Page 1 sur 2
BMS pocketbike
Posté : jeu. févr. 02, 2006 18:45
par Planet Pocket/Marco
voili, voilou
chez notre cher constructeur français de pocket, pleins de nouveautés pour notre plus grand plaisir pour 2006
dans l'ordre,
l'arrivé imminente de la "petite" BMS (fin février) baptisée Project X "Firsty"...tout un programme

vrai chassis poutre tout en alu, moteur Polini de 7cv et surtout le prix, tres bien placé je trouve, aux alentours de 1500 euros.
ensuite une toute nouvelle version pour la Project One appelé "Factory" avec au programme : nouveau chassis avec possibilité de réglages, jantes inédites 3 branches, fourche réglable, prépa moteur sur toutes les bases de motorisation, nouveau dessin de coque...que du bonheur
les nouveaux moteurs BZM 3 et 6 transferts (enfin dispo

)avec une puissance respective de 12 et 15,5cv puis attention 17,5 cv pour le nouveau 50 6 tranferts dans sa version préparé
une toute nouvelle ligne de pièces racing ainsi que des pots made in BMS
enfin l'apparition d'une version "maxi" qui s"ajoute au "mini" et "midi", en fait cette version s'adressera aux grands gabarits
voila, pour ma part je tiens a féliciter toute l'équipe pour leur travail, et je dis bravo a ce constructeur qui sait s'adapter au marché, apres etre le premier constructeur qui a lancé un modele spécial loc il y a 1 an, ils récidivent avec les versions "Maxi" et "Firsty" (éco).
photos trés prochainement
pour les questions n'hésitez pas, on est la pour ça!

Re: BMS pocketbike
Posté : jeu. févr. 02, 2006 19:41
par robinhood
Planet Raçing a écrit :les nouveaux moteurs BZM 3 et 6 transferts (enfin dispo

)avec une puissance respective de 12 et 15,5cv puis attention 17,5 cv pour le nouveau 50 6 tranferts dans sa version préparé

pourrais tu me dire si le bzm se monte sur le z1.
et si oui quelle piece faut il prendre avec.(biele?....)
Posté : jeu. févr. 02, 2006 19:47
par Planet Pocket/Marco
hop hop hop

le haut moteur BZM 50 se monte sur les bas moteur Polini, Polini rep, BZM et BZM rep
le kit est complet, c'est a dire cylindre,culasse, piston, segments, joints, ect.

rein besoin d'autre pour le monter

Posté : jeu. févr. 02, 2006 19:53
par robinhood
Posté : jeu. févr. 02, 2006 19:55
par Planet Pocket/Marco
mdr, j'ai réediter pas assez vite mon message
i'm sorry , j'ai été trop vite pour te répondre la premiere fois

Posté : jeu. févr. 02, 2006 20:59
par robinhood
es tu vraiment sur de toi car on m'as dis qu'il fallais changer la biele du z1 pour mettre le haut moteur bzm.
peux tu donner les prix

Posté : jeu. févr. 02, 2006 21:31
par xTz
Planet Raçing a écrit :hop hop hop

le haut moteur BZM 50 se monte sur les bas moteur Polini, Polini rep, BZM et BZM rep
le kit est complet, c'est a dire cylindre,culasse, piston, segments, joints, ect.

rien besoin d'autre pour le monter

le nouveau 6 transferts aussi ?

Posté : jeu. févr. 02, 2006 21:42
par cocoboy
pour avoir 17.5cv a mon avis il y a des pieces a remplacer, c'est logique tu me dira

Re: BMS pocketbike
Posté : jeu. févr. 02, 2006 21:53
par Intouchable
Planet Raçing a écrit :
voila, pour ma part je tiens a féliciter toute l'équipe pour leur travail, et je dis bravo a ce constructeur qui sait s'adapter au marché, apres etre le premier constructeur qui a lancé un modele spécial loc il y a 1 an, ils récidivent avec les versions "Maxi" et "Firsty" (éco).
Je rajouterais que cette entreprise,et plus particulierement Cedric Bianchi et Esteban sont bien sympathiques de prendre de leur temps pour venir nous informer sur le forum,moi même etant encore loin du monde BMS,mais voir les dirigeants ici me ravit,tout comme celle de revendeurs,a fortiori passionnés,comme toi.
Posté : jeu. févr. 02, 2006 21:58
par xTz
+1

Posté : ven. févr. 03, 2006 11:14
par Planet Pocket/Marco
robinhood a écrit :
es tu vraiment sur de toi car on m'as dis qu'il fallais changer la biele du z1 pour mettre le haut moteur bzm.
peux tu donner les prix

sur a 100%, ça va etre difficile car la moto est nouvelle, cependant il n'y aurait pas de raison puisque le Z1 est équipé de la copie du 50 BZM et apparement il est pas trop mal copié

le mieux serait tout simplement de tester le montage

et la on sera fixé
pour les tarifs je te les donne volontier par mp

Posté : ven. févr. 03, 2006 11:19
par Planet Pocket/Marco
cocoboy a écrit :pour avoir 17.5cv a mon avis il y a des pieces a remplacer, c4est logique tu me dira

les 17,5cv sont annoncés par BZM qui testent eux memes les moulins au banc, ils ont obtenu cette cavalerie en partant d'une prépa sur le nouveau 6 transferts qui sort déja 15,5cv

en tout cas j'ai hate de tester tout ce petit monde et vous donner les impressions

Posté : ven. févr. 03, 2006 13:12
par nonobZtant
Pour info combien le kit BZM 50 CC 6 trransferts de 15 CV ?
Merci
Posté : ven. févr. 03, 2006 15:54
par Planet Pocket/Marco
nonobZtant a écrit :Pour info combien le kit BZM 50 CC 6 trransferts de 15 CV ?
Merci
pour le moment il y a de dispo que le kit BZM 5 transferts spécialement dévelloppé pour le moteur chinois 50 Polini rep.

, le 6 transferts qui est prévue pour les carters BZM ne se montera surement pas.
par contre pour le BZM rep chinois, on a pas testé encore mais je pense que le haut moteur 50 "classique" BZM pour bas moteur BZM doit se monter mais je dis bien "a vérifier"

BMS pocketbike
Posté : ven. févr. 03, 2006 16:11
par racinguigui
tu ne peux pas monter un cylidre bizeta sur un moteur polini sauf le modele specifique qu ils ont sorti specialement pour les polinis ce n est pas le memes entraxe et dimensions de carter