la quelle choisir !!
la quelle choisir !!
voila j'ai une mt2 et je voudrai bien changer! soit je prends une mt4 bien modifier a quelqu'un du forum entre 400€ et 500€ ou soit une z1 mais elle restera presque d'origine vu le prix de 500€ !!! vous me conseillé quoi? ya t-il d'autre model qui pourrai m'intéresé ??
- xTz
- Modérateur
salut dadou,
as tu lu les posts concernant la Z1 ? ( bout'ch, robinhood, mattlebelge, monster91 )
cette becane exige enormément de travail de preparation et d'optimisation en tous genres .
si tu comptes ne pas depenser d'argent dans cette becane , tu fais fausse route .
les ptis frais seront nombreux, et feront vite grimper le prix de la machine .
je ne te deconseille pas la Z1, mais je te mets juste en garde
as tu lu les posts concernant la Z1 ? ( bout'ch, robinhood, mattlebelge, monster91 )
cette becane exige enormément de travail de preparation et d'optimisation en tous genres .
si tu comptes ne pas depenser d'argent dans cette becane , tu fais fausse route .
les ptis frais seront nombreux, et feront vite grimper le prix de la machine .
je ne te deconseille pas la Z1, mais je te mets juste en garde

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
-
- Expert en pocket
si je peut te conseillé fait comme xtz te dit ou alors prend une z1 deja modifié, ma z1 commence a aller et je suis deja a 500€ pour la machine et 200€ de pieces a coter.(il me manque encore 100 a 200€ pour la finaliser)
donc tu peut prendre une b1 tu ne sauras pas decus ou la z1 si tu attend un peu il y auras moyen d en trouver d occase ou la seconde generetion ds qq mois, car j ai essayer la mienne hier sur circuit et ca arrache autrement q une b1!
++
donc tu peut prendre une b1 tu ne sauras pas decus ou la z1 si tu attend un peu il y auras moyen d en trouver d occase ou la seconde generetion ds qq mois, car j ai essayer la mienne hier sur circuit et ca arrache autrement q une b1!
++
- bout'ch
- Modérateur
pareil, la Z1 comme dit xtz necessite enormement de taf, de temsp a passer dessus et de matos.
donc meme si la machine coute 500 euros, faut au grand minimum rajouter 2/300 euros de matos, et encore, si le revetement du cylindre ne se barre pas.
si c'est ta premiere machine liquide, je te conseille plutot un B1 d'occaz bien preparé et fiabilisé
donc meme si la machine coute 500 euros, faut au grand minimum rajouter 2/300 euros de matos, et encore, si le revetement du cylindre ne se barre pas.
si c'est ta premiere machine liquide, je te conseille plutot un B1 d'occaz bien preparé et fiabilisé