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prépa moteur BMS !!!
Posté : mer. mai 10, 2006 10:37
par NIKOSS
en regardent le catalogue BMS j ai vu que sur certain model etais marque prépa moteur OUI !!!
mais chez BMS quesqu il apel prépa moteur ???
alignement des transfere ???

Re: prépa moteur BMS !!!
Posté : mer. mai 10, 2006 11:01
par Sebo
NIKOSS a écrit :en regardent le catalogue BMS j ai vu que sur certain model etais marque prépa moteur OUI !!!
mais chez BMS quesqu il apel prépa moteur ???
alignement des transfere ???

Sa ne ce devoile pas

, sa serai trop facil pour la concurance

meme moi je sais pas ce qui a été fait a mon moteur mais sa marche fort

Re: prépa moteur BMS !!!
Posté : mer. mai 10, 2006 11:10
par NIKOSS
Sebo a écrit :NIKOSS a écrit :en regardent le catalogue BMS j ai vu que sur certain model etais marque prépa moteur OUI !!!
mais chez BMS quesqu il apel prépa moteur ???
alignement des transfere ???

Sa ne ce devoile pas

, sa serai trop facil pour la concurance

meme moi je sais pas ce qui a été fait a mon moteur mais sa marche fort

ce que je veu savoir ces ci pour eu prépa moteur ca veure alignement des transfere ces tou ou ces bien plus que ca ???

Posté : mer. mai 10, 2006 12:06
par Intouchable
Je pense que c est un cumul car de memoire c est 2cv de plus sans ajout de piece me semble t il.
Peut etre l etat de surface,des petites rectifications de ci de là,etc...
Sebo,ouvres ton moulin

Posté : mer. mai 10, 2006 12:17
par bout'ch
sebo tu l'a faite faire la prepa 17ch??
Posté : mer. mai 10, 2006 12:25
par NIKOSS
oui sebo ouvre ton moteur et fait des photos !!!

Posté : mer. mai 10, 2006 13:31
par xTz
bah pour gagner 2cv , c'est pas faisant un simple alignement et un semi-polissage ...
a mon avis ya de la grosse retouche des diagrammes sur ce coup la ...
ou peut-etre que les BZM d'origine ont un squish de 2mm
allez ouvrez vos moulins

Posté : mer. mai 10, 2006 14:41
par 100k
apres le listing des tarages de carbu, voici le listing des modifs pour passer de 15 à 17cv....

Posté : mer. mai 10, 2006 15:21
par charly38
oui je veut savoir moi aussi

Posté : mer. mai 10, 2006 15:55
par Ketshoo
Pour en avoir ouvert, Matrix ou Mans vous confirmeront qu'il y a qd meme pas mal à gratter sur un Moteur BZM .
Posté : mer. mai 10, 2006 19:52
par bout'ch
xTz a écrit :bah pour gagner 2cv , c'est pas faisant un simple alignement et un semi-polissage ...
a mon avis ya de la grosse retouche des diagrammes sur ce coup la ...
ou peut-etre que les BZM d'origine ont un squish de 2mm
allez ouvrez vos moulins

heu non, pour en avoir vu un de pres

, le squich est trés faible, et la bande de squich trés large, bizarre d'ailleur pour un moteur de ce rendement.
Posté : mer. mai 10, 2006 19:58
par matrix
Ketshoo a écrit :Pour en avoir ouvert, Matrix ou Mans vous confirmeront qu'il y a qd meme pas mal à gratter sur un Moteur BZM .
pas mal c'est vite quand meme ,disont qu'il y a pas de retouche a faire ebavurage polissage ,enfin 2 3 bidouille dans le genre,en somme de quoi gagner 0.3 0.5 ch au grand max
Posté : mer. mai 10, 2006 20:18
par ghostriderpocket
je propose de passer au banc une bms "preparer" pour reelement voir si il y a une difference???????????
Car jai vu quelqu'un deposer quelqu'un d'autre avec un moteur qui lui n'avais pas la preparation?????
Je demande passage au banc pour voir.
Posté : mer. mai 10, 2006 20:47
par le mickracing
entierement daccord avec ghost rider! faut fair parlé le banc!
Posté : mer. mai 10, 2006 21:25
par BMS//Esteban
ghostriderpocket a écrit :je propose de passer au banc une bms "preparer" pour reelement voir si il y a une difference???????????
Car jai vu quelqu'un deposer quelqu'un d'autre avec un moteur qui lui n'avais pas la preparation?????
Je demande passage au banc pour voir.
difficile de comparer ( si on pense la meme chose ) une config en 21 et une en 18 ou les courbes de puissances sont differentes