Bon ben moi je suis tomber l'annee derniere (juin/juillet) par hasard sur se super forum (c'etait encore l'ancien a se moment la) et je les pas mal parcouru avant de me lancer et j'ai craquer pour un minomotard (a l'epoque sa venait tous juste de sortir) et je'n est fais une petite 10 ene de fois et j'ai laisser tonber car je tournais tous seul c'etait bien lassant et enuyeux
arriver au beau jour mars avril de cette annee je les ressortis car beaucoup de pocket se regroupait du coter de chez moi parking de decathlon a pontault combault (pour ceux qui connaise) et la sa a eter totalement different bonne anbiance briicolage exeterat et des potes a moi mon suivi et ceux sont acheter des machines voila
sinon je me rappellerais toujours du 1er essai de mon pocket j'ai pas fait 200 metre que j'ai failli m'incorporer dans la audi de mon voisin en roue arriere (pas voulu)
voila alors a vous de raconter votre 1er tour de pocket et comment vous ete arriver a cette hobbie
et merci a pb-f et ses modos pour le temps qu'il consacre et le savoir qu'il partage.