Vraiment magnifique est à la pointe de la technilogie La 4 cylindre 250 ça me fait penser au hornet 250 d'amérique du sud ça...
J'avais vue sur internet 2 yzf r125 montées avec ces carénages et le pot sous la selle pour de la compete, elle étaient magnifiques! Ca ressemble à ceux de honda RS 125
C'était quand je voulais passé ma yzf r125 en full light... Mais le probleme c'est justement les "lights".
L'aprilia Rs, c'est à la base une bonne bécane homologué, la Honda RS c'est 35cv pour 70kg avec mono amortisseur centrale, chassis tout alu, jantes magnesium voir carbone si autorisé dans certaines catégories.
Il existe aussi la rs 250 2temps
Regarde sur le bon coin...Dommage que le portefeil à avoir est conséquent!
Sherco utilise toujours des moteurs yamaha d'ailleur? Beau Chassis en tout cas
HS on:
J'ai un pote qui a récupéré une HRD "cabriolet" (c'est la 125 supermotar avec le chassis de yz 125 1998 comme toute les hrd) et contrairement a sherco(qui a racheté HRD) qui utilisé le bloc 125 4tps air (rentablisé sur les tw, sr,xt ...), HRD utilisait avant un autre bloc italo-espagnole...qui à laché! Il faut qu'on lui trouve un Yamaha d'yz
On peux encore trouver des HRD, les memes avec le bloc Yamaha: Sima importateur HRD
HS off.
le lapin blanc a écrit :Il faut qu'on lui trouve un Yamaha d'yz
oui si c pour la piste (la partie cycle le permet apres une petite prepa) ,
mais si c pour la route ca change les caracteristiques de la moto (la puissance double !) et son assureur le lachera en cas de pépin (entre autre) , comme un jeune en kit 80 a 100km/h sur son cyclo 50 theoriquement bridé a 45 km/h ...
Tout à fait: il n'a pas les heures de conduites 125 et n'a jamais eu de moto donc il veut simplement en faire une yz de 98 Mais trouver un moteur pas rincé ça coute
Aprés un gros gommard a crampon sur la 17" arrière et une jante de 21 à l'avant et hop dans ses champs