roulez vous dans la rue

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

djici
Nouveau

roulez vous dans la rue

Message par djici »

roulez vous dans la rue aussis bien que c est interdit ou seulement sur circuit
gribs
Expert en pocket

Message par gribs »

uniquement sur circuit ( blois ) :wink: ( et quelques fois sur l'autoroute :twisted: ))
Modifié en dernier par gribs le jeu. avr. 06, 2006 17:37, modifié 1 fois.
xTz
Modérateur

Message par xTz »

Dans la rue , quelle inconscience ... :roll:
et pourquoi pas sans casque , hein ? :x
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
djici
Nouveau

Message par djici »

quand je dis la rue j veux dire des rues calmes ou parking :D
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Re: roulez vous dans la rue

Message par Planet Pocket/Marco »

djici a écrit :roulez vous dans la rue aussis bien que c est interdit ou seulement sur circuit
question bete :arrow: réponse bete :arrow: non on ne roule pas dans la rue :? outre le fait que ce soit interdit, c'est aussi tres dangereux :!:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

mon voisin est gendarme... je pense qu'il l'aurait mauvaise!!!! :lol:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
bikerflax
Gouteur de Bitume

Message par bikerflax »

donc je doit etre le seul con a en faire dans mon village avec mes potes mais bon c'est en attendant le permis
djici
Nouveau

Message par djici »

je demande ca parce que je me suis renseigné et il n ya pas de circuit qui accepte les pocket 2 temps pres de chez moi et bon on a envie de roulé :D
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

il n'y a pas de quoi etre fier, je n'ai pas de circuit a moin de 100 bornes de chez moi et ben je vais sur des parking a 10-20 bornes...
Image
djici
Nouveau

Message par djici »

merci je commencais a désespéré comme je n ai pas de voiture j commencais a me dire que je ne roulerais jamais :D
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Je ne peux que desapprouver ca en mon nom et celui du forum.

1- C est illegal
2-ca donne une sale image
3-Ca fait chier les voisins
4-c est un pur danger
5-Pas d assurance.

J ai pas de circuits ben j attends d y aller.

Et si j avais pas le permis je me debrouillerais avec des amis,parents,etc en etant patient.
combicox
Apprenti mécano

Message par combicox »

et bien moi je roule parfois dans la rue pour aller voir mes potes ok j'ai un casque et tout les protection

c'est pas trés intelligent, je le reconnais mais par chez nous j'ai demandé au supermarché si on pouvez venir faire du pocket le dimanche sur le parcking quand c'est fermé ils m'ont tous repondu NON, la cause nuissance sonorre le comble c'est qu'on été dans une zone industriel :mrgreen:

ok on a passé et on est venu un dimanche pour voir là ni une ni deux les hommes en bleu sont arrivé et nous on dis de dégarpire :(

Donc maintenant on en faire il existe bien un circuit mais il faut prendre la licencemoto pour faire du pocket et en plus payé pour acceder au circuit. Je trouve que ça fais un cher loisir à la fin (et comme je n'ai pas que ça...)

Bref là je viens de trouver un site qui me parait plutot sympa maintenant il faut que je remette en route mon b1

Je me suis déja fais arréter par les "flics" avec sur la route ils m'ont simplement dis de rentrée chez moi à pied avec le pocket sous le bras.

De toute façon en France on a le droit de rien sauf de ne pas respecter les régles pourquoi vendre des pocket dans les foirfuoilles ou bien dans les supermarché alors que l'on ne peux même pas en faire sur les parcking de supermarché
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

combicox a écrit : pourquoi vendre des pocket dans les foirfuoilles ou bien dans les supermarché alors que l'on ne peux même pas en faire sur les parcking de supermarché
Les vendeurs n'en ont strictement rien a faire, eux ils veulent vendre...

Et il ne faut pas s'étonner que les pocket ne soient pas réglementée sur la route et surtout que personne n'aime ça si tout le monde roule sur la route et fais chier tout le monde et ça va etre de pire en pire vu le prix des pocket en forte baisse, il va y en avoir de + en +...
Intouchable a écrit : Et si j avais pas le permis je me debrouillerais avec des amis,parents,etc en etant patient.
Touch' il sait que je n'ai pas le permis et que c'est très chiant et meme que je loupe Blois a cause de ça mais tu vois, j'ai mon élite depuis 2 ou 3 semaines et je n'ai toujours pas roulé plus de 5min dont 4minutes 30 de réglages donc je suis patient en attendant de pouvoir tourner sur un parking
Et ne dis pas que ce n'est pas toléré de rouler sur un parking, c'est juste que le parking intermarché est privé et le mec refuse si il veut, je vais sur un parking communal et aucun problème avec la police, ils me regardent meme tourner :wink:
Image
mans
Modérateur

Message par mans »

cette question ne devrait meme pas se poser :x mais,je sais bien,que quand ca magne,ca magne,et la passion est plus forte que tout le reste,et l'envie aussi :P mais ne faites pas les cons surtout,si vous le faites,je suis contre,mais si quand meme,alors mettez toutes les protections possibles au cas ou, mais le mieux,meme si les dirigeants de parkings de supermarches,ne veulent pas de vous,eh ben,allez y quand meme,c'est toujours moins dangereux que la route :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

surtout que c'est rare que les gens qui reffusent... ça ne m'est jamais arrivé
Image
Répondre