Ce n'est que mon avis mais voila ce que j'en pense:
quand on voit la qualité de l'huile d'origine sur les dirt bike...
Je serai plutot d'avis de vidanger dés le debut.
Tu controle le niveau (qui n'est pas toujours bon), tu fait chauffer 5mn histoire de fluidifier l'huile et qu'elle passe un peu partout dans le moteur puis tu vidange a fond.
Ensuite tu fait ton plein avec de l'huile pour moto (l'huile auto n'est surement pas top pour les embrayage a bain d'huile).
et tu refait une vidange aprés ton rodage (tu vera la gueule de l'huile

).
Pour le rodage évite les régimes trop élevé et de le faire chauffer (un rodage en charge n'est pas forcement mauvais cf: moto technologie)
-premier plein molo molo
-deuxieme et troisieme pas plus de mi-regime (tu peut ouvrir les gaz un carbu bien ouvert favorise le refroidissement du moteur)
-quatrieme et cinquieme plein tu peut commencer a lui faire prendre des tours.
aprés ca on peut dire que le rodage est terminé mais c'est pas une raison pour etre a bloc tout le temps ca reste du moteur chinois!!!
Un accesoire qui peut etre utile sur ce type de moteur c'est le bouchon de vidange aimanté qui recupere toute la limaille qui passe.
a+