depuis quelques années super kéké roulait sur sa fidèle monture...son R1 de 99 qui lui a rendu de fier services en sauvant la planète des kékés se croyant invinsible avec leur tas de boue qui se trainait le cul...

particulièrement les jambons confits qui ont des brêles rouges ou il manque en général 2 cylindres...de mémoire sa s'appel des DUCATO je crois...

sa se traine la bitte et sa fais plus de bruit qu'autre chose...

sa se permet même de raconter des tas et des tas de conneries adoser au comptoir des bars en fesant des grands gestes et des bruits avec leur bouche du genre "wabrouuuu wabrouuuu , pouète pouète ypaaaannnn ypan ypan pan !!!"
enfin en gros sa envoie du gaz sur la béquille mais par contre quand il faut tourner la poignée en roulant la y'a plus personnes...sans compter que lorsque super kéké regardait les flancs de leur pneus arrières et qu'il restait encore 3cm de bande de peur il se devait a chaque fois de les soigné comme il se doit pour les guérir vite de leur maladie du kéké stagiaire...

il ne peut exister qu'un seul super kéké...

mais voila un jour un petit kéké stagiaire qui a l'heure actuelle qui est passé kéké des plages s'est offert une saloperie de bolognaise qui a dépasser en puissance la monture de super kéké...

de mémoire elle se prénominait 1198 (mm3) !!!!

ce vibro masseur géant developpait 171,4 cv contre un glorieux et fort 150cv pour l'année 99 du R1 de super kéké...

malgré tout super kéké a réussi parfois a lui coller quelques branlée sur des inters superbes a le gratifiant d'un petit "fuck" au passage...

mais récement le satané fredon saké a eu la mauvais idée de me refaire un inter sur notre route fétiche dont je n'arrive toujours pas digéré...

le couteau entre les dents super kéké a donc pris la décision de relacher sa fidèle monture parmis les bambis de la forêt pour qu'elle puisse prendre une retraite bien mérité et qu'un nouveau kéké l'apprivoise...

donc super kéké est toujours en quête et finiras par piétiner le petit con de fredon qui le nargue avec son "précieux"...

on dirait un crapaud sur une boite d'allumettes...

et foie de super kéké j'y arriverais !!!

en plus d'avoir a buté fredon saké,un autre kéké essayant de se faire passer pour dieu (vous voyez qui je veux dire ?

sa commençait a le gonfler sévère jusqu'au jour ou ce pof type a voulu chambrer la monture de super kéké...

aillant eu pitié de ce pauvre jambon je me suis décider donc a ne pas le faire souffrir en voulant l'achever direct mais voila la météo nous a jouer des tours et je me devait de ne pas prendre de risque en cherchant la chute sur la pluie pour sauver la planète...ce kéké de bas étages n'en valait pas la peine.

mais super kéké releva son défis et lui donna RDV pour l'année 2012 et précisement le 7 et 8 juillet sur la piste du vigeant !!!!

donc je me suis mis a la recherche d'une nouvelle monture et pour cela je me suis rendu prêt de l'étang a côté de chez moi ou de nombreux animals viennent s'abrever en fin d'après midi...
je me suis donc cacher dans les fourrer avec mes jumelles afin d'attendre,de bondir et dresser et un bel animal digne d'un super héros !!!!

après une longue attente,un cuissau de jambon avaler et 5 litres d'eau de vie de poire pour me réhydrater je vois au loin une brebis mal garer s'approchant de l'eau pour se désaltérer!!!!

en mode GIJOE tapis tel un chacal observant sa proie avec la bave au lèvre je m'approchatte doucememt d'elle...
la suite demain...