Ouinnnnnnnnnnnnnn
J'suis tout perdu entre Tomy & Bout'ch qui me conseillent un PHBG 19 et Dav91 un PHBG 18 je fais quoi moi
Je fais fabriquer un 18,5
Bon il faut préciser que je ne sais pas si le kit 50 CC c'est pour tout de suite, je verai en fonction de ce que donne l'allignement des transferts
Et ce kit momorline vous en pensez quoi si ce n'est que c'est un 18
kit carbu motorline
@ Bout'ch : si j'ai bien compris il ne faut pas polir les transferts des carters ? Juste faire :
-ajustage des transferts du cylindre avec ceux du carter
-polissage du transfert d'echappement
-polissage de la tete de piston et du dome de culasse
-alignement de la bride d'echappement avec le tube (je sais pas de quoi ça parle ni encore moins comment faire

)
-combler l'espace mort de la pipe d'admission (pareil

)
-clapets carbone malossi 0.35 (clapet carbone Polini déjà acheté)
-butées de clapets modifiée (je me tate je suis pas encore un expert de la dremel

)
-suppression du joint d'embase (squich environ 0.6) et remplacement par du joint bleu si j'ai tout bien compris
