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prépa moteur BMS !!!

Posté : mer. mai 10, 2006 10:37
par NIKOSS
en regardent le catalogue BMS j ai vu que sur certain model etais marque prépa moteur OUI !!!
mais chez BMS quesqu il apel prépa moteur ???
alignement des transfere ??? :wink:

Re: prépa moteur BMS !!!

Posté : mer. mai 10, 2006 11:01
par Sebo
NIKOSS a écrit :en regardent le catalogue BMS j ai vu que sur certain model etais marque prépa moteur OUI !!!
mais chez BMS quesqu il apel prépa moteur ???
alignement des transfere ??? :wink:
Sa ne ce devoile pas :wink: , sa serai trop facil pour la concurance :D meme moi je sais pas ce qui a été fait a mon moteur mais sa marche fort :P

Re: prépa moteur BMS !!!

Posté : mer. mai 10, 2006 11:10
par NIKOSS
Sebo a écrit :
NIKOSS a écrit :en regardent le catalogue BMS j ai vu que sur certain model etais marque prépa moteur OUI !!!
mais chez BMS quesqu il apel prépa moteur ???
alignement des transfere ??? :wink:
Sa ne ce devoile pas :wink: , sa serai trop facil pour la concurance :D meme moi je sais pas ce qui a été fait a mon moteur mais sa marche fort :P
ce que je veu savoir ces ci pour eu prépa moteur ca veure alignement des transfere ces tou ou ces bien plus que ca ??? :wink:

Posté : mer. mai 10, 2006 12:06
par Intouchable
Je pense que c est un cumul car de memoire c est 2cv de plus sans ajout de piece me semble t il.

Peut etre l etat de surface,des petites rectifications de ci de là,etc...

Sebo,ouvres ton moulin :P

Posté : mer. mai 10, 2006 12:17
par bout'ch
sebo tu l'a faite faire la prepa 17ch??

Posté : mer. mai 10, 2006 12:25
par NIKOSS
oui sebo ouvre ton moteur et fait des photos !!! :wink: :lol:

Posté : mer. mai 10, 2006 13:31
par xTz
bah pour gagner 2cv , c'est pas faisant un simple alignement et un semi-polissage ...
a mon avis ya de la grosse retouche des diagrammes sur ce coup la ...

ou peut-etre que les BZM d'origine ont un squish de 2mm :lol: :mrgreen:

allez ouvrez vos moulins :twisted:

Posté : mer. mai 10, 2006 14:41
par 100k
apres le listing des tarages de carbu, voici le listing des modifs pour passer de 15 à 17cv.... :mrgreen:

Posté : mer. mai 10, 2006 15:21
par charly38
oui je veut savoir moi aussi :twisted:

Posté : mer. mai 10, 2006 15:55
par Ketshoo
Pour en avoir ouvert, Matrix ou Mans vous confirmeront qu'il y a qd meme pas mal à gratter sur un Moteur BZM .

Posté : mer. mai 10, 2006 19:52
par bout'ch
xTz a écrit :bah pour gagner 2cv , c'est pas faisant un simple alignement et un semi-polissage ...
a mon avis ya de la grosse retouche des diagrammes sur ce coup la ...

ou peut-etre que les BZM d'origine ont un squish de 2mm :lol: :mrgreen:

allez ouvrez vos moulins :twisted:
heu non, pour en avoir vu un de pres :lol: , le squich est trés faible, et la bande de squich trés large, bizarre d'ailleur pour un moteur de ce rendement.

Posté : mer. mai 10, 2006 19:58
par matrix
Ketshoo a écrit :Pour en avoir ouvert, Matrix ou Mans vous confirmeront qu'il y a qd meme pas mal à gratter sur un Moteur BZM .
pas mal c'est vite quand meme ,disont qu'il y a pas de retouche a faire ebavurage polissage ,enfin 2 3 bidouille dans le genre,en somme de quoi gagner 0.3 0.5 ch au grand max

Posté : mer. mai 10, 2006 20:18
par ghostriderpocket
je propose de passer au banc une bms "preparer" pour reelement voir si il y a une difference???????????
Car jai vu quelqu'un deposer quelqu'un d'autre avec un moteur qui lui n'avais pas la preparation?????
Je demande passage au banc pour voir.

Posté : mer. mai 10, 2006 20:47
par le mickracing
entierement daccord avec ghost rider! faut fair parlé le banc!

Posté : mer. mai 10, 2006 21:25
par BMS//Esteban
ghostriderpocket a écrit :je propose de passer au banc une bms "preparer" pour reelement voir si il y a une difference???????????
Car jai vu quelqu'un deposer quelqu'un d'autre avec un moteur qui lui n'avais pas la preparation?????
Je demande passage au banc pour voir.
difficile de comparer ( si on pense la meme chose ) une config en 21 et une en 18 ou les courbes de puissances sont differentes