Pour répondre à Matrix, la pompe à eau et la patte sont fabriquées par nos soins.
Je vous conseille d'ouvrir la pompe à eau vous comprendrez pourquoi par rapport à du BZM la notre refroidi et fait circuler l'eau !
Lorsque nous avons lancé le développement nous avons tout simplement souhaité faire comme pour de vraies motos !
Les radiateurs gros volume nous permettent ensuite de faire fonctionner le moteur à sa température optimale, en revanche pensez à sortir le scotch américain en hiver et n'hésitez pas à masquer une partie du radiateur sinon gare au rhume
merci d'avoir déplacé car en effet j'ai cliqué sur le mauvais bouton "du mulot" pour reprendre les termes de notre "cher" président.
Je vais tâcher de mesurer les flux des 2 pompes à eau afin de donner un comparatif intéressant.
A bientôt, merci Estéban mais bon bosse pas le week-end ça va me coûter une fortune en heures sup ^
Il est prévu de shooter toute notre gamme de produits ce mercredi (par le biais de minimoto.fr et de Frank alias Zorro pour ceux qui suivent Moto & Motards). Les photos de nos produits seront donc bientôt disponibles, ainsi qu'un catalogue digne de ce nom que nous préparons en ce moment (style catalogue la Redoute mais pour nous les hommes !). Si possible à ne pas lire aux toilettes on sait jamais.
BMS-pocketbike a écrit :Il est prévu de shooter toute notre gamme de produits ce mercredi (par le biais de minimoto.fr et de Frank alias Zorro pour ceux qui suivent Moto & Motards). Les photos de nos produits seront donc bientôt disponibles, ainsi qu'un catalogue digne de ce nom que nous préparons en ce moment (style catalogue la Redoute mais pour nous les hommes !). Si possible à ne pas lire aux toilettes on sait jamais.
BMS-pocketbike a écrit :Il est prévu de shooter toute notre gamme de produits ce mercredi (par le biais de minimoto.fr et de Frank alias Zorro pour ceux qui suivent Moto & Motards). Les photos de nos produits seront donc bientôt disponibles, ainsi qu'un catalogue digne de ce nom que nous préparons en ce moment (style catalogue la Redoute mais pour nous les hommes !). Si possible à ne pas lire aux toilettes on sait jamais.
Ex moto et motard
Sebo, je ne savais pas si l'information était officielle ou non, c'est pour ça que je n'ai rien dit, je n'avais pas à dévoiler ce type d'information.
Ex moto et motard
Sebo, je ne savais pas si l'information était officielle ou non, c'est pour ça que je n'ai rien dit, je n'avais pas à dévoiler ce type d'information.
non j'ai reussi a me faire pretter une pompe d'origine par d--_--b
c'est lui qui a acheté la pompe a eau qui etait en commande .
c'est sur sa becane que je l'ai vu
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
quelque photos de la pompe a eau BMS avec le suport
d'origine de la pompe de banshee..la pompe de banshee
est fixé sur le suport avec 4vis..et la BMS se fixe avec
2 vis.les trous sur le suport corresponde a la pompe
BMS donc il y'a aucune modification a faire
Modifié en dernier par d--_--b le mer. déc. 27, 2006 6:23, modifié 1 fois.