ok merci donc la zocchi a 13€ le metre est corecte . j aime mieux avoir 3 metre de zoccchi que 1 metre de "bms". ps avez vous une astuce pour enlever un pignon sectioner a ras dans la cloche???
si ca a cassé plusieurs fois de suite, c'est qu'il y a un probleme ...
alors avant de corriger le symptome , recherche en la cause
( alignement , couronne voilée )
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
oui l alignement etait bon,la couronne aussi ,le seul hic c est qd j ai casser la premiere fois j ai remplacer ma chaine et j ai remis une fausse maille 0.5 mm trop large(la cause de la deuxieme casse)
pour ma cloche tjrs pas de soluces??
est ce que les chaines renforcé Blata tiennent le cout ??
car je voudrai me prendre un transmision complet sinon j'aurai pas le choix de prendre chez BMS à moins que vous savez ou trouvé de la renforcé qui tient vraiment
pour enlevé ton reste de pignion tu le perce par l'arriere avec un petit foret et tu prend un extracteur sa va tout seul. le problème c'est d'avoir un extracteur
si je fore par derriere un filet normal (horlogique) irai le seul hic de l acier tremper c est pas facile a forer!! de tt facon je vais le mettre en suspens car j ai racheter une cloche direct.
Si j'étais toi j'achèterais un tourne à gauche, ça ne vaut pas une fortune et ça dépanne bien Car si tu essais avec une vis classique tu risques fort de foirer le fillet de ta vis sans pour autant sortir le pignon...