a écrit :ben enfait j'ai deja le 15 sha

et avec le 17.5 on a beaucoup plus d'acceleration,mes le type il arivais pas a le regler sachant que sa prepa n'etais pas tres poussée

vous penser vraiment que sa sere a rien ? :cry:
Prépa poussée ou pas c'est pas ca qui fait le réglage du carbu. Tu peux toujours essayer mais tu reviendras surement au 15 SHA et vu le peu de tours/min que prend un moteur 49cc air je pense que c'est inutile et que tu vas surement bien galérer pour faire les réglages.
Après à toi de voir.

Posté : sam. juil. 29, 2006 17:36
par martinnz
ben enfait il vien de me contacter et il ma dit quil a reussit il avait juste une prise d'air

et il ma dit que sa a rien a voir avec le 15sha et que on a beaucoup plus d'aceleration

voila tout

Posté : sam. juil. 29, 2006 17:37
par acromodel
par contre si tu veut un 15 phbg j'en ait un quasi neuf a vendre ainsi qu'un 14 sha neuf.

Posté : mer. août 02, 2006 17:49
par jason312
moi aussi je vend un 14 PHNA avec son fitre a air :wink:

mais que de choix :lol:

Posté : mer. août 02, 2006 18:38
par martinnz
et sa change quoi ton carbu de 14 ???