merki la préfecture

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

narche
Mécano averti

merki la préfecture

Message par narche »

Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

En meme temps,c est là loi et vu l ampleur du phenomene,il est tout de meme necessaire de penser à la protection des gens,pilotes et spectateurs.

Cette circulaire est un rappel de la loi,mais ouvrant neanmoins sur un debat auquel le prefet ne refuse pas de se preter,ce qui n est pas le cas de toutes les regions avec des responsables bornés.

moi je suis entierement d accord avec ca:

Image
100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

le pocket bike n'est pas un jouet, il faut que ca soit compris par tout le monde.
je suis moi aussi tout à fait d'accord avec ce document
Image Image
marcus-pupus
Mesure le Squish

Message par marcus-pupus »

ya une belle faute :)
Les rique sinduit ...

c'ests ur que si ya de l'abus, un jour c'est tout le monde qui va en compatir ! enfin tant qu'il l'interdise pas sur circuit !
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

sur les parking je ne vois pas qui sa dérrange le dimanche... nimporte quoi et puis la sécurité des pratiquants c'est chaqun qui voit midi a sa porte!! et la sécurité des spectateurs.... je vois rarement des gens le dimanche faire une balade sur le parking de carrefour! pfff...
Image
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Malheureusement sa fonctionne pas comme tu le pense cedz1000
Image Image
NIKOSS
Dévoreur de slicks

Message par NIKOSS »

Intouchable a écrit :En meme temps,c est là loi et vu l ampleur du phenomene,il est tout de meme necessaire de penser à la protection des gens,pilotes et spectateurs.

Cette circulaire est un rappel de la loi,mais ouvrant neanmoins sur un debat auquel le prefet ne refuse pas de se preter,ce qui n est pas le cas de toutes les regions avec des responsables bornés.

moi je suis entierement d accord avec ca:

Image
oui monsieur le policier !!! :mrgreen:

je aussi entierement d accord !!!
beaucoup abuse et penalise les autres !!! :evil:
BANSHEE SHO BZM !!!
QUADARD liquide !!!

[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]
Image
fabricedk59
Apprenti mécano

Message par fabricedk59 »

pour ma part je suis aussi d'accord avec ce document , je pense que c'est justement un moyen de demande qu'une piste specialement concu pour les pocket avec toutes les securité neccessaire soit construite et ouverte au public :wink:
NIKOSS
Dévoreur de slicks

Message par NIKOSS »

fabricedk59 a écrit :pour ma part je suis aussi d'accord avec ce document , je pense que c'est justement un moyen de demande qu'une piste specialement concu pour les pocket avec toutes les securité neccessaire soit construite et ouverte au public :wink:
on peu toujour révé !!!
connait tu le prix d une piste ??? :lol: :lol:
BANSHEE SHO BZM !!!
QUADARD liquide !!!

[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]
Image
100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

fabricedk59 a écrit :...et ouverte au public :wink:
pour que ce soit viable comme projet, il faut qu'elle soit exploitée et entretenue. Comme à Blois, moi je ne serai pas contre le fait d'avoir à payer un droit de piste.
Image Image
spliffstar92i
Ca frotte!!

Message par spliffstar92i »

Franchement je pense que si ils construisent des circuits un peu partout dand la france avec le nombres de pocketeurs qu il y a.Je pense qu ils peuvent rantebilisé les circuits largement.
pit bike 125 exd supermotard...
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

Heureusement que j'habite plus en Mayenne! :D
Neanmoins je trouve ca bien et comme dis Spliffstar ca peut peut être les faire réagir vu le nombre de pratiquants et les pousser à construire des pistes. Je pense que beaucoup de monde serait d'accord pour payer quelques euros et faire de la pocket toute la journée. Et tout le monde serait content.
jimmy52
Dévoreur de slicks

Message par jimmy52 »

cedz1000 a écrit :sur les parking je ne vois pas qui sa dérrange le dimanche... nimporte quoi et puis la sécurité des pratiquants c'est chaqun qui voit midi a sa porte!! et la sécurité des spectateurs.... je vois rarement des gens le dimanche faire une balade sur le parking de carrefour! pfff...
et bien sa dérange les gens qui habite dans le coin même a plus de 500m et sache que le proprio du parking est responsable des incidents sur ces lieux.nous ont nous a virer pour ça . :wink:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
nenete 600
SUPER KéKé

loi

Message par nenete 600 »

moi je suis d'accord également avec le document mais quel est le mal de rouler sur un parking le dimanche ?niveau sécurité chacun doit prendre ces responsabilités.ceux qui habite près d'un circuit sont tranquil c'est sur mais pour moi le circuit le plus proche c'est a blois et a 170 km.la solution ?ce taper 170 km tou les wk ?non merci je tiens pas a payer une bagnol tout les ans :cry: .alors tant pis on restera des hors la loi mais nous continurons a rouler sur "notre" parking
mini moto forever !
cedz1000
Dévoreur de slicks

Message par cedz1000 »

sur grenoble il y a des tonnes de gens qui ont des pocket et qui ne peuvent pas en faire alors sur les parking sa y va....
vous pensez quoi d'une pétition pour faire construire une piste?? sa peut marche n'importe ou d'ailleur...
Image
Répondre