choix chaine

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matlebelge
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choix chaine

Message par matlebelge »

apres un test du moteur bzm j ai peter 2 chaine et mon pignon :twisted: j aurais bien voulus savoir laquel etait pas trop mauvaise.
du zocchi,bzm,ou autre?????
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acromodel
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Message par acromodel »

la chaine renforcé vendu par bms tient bien pour info 35€ le mètre
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monster91
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Message par monster91 »

j'ai de la chaine européenne standard et elle tien très bien le coup.
matlebelge
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Message par matlebelge »

ok merci donc la zocchi a 13€ le metre est corecte . j aime mieux avoir 3 metre de zoccchi que 1 metre de "bms".
ps avez vous une astuce pour enlever un pignon sectioner a ras dans la cloche???
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xTz
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Message par xTz »

si ca a cassé plusieurs fois de suite, c'est qu'il y a un probleme ...
alors avant de corriger le symptome , recherche en la cause :wink:
( alignement , couronne voilée )
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matlebelge
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Message par matlebelge »

oui l alignement etait bon,la couronne aussi ,le seul hic c est qd j ai casser la premiere fois j ai remplacer ma chaine et j ai remis une fausse maille 0.5 mm trop large(la cause de la deuxieme casse)
pour ma cloche tjrs pas de soluces??
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bakobox
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Message par bakobox »

salut
pour ton pignon cassé du peut essayer de le percer ,le tarauder puis l'extraire en le desserant avec un boulon et des ecrous
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speich
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Message par speich »

est ce que les chaines renforcé Blata tiennent le cout ??

car je voudrai me prendre un transmision complet sinon j'aurai pas le choix de prendre chez BMS à moins que vous savez ou trouvé de la renforcé qui tient vraiment

merci :wink:
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matlebelge
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Message par matlebelge »

voila le type de chaine que j utilise(chaine euro vendu article auto)
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voila le fameux pignon cassé
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speich
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Message par speich »

:shock: a oui quand mème

sinon toi tu achète ou la transmision ??
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jimmy52
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Message par jimmy52 »

pour enlevé ton reste de pignion tu le perce par l'arriere avec un petit foret et tu prend un extracteur sa va tout seul. le problème c'est d'avoir un extracteur :wink:
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kawakx
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Message par kawakx »

ou plus précisément, un tourne à gauche...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
matlebelge
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Message par matlebelge »

si je fore par derriere un filet normal (horlogique) irai le seul hic de l acier tremper c est pas facile a forer!! de tt facon je vais le mettre en suspens car j ai racheter une cloche direct. :D
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bakobox
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Message par bakobox »

oui c'est dur !! mais avec un foret carbure sa doit le faire...
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vef445
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Message par vef445 »

Si j'étais toi j'achèterais un tourne à gauche, ça ne vaut pas une fortune et ça dépanne bien ;) Car si tu essais avec une vis classique tu risques fort de foirer le fillet de ta vis sans pour autant sortir le pignon...
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