Salut pbf, voilà 2e embrayage de mort, le dernier j'avais l'axe de la mcahoire de tordue et la garniture c'est fait la mal , donc il me faut un bon embrayage, votre avis sur celui-là, que vaut il par rapport a un zocchi
si on en crois la photo, c'est un vrai blata, donc normalement de la qualité, il est a combien sur le site, car c'est peu etre une photo du vrai, mais il vend en fait des chinois.
j'en ai marre du chinchong et le zocchi pour en trouver surtout qu je veut du 3 machoires, j'aime pas le systeme qui guide les ressort sur les 2 machoires, j'en ai eut un comme ca, celui d'orgine et les ressrts restés bloqués dans les guides
aller va pour un blata on verra bien
Modifié en dernier par lefuretquicourtvite le dim. juin 11, 2006 20:10, modifié 1 fois.
ça à l'air d'etre du vrai blata, le mec vend toute la panoplie blata y compris la élite14 qui n'existe pas en copie chinoise, donc ça laisse penser que c'est du vrai...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...