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sans plomb 98 OU 95 ???

Posté : mer. mars 08, 2006 18:51
par NIKOSS
en naviguant sur le net j ai vu que certain conseil 98 et d autre 95 et vous vous utilisé quoi comme sans plomb pour faire votre melange ???
et avec combien d huile ??? :wink:

Posté : mer. mars 08, 2006 18:53
par NIKOSS
moi 95 avec 2% d huile !!! :wink:

Posté : mer. mars 08, 2006 18:55
par Hades
95 a 2% egalement avant je tourné au 98 :wink:

98

Posté : mer. mars 08, 2006 19:21
par narche
C'est + il y as de l'octane mieux c'est donc 98, dans le commerce il vends des bidon pour réhaussé l'indice d'octane de 2points voir 7point malheuresement pas assez pour se rapproché de l'ancien super qui étais le mieux surtout pour un 2t. J'ai remarquer que certaine pompe avais une meilheure essence (quant je roulai avec mon 250 rgv) aprés je sais aussi que "elf" fais un essence spécial avec un indice de 120point mais il faut un license course (il utise sa en open 125), pour vraimment réhaussé l'octane le meilleur produit c'est "nos" qui vend sa c'est pour les qualification par contre le litre se vend dans les 40euro pour 20litres d'essence par contre obligé de rouler dessuit parce que l'essence tourne trés vite (comme un yaourt au soleil en plein mois de juillet).

Pour un 2t l'essence est trés important c'est pour sa qu'il faut éviter l'essence de supermarché et faire plusieur pompe pour trouver la bonne (les vielles pompes en général). Et attention ne pas utiliser une vielle essence

Posté : mer. mars 08, 2006 21:10
par xTz
J'ai remarqué de bien meilleurs performances de mon portefeuille en mettant le moins cher des deux :lol:

Posté : mer. mars 08, 2006 21:17
par NIKOSS
xTz a écrit :J'ai remarqué de bien meilleurs performances de mon portefeuille en mettant le moins cher des deux :lol:
donc 95 !!! :wink:
et ci tu mais moin d huile ca te coutera encore moin chere !!! :lol:

Posté : mer. mars 08, 2006 21:21
par Intouchable
Pourquoi mettre de l'huile?
C est vraiment gacher de l argent :P

Posté : mer. mars 08, 2006 21:22
par xTz
NiKOSS a écrit :donc 95 !!!
et ci tu mais moin d huile ca te coutera encore moin chere !!!
ca coute plus cher en haut-moteur :lol:

Posté : mer. mars 08, 2006 21:36
par mans
98 et synthese avec 2,voir 2.5%,et la jamais aucun soucis :wink:

Posté : mer. mars 08, 2006 21:38
par NIKOSS
mans a écrit :98 et synthese avec 2,voir 2.5%,et la jamais aucun soucis :wink:
et quesque tu pense du 95 ??? :wink:

Posté : mer. mars 08, 2006 21:55
par matrix
98 aussi a 2.5% aussi
meilleur rendement a moteur chaud mais c'est vraiment minime

Posté : mer. mars 08, 2006 21:56
par Intouchable
matrix a écrit :98 aussi a 2.5% aussi
meilleur rendement a moteur chaud mais c'est vraiment minime
Oui mais c est toujours ca de pris.

Bon bah je vais tester au 98.

Posté : mer. mars 08, 2006 22:02
par Sebo
98 vu les perf de mon moulin c'est obligatoire :P

Posté : jeu. mars 09, 2006 9:24
par 100k
je tourne au 95 (je suis pu combien j'ai mis en huile synthèse),
pour le 98, il devient intéressant quand on peut monter haut dans les tours

Posté : jeu. mars 09, 2006 13:42
par Xavier
95 powaaaaaaaaaaaaaaa