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la quelle choisir !!
Posté : jeu. mars 23, 2006 11:12
par dadou
voila j'ai une mt2 et je voudrai bien changer! soit je prends une mt4 bien modifier a quelqu'un du forum entre 400€ et 500€ ou soit une z1 mais elle restera presque d'origine vu le prix de 500€ !!! vous me conseillé quoi? ya t-il d'autre model qui pourrai m'intéresé ??
Posté : jeu. mars 23, 2006 11:52
par xTz
salut dadou,
as tu lu les posts concernant la Z1 ? ( bout'ch, robinhood, mattlebelge, monster91 )
cette becane exige enormément de travail de preparation et d'optimisation en tous genres .
si tu comptes ne pas depenser d'argent dans cette becane , tu fais fausse route .
les ptis frais seront nombreux, et feront vite grimper le prix de la machine .
je ne te deconseille pas la Z1, mais je te mets juste en garde

Posté : jeu. mars 23, 2006 12:03
par matlebelge
si je peut te conseillé fait comme xtz te dit ou alors prend une z1 deja modifié, ma z1 commence a aller et je suis deja a 500€ pour la machine et 200€ de pieces a coter.(il me manque encore 100 a 200€ pour la finaliser)
donc tu peut prendre une b1 tu ne sauras pas decus ou la z1 si tu attend un peu il y auras moyen d en trouver d occase ou la seconde generetion ds qq mois, car j ai essayer la mienne hier sur circuit et ca arrache autrement q une b1!
++
Posté : jeu. mars 23, 2006 13:18
par bout'ch
pareil, la Z1 comme dit xtz necessite enormement de taf, de temsp a passer dessus et de matos.
donc meme si la machine coute 500 euros, faut au grand minimum rajouter 2/300 euros de matos, et encore, si le revetement du cylindre ne se barre pas.
si c'est ta premiere machine liquide, je te conseille plutot un B1 d'occaz bien preparé et fiabilisé

Posté : jeu. mars 23, 2006 13:21
par dadou
ok merci !! donc jpense que jvai prendre une b1 comme vous dite !! sa change bcp comparé a une mt2? et entre la b1 et la z1 ya une grande différence?
Posté : jeu. mars 23, 2006 13:24
par xTz
ya une moins grande difference entre B1 et Z1 , qu'entre air et B1

Posté : jeu. mars 23, 2006 20:23
par monster83
et concernant les Z1 de deuxième générations c'est celle avec la fourche de b1 et sont t'elle de meilleure qualité ? niveau moteur
Posté : jeu. mars 23, 2006 20:29
par bout'ch
monster83 a écrit :et concernant les Z1 de deuxième générations c'est celle avec la fourche de b1 et sont t'elle de meilleure qualité ? niveau moteur
non les modifs s'arretent au chassis et a la transmission.
mais je ne pense que le moteur ai été modifié.