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mt4 de dragostuning

Posté : jeu. juin 29, 2006 15:22
par toitoine
salut a tous je voudrais des renseignement sur la mt4 de chez dragos quel moteur elle a quel pot etc... car y rep pas a mes mails :cry:

b1

Posté : ven. juin 30, 2006 23:33
par rossi
salut

pour te repondre je connais hyper bien eric de dragos

les b1 ne sont pas chere et asser bien finie

il y a le radiateur en alu de banshee avec les meme fixation

sur le moteur le cylindre a le numero 2 signe je croie d une bonne serie de cylindre

par contre la bielle ne comporte pas de rondelles cuivre

le moteur est assez bien ebavurer

les soudures assez belle

bref pour le prix et en plus tu peut aller la chercher ya pas a dire

le pot est un generation 2

je dirai que des que tu la acheter tu demonte le moteurcar ya de la pate a joint partout dans les transferts et le cuircuit d eau ,tu l ebavure ,tu le prepare,tu trouve un vilo a rondelles cuivre,une pochette de joints blata+roulement skf+cage a aiguille polini et pot generation 1 et une paire de pneus pmt

et la ta une b1 vraiment bien


total des depenses les prix sont aproximatif:
pochette de joints blata : 15 euros chez planet pocket
un vilo d occaz il y en a un sur le forum hade le vend: 35 euros je croie
roulements skf: 15 euros je croie
cage a aiguille polini ou bidalo de bousteur : 10 euros
pot generation 1: 45 euros env
pneus av et ar pmt b 105 euros env chez planet pocket

total des depenses:504 euros pocket comprise


soit t investie et la tu sera pas deçu
soit tu en prend une d occaz dejas preparer

soit tu prend directe une banshee


si tu roule directe avec la b1 sans rien faire la tu verra c est de la daube et pas fiable

je le sais bien j en ai eu une de chez dragos sur l aquel j ai mis pas mal d argent pour queel soit top


j espere t avoir renseigner correctement

a la prochaine

bye :wink:

Posté : sam. juil. 01, 2006 1:05
par toitoine
merci de ta rep 8) c'est se que je voulais entendre merci beaucoup ben jvé allé la chercher dans la semaine et oui c'est prévu sauf les pneu je véré apres et pour le vilo jmétré un bzm longue course et prépa by monster 91 :)

Posté : sam. juil. 01, 2006 13:05
par xTz
bah honnetement , les pneus c'est le 1er truc que j'acheterais ... :lol:

Posté : sam. juil. 01, 2006 13:09
par Hades
Il fait peu etre que des runs :roll:

Posté : sam. juil. 01, 2006 13:11
par requin59
j ai acheter sur dragostunning et franchement les pneus sont a changer mes la finition et encore bien faite.

des que tu la tu peu démonter le moteur pour changer les roulemnets et ébavurer les carters car la finition n est pas au top.

pour le prix tu ne trouvera pas moin cher. :wink:

Posté : sam. juil. 01, 2006 13:13
par Hades
requin59 a écrit :j ai acheter sur dragostunning et franchement les pneus sont a changer mes la finition et encore bien faite.

des que tu la tu peu démonter le moteur pour changer les roulemnets et ébavurer les carters car la finition n est pas au top.

pour le prix tu ne trouvera pas moin cher. :wink:
:roll:

Posté : sam. juil. 01, 2006 13:17
par xTz
la finition d'ensemble est correcte .
celle du moteur est parfois moins flatteuse :?

Posté : sam. juil. 01, 2006 13:22
par requin59
xTz a écrit :la finition d'ensemble est correcte .
celle du moteur est parfois moins flatteuse :?

oui c est celle du moteur que je voulai préciser.

moi la pompe a eau etait pleine de colle a joint se qui empecher un peu a la pompe de tourner. :(

Posté : sam. juil. 01, 2006 13:31
par toitoine
ok ben y me reste les pneu zonghia de ma air jpeut les mettre dessu en attendant ?

Posté : sam. juil. 01, 2006 13:34
par Intouchable
Oui,ca sera toujours bien mieux que les superbes pneus rainurés de compet' ;)

Posté : sam. juil. 01, 2006 13:34
par xTz
ca sera un peu mieux que les chinois rainurés ...
la gomme est vraiment trop tendre donc s'use tres vite .
mais ce n'est pas parce qu'elle est tendre qu'elle accroche :lol: au contraire meme :(