Coup de gueule

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Verrouillé
Tealc
Mesure le Squish

Coup de gueule

Message par Tealc »

Voilà j'ai commandé sur le site motorline soit celui de Mista (ou Esteban d'après ce que l'on ma dit), des courroies de pompe à eau. Presque un mois sont écoulé et toujours rien, entre temps j'ai eu le temps de passé commande entre autre a Sebo qui lui meme est deux fois plus sérieu qu'un professionel, voici les mails échangé:

Sent: Monday, May 29, 2006 9:02 PM
Subject: commande

Bonsoir,

Il ya maintenant plus de 3 semaines que je vous ai commandé deux courroies de pompe à eau pour MT4, le chèque à été envoyé au nom de ..., avec les refs des pièces. Je voudrai savoir où en est ma commande.

Cordialement.

Sujet: Re: commande
Date: Tue, 30 May 2006 19:45:35 +0200

Bsr,
le cheque a été fait le 16/05/2006 et je l'ai recu en fin de semaine derniere.
les courroies sont en commande depuis une semaine et vont arriver jeudi ou vendredi .
je vous envoie votre commande en retour dès que tout est dispo.

cdlt
christophe
www.motorline.fr

Sent: Wednesday, June 07, 2006 8:55 PM
Subject: Re: Re: commande

Bonsoir,

Depuis le dernier mail m'expliquant l'organisation des commandes, je pense que vous les avez reçues, par contre moi toujours rien, en outre mesure soit vous m'envoyez le tout avant la fin de la semaine soit on annule tout et vous procedez à un remboursement, car sans la courroie je ne peux toujours pas tourner, sachant que ce weekend se prépare une course, j'aimerai y participer.

Cordialement

et le dernier mail reçu:

bjr,
comme je vous l'ai dit , je devais recevoir des courroies mardi ; en fait je les ai recu hier mais comme j'etais à l'etranger je n'ai pas pu m'occuper de votre commande avant ce matin.
elle vous sera livré dans 2/3 jours.

cdlt
christophe
www.motorline.fr

Donc voilà un peu deçu de la prestation proposé par Mista, je me suis permis de montré aux potentiels acheteurs, les délais d'attente pour recevoir deux petites pièces.
Tealccc
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
fanvw
Mécano averti

Message par fanvw »

c est motorline j ai eu pas mal de soucis avec lui aussi il a jamais les pieces en stock :evil:
il a toujour une excuse bidon pour envoyer les pieces
Tealc
Mesure le Squish

Message par Tealc »

Sa fait "plaisir" que je sois pas le seul.
Tealccc
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

C'est le site de Mista mais pas du tout celui d'Esteban il n'a rien à voir avec lui je voulais juste le préciser car Esteban est quelqu'un de super sérieux lui au moins.

En plus quand on voir les prix que fait Motorline comparé à d'autres sites ca fait peur alors si en plus il a des délais de ouf c'est pas la peine de commander chez lui.

Merci d'avoir fait part de ton expérience avec lui ca pourra servir à d'autres qui avaient peut être l'intention de commander chez lui.
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

tiens au fait en parlant de Mista on le voit plus :roll:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Vous lisez au moins qui signe les mails (Christophe) ? Aucun rapport avec "Mista",donc réfléchissez,et concluez peut etre qu'il n'y travaille plus et que ca sert a rien de s'en prendre à quelqu'un qui n'a rien à voir dedans,non?

On parle de site,pas de personne contre qui vous avez des pseudos rancunes et dont vous ne connaissez peut etre pas le parcours.

Enfin bref,on a bien compris que certains ont été décus des préstations de ce site (je dis bien site),ca arrive,malheureusement.
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Non pas vraiment de rapport avec Esteban ou Mista
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

Intouchable a écrit :Vous lisez au moins qui signe les mails (Christophe) ? Aucun rapport avec "Mista",donc réfléchissez,et concluez peut etre qu'il n'y travaille plus et que ca sert a rien de s'en prendre à quelqu'un qui n'a rien à voir dedans,non?

On parle de site,pas de personne contre qui vous avez des pseudos rancunes et dont vous ne connaissez peut etre pas le parcours.

Enfin bref,on a bien compris que certains ont été décus des préstations de ce site (je dis bien site),ca arrive,malheureusement.
d'accord avec toi Marc mais un site fait partie de l'entreprise, c'est en quelque sorte la vitrine virtuelle de la boutique, de toute façon derrière un shop virtuel ou pas il y a toujours quelqu'un, cette personne est responsable de n'importe manière de loin ou de prés, je trouve ça un peu facile de se cacher derrière un site :?
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Bien entendu!

Neanmoins je ne pense pas que dans ce cas précis la personne visée soit la bonne,c est ce que je voulais sous-entendre ;)

(me suis mal exprimé je pense)
Tealc
Mesure le Squish

Message par Tealc »

toujours est-il que je n'ai toujours rien reçu lol
Tealccc
mick
Dévoreur de slicks

Message par mick »

bon ben big polemique a 2 balles moi g commandé laba un carbu de 18 phbg et je l'ai recu dans les temps :? alors il peut y avoir un empechement de fournisseur ou autre c'est tout, si il y a insatisfaction on s'arrache et on vas voir ailleurs et puis stop, ho !! c bon vous n'avez pas d'autres choses a dire de pocket moto etc...............
il y aura toujours des decu et des decepteurs :cry: whoahhhhhh quel phylosophe :(tro naze mick) :lol: :o :x
Image

REPSOL Style BMS p.tow
Rush
Dévoreur de slicks

Message par Rush »

je l'avait dit marc hein :P
Verrouillé