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Besoin aide cylindre piquer Petit probleme montage

Posté : mer. juil. 12, 2006 18:55
par hartge.77
Bon j'ai acheter un kit big bore a fl0 qui avait 1 plein (donc tous neuf) je vien de le recevoir tous a l'heure et le cylindre est tout piquer a l'interieur

Est t'il mort? :? :? merci de vos reponses :( :(

Posté : mer. juil. 12, 2006 18:58
par Intouchable
Photo (et bien net si possible) ;)

Posté : mer. juil. 12, 2006 19:15
par hartge.77
Voila les photos

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Posté : mer. juil. 12, 2006 20:10
par hartge.77
Personne pour me confirmer la mauvaise nouvelle :( :(

Posté : mer. juil. 12, 2006 20:12
par Hades
Les photos sont assez flou mais pour ce que je voit j'ai bien l'impression que les pigments sont en dessous le nickasil donc rien de grave. :roll: :wink:

Posté : mer. juil. 12, 2006 20:29
par pylote
C'est en surface ou pas ? tu sents qqs chose en passant le doigt ?

Posté : mer. juil. 12, 2006 20:34
par mans
ouais,un revetement de mauvaise qualite,ou du moins,mal fait,mais cela n'empeche pas de rouler,sans problemes,monte le,ca marchera :wink:

Posté : mer. juil. 12, 2006 20:39
par hartge.77
en surface a part 3 gros trou que l'on sent bien avec le doight :( :( :(

mon pere ma dit de le poncer au 400 avec de l'huile pour l'attenuer un peu :?

Posté : jeu. juil. 13, 2006 13:34
par xTz
Hades a écrit :Les photos sont assez flou
quand vous faites des photos de cylindre , faites la mise au point sur le nickasil
et pas sur la table ou la fenetre que l'on voit par l'alesage :lol:

Posté : ven. juil. 14, 2006 9:33
par hartge.77
en tout cas merci messieur pour vos reponses. :D

Posté : ven. juil. 14, 2006 10:28
par hartge.77
Bon sa y est j'ai demonter et remonter le kit et tit coup de lanceur et le moteur bloque :( :( piston qui touche la culasse j'ai monter sans joint d'embase je pense que c'est sa qui fout la merde le probleme c'est que je n'en est pas et que aujourd'hui c'est un peu mort pour trouver un magazin d'ouvert :roll: :roll: donc que me conseillez vous brique de lait ou feuille canson ou si vous avez une autre astuce.

Ps j'ai laisser mon vilbrequin avec la bielle car a mon agreable surprise mon moteur etait deja un 49 donc je vais voir si se n'est pas lui qui fout la merde mais a 1ere vue les bielles etaient de la meme longueur.

Posté : ven. juil. 14, 2006 10:49
par Intouchable
Ouep mets un joint d embase assez epais si deja ca touche comme ca,et mesure ton squish ;)

La brique de lait fera l affaire le temps que tu te procures un vrai joint bien epais ;) (ou canson+pate a joint)

Posté : ven. juil. 14, 2006 12:29
par hartge.77
merci monsieur touch alors j'ai trouver la raison ma bielle d'origine est plus longue que la bielle du kit donc forcement sa coince :oops: :oops: donc je remonte l'enbiellage avec un joint d'enbase et je mesure mon squish :D :D et je vous dit se que sa donne

Posté : sam. juil. 15, 2006 19:53
par hartge.77
Aujkourd'hui j'ai acheter un vrai joint d'enbase :D mais au remontage du moteur j'ai peter ma pipe d'admission en la serrant donc peut pas demarrer je suis vraiment une bite par moment :( :( tout le reste est remonter sa mes la rage.

Posté : sam. juil. 15, 2006 19:59
par Intouchable
Du coup t as le temps pour mesurer ton squish ;)