magasin non autorise
- Mormant Motos/Den
- Ca frotte!!
magasin non autorise
a lintention des moderateurs
vous accepter des messages de vente de pieces illegales sur le forum ceci fait par des particuliers qiu revendent et se servent de photos de site de vente en ligne -en toute illegalite.sachant que nous professionnels payons des charges de la tva ect....
que ceux quui ce reconnaissent fassent disparaitre toutes traces de cette activite ilegales sous reserve de depot de plainte aupres de la chambre de commerce.mereci aux moderateurs de filtrer un peu plus les messages
vous accepter des messages de vente de pieces illegales sur le forum ceci fait par des particuliers qiu revendent et se servent de photos de site de vente en ligne -en toute illegalite.sachant que nous professionnels payons des charges de la tva ect....
que ceux quui ce reconnaissent fassent disparaitre toutes traces de cette activite ilegales sous reserve de depot de plainte aupres de la chambre de commerce.mereci aux moderateurs de filtrer un peu plus les messages
oulala encore d problemes y va faloir embaucher un douanier sur pbf!! 

si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
- Intouchable
- Modérateur
Bonjour DEN.
Ton post souleve quelques questions.
Dans un premier temps,pourquoi poster alors qu un simple mp aurais pu resoudre le probleme?
D'autre part,j aime pas les posts amibigus,sans plus de precisions.
Ensuite,mise a part poster pour promouvoir ta piste,je ne vois pas d autre activité de toi sur ce forum,ayant même du te forcer à te présenter.
Pour finir,les moderateurs n ont pas d'ordres a recevoir,ils s appliquent a faire du mieux qu ils peuvent ,et bien entendu ne cautionnent d aucune maniere les actions dites "iilegales".
Bref,je pense qu il ne s agit que d un post en particulier,celui de Nébé que je suis en train de traiter,mais j ai egalement une vie de famille et n ai pas reponse à tout.
Si il s agit d autre chose,l administration de pbf est bien entendu ouverte a toute remarque ,et quand je dis remarque,je ne dis pas "menace".
Bien cordialement.
Ton post souleve quelques questions.
Dans un premier temps,pourquoi poster alors qu un simple mp aurais pu resoudre le probleme?
D'autre part,j aime pas les posts amibigus,sans plus de precisions.
Ensuite,mise a part poster pour promouvoir ta piste,je ne vois pas d autre activité de toi sur ce forum,ayant même du te forcer à te présenter.
Pour finir,les moderateurs n ont pas d'ordres a recevoir,ils s appliquent a faire du mieux qu ils peuvent ,et bien entendu ne cautionnent d aucune maniere les actions dites "iilegales".
Bref,je pense qu il ne s agit que d un post en particulier,celui de Nébé que je suis en train de traiter,mais j ai egalement une vie de famille et n ai pas reponse à tout.
Si il s agit d autre chose,l administration de pbf est bien entendu ouverte a toute remarque ,et quand je dis remarque,je ne dis pas "menace".
Bien cordialement.
- Mormant Motos/Den
- Ca frotte!!
reponse
il ne sagit en aucun cas de menaces mais ca m enerve de payer des taxes charges tva et j en passe alors que dautres font ca a larrache.
qu il le fasse discretement au coup par coup passe enceore miai qu ils ne s affichent pas sur un forum quelqqu 'il soit.
quand a moi j ai toujours essayer de faire avancer les choses en restant le pus discret possible.
qu il le fasse discretement au coup par coup passe enceore miai qu ils ne s affichent pas sur un forum quelqqu 'il soit.
quand a moi j ai toujours essayer de faire avancer les choses en restant le pus discret possible.
- Intouchable
- Modérateur
J ai pas eu la réponse si il s agissait du post précité ou bien d autre chose.
Bien entendu,chaque post litigieux peut etre signalé,on s efforce de bien faire,mais pour ma part,j ai pas fait d etude de droit du commerce,et suis bien entendu prêt à en apprendre là dessus.
Quant au fait de rester discret,c est ton choix,je ne forces personne a poster,néanmoins ma remarque se trouve justifiée du coup.
Bien entendu,chaque post litigieux peut etre signalé,on s efforce de bien faire,mais pour ma part,j ai pas fait d etude de droit du commerce,et suis bien entendu prêt à en apprendre là dessus.
Quant au fait de rester discret,c est ton choix,je ne forces personne a poster,néanmoins ma remarque se trouve justifiée du coup.
- bout'ch
- Modérateur
Re: magasin non autorise
il est clair que ce genre de topic n'est guere apprécié, comme le dit marc, nous sommes là pour faire du mieux que nous pouvons, mais nous ne sommes pas non plus de la police!!!den a écrit :a lintention des moderateurs
alors inutile de venir poster des menaces, sans meme se présenter, et en plus en balançant le lien de ton site dans ta signature, pour laquelle tu as naturellement demandé une autorisation aux admins de PBF je l'espere!
de plus, les reclamations, et ton post en est une étant donné que tu t'adresse aux modos, se font par MP et non sur le forum!!
de plus, il serais fort mal venu d'un passionné de pocket de porter plainte contre d'autres passionnés, nous ne sommes pas la pour nous tirer dans les pates, autrement dit par respect envers des gens qui partagent la meme passion, un peu plus de courtoisie et de diplomatie serais la bienvenue quant a une demande de ta part!
merci d'avoir lu jusqu'au bout, a bon entendeur.
Modifié en dernier par bout'ch le mar. juin 20, 2006 13:33, modifié 1 fois.
- Intouchable
- Modérateur
- Marsupio_714
- Apprenti mécano
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
-
- Site Admin
je le sait tres bien marc ,c'est bien pour cela que sa me fait rire,dans le sens ou il y en a qui parle d'illegalité alors qu'il sont mal placé ,mais bon tu devrais peut etre exposer plus ton point de vue sa en remetrer quelques un a leur place ,tu ne croit pas ?Planet Raçing a écrit : euh tu en est sur manuparce qu'il y a pas mal à dire (pas uniquement sur ce post)

- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
euh franchement non j'veux po ou sinon si je me lache ça va faire bobomatrix a écrit :je le sait tres bien marc ,c'est bien pour cela que sa me fait rire,dans le sens ou il y en a qui parle d'illegalité alors qu'il sont mal placé ,mais bon tu devrais peut etre exposer plus ton point de vue sa en remetrer quelques un a leur place ,tu ne croit pas ?Planet Raçing a écrit : euh tu en est sur manuparce qu'il y a pas mal à dire (pas uniquement sur ce post)

nan sérieux mon point de vue est ce qu'il est et pis on en a déja parlé ensemble