Page 1 sur 2

groose prépa a venir

Posté : jeu. avr. 06, 2006 22:09
par pocketboy77
salut tout le monde tout d'abort j'ais un pocket aire 47cc je la faire préparé par un gas ke je connais ki travaille dans l'écurie renault f1 team
je vait aussi mettre double frein a disque a l'avant fait maison je mettérais des photo bientot pour expliker tout sa voila
ps: si kelkun a kelke conseil a me donnée sé pas dut tout de revue
bonne soiré a touse

Posté : ven. avr. 07, 2006 11:17
par bikerflax
un conseil l'ortographe applique toi language msn essay d'éviter
sinon pour ta prepa j'atten de voir

Posté : ven. avr. 07, 2006 11:28
par pro-rider
les deux frein a disque a l'avant ne serve pas beaucoup pour ne pas dire du tous surtout sur un pocket air 47cc :shock:

Posté : ven. avr. 07, 2006 13:19
par nicoxville
faux pro rider les 2 frein a disque serve moi je te le dit car j'ener 2 et je baise tout le monde au freinage

Posté : ven. avr. 07, 2006 21:08
par pocketboy77
on ma dit quond gagne le plus de temps plus on freine tard alors pluse de frein egale frainer plus tard

Posté : sam. avr. 08, 2006 0:33
par pro-rider
nicoxville a écrit :faux pro rider les 2 frein a disque serve moi je te le dit car j'ener 2 et je baise tout le monde au freinage
faux nicoxville tu a beau avoir tes deux frein a disque a l'avant sur le circuit tu est derrière moi lol :lol: :wink:

Posté : sam. avr. 08, 2006 14:28
par pylote
bikerflax a écrit :un conseil l'ortographe applique toi language msn essay d'éviter
sinon pour ta prepa j'atten de voir
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol:

Mise à part ca, dites pourquoi chez Blata, Polini, etc., il n'y a pas de double disque à l'avant :wink:

Posté : sam. avr. 08, 2006 14:36
par kawakx
parce-qu'il sont plus grand... et regarde un peu la vrai polini 911 de plus près, tu verra que y a deux disques... ceci dit, c'est claire que un seul bien réglé suffit amplement... :wink:

Posté : sam. avr. 08, 2006 20:25
par pocketboy77
on ma doner une chante avec double disque alors pourquoi la laisser pourir et puis sa fait lontgemps ke je ni et pas toucher

Posté : mar. avr. 11, 2006 11:11
par Zig-Zag
lol une jante a double disque tu peut en faire toi même lol.... tu prend une jante arrière et a la place de la couronne tu met un disque et après tu passe cette jante a l'avant.... par contre le plus chaud c'est pour fixer un étrier de l'autre côté de la fourche moi sur ma lucky7 j'ai deux frein a disque à l'avant et les étrier sont différent ils sont "opposés" mais c'est vrai que cela marche mieux :)

Posté : mar. avr. 11, 2006 11:12
par Intouchable
Je te regarde faire,car une jante arriere fait 2 cm de plus de large au niveau du moyeu qu une jante avant!

Posté : mar. avr. 11, 2006 22:28
par Hades
Zig-Zag a écrit :lol une jante a double disque tu peut en faire toi même lol.... tu prend une jante arrière et a la place de la couronne tu met un disque et après tu passe cette jante a l'avant.... par contre le plus chaud c'est pour fixer un étrier de l'autre côté de la fourche moi sur ma lucky7 j'ai deux frein a disque à l'avant et les étrier sont différent ils sont "opposés" mais c'est vrai que cela marche mieux :)
:shock: :lol:

Posté : mar. avr. 11, 2006 22:36
par lowrider41
sincerement un seul frein peu aussi bien freiner qu un double !!!
j ai essaier les 2!
mais bon moi jen ai mis 2 pour le look !!

Posté : mar. avr. 11, 2006 22:37
par bout'ch
Zig-Zag a écrit :lol une jante a double disque tu peut en faire toi même lol.... tu prend une jante arrière et a la place de la couronne tu met un disque et après tu passe cette jante a l'avant.... par contre le plus chaud c'est pour fixer un étrier de l'autre côté de la fourche moi sur ma lucky7 j'ai deux frein a disque à l'avant et les étrier sont différent ils sont "opposés" mais c'est vrai que cela marche mieux :)
pareil que touch, jantes arr bien plus large qu'a l'avant en entraxes.
reflechir avant de dire conneries :wink:

Posté : mar. avr. 11, 2006 22:48
par boitameuh
lowrider41 a écrit :sincerement un seul frein peu aussi bien freiner qu un double !!!
j ai essaier les 2!
mais bon moi jen ai mis 2 pour le look !!
En théorie un double disque est censé mieux freiner qu'un mono disque, plus de surfaces en contact oblige. Apres on peut jouer sur le diametre de disque, plus c'est grand mieux c'est.