suite a une discution avec minimicro voila les nouveau moteur de b1 air et leur culasse c est dingue de toujour changé sa va etre encore un bordel pour les pieces en plus les entraxes de la culasse change
ps: je peu me trompé mai c est pas des carter de replic polini
Modifié en dernier par fanvw le sam. avr. 15, 2006 17:02, modifié 1 fois.
100k a écrit :pour moi, ca, c'est pas la "vraie" réplique d'un moteur de B1 air.... rien qu'à voir le transfert arrière.....
au contraire , pour moi c'est la replique d'un polini 4.2 air ( serie 2 ) mais dont les ailettes ont un aspect different
ce qui laisserait sous-entendre que ces nouvelles B1 accepteraient le moteur de Banshee
Modifié en dernier par xTz le sam. avr. 15, 2006 19:46, modifié 3 fois.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
biensur que non,en plus,tu pourras le monter en liquide par la suite,en 50cc par exemple,c'est une excellente base,avec possibilite d'evolution presque infinie,tres bon choix
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
mans a écrit :biensur que non,en plus,tu pourras le monter en liquide par la suite,en 50cc par exemple,c'est une excellente base,avec possibilite d'evolution presque infinie,tres bon choix
Et monter un moteur air sur une liquide ca peut le faire sur la Banshee