Pocketeurs hors la lois

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

lend
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 18:03
Localisation : Mons & Gosselies

Pocketeurs hors la lois

Message par lend »

Bonjour,

Je suis encore tombé sur un article rédigé par un membre de la police à l'égard des pocket bike et de leurs utilisateurs!

Le pocket bike

Je n'ai pas pu m'empêcher de réagir car cet article est menaçant; interpellation, pv et saisie ... voilà ce que l'on nous réserve dans certain cas!
Vous aussi réagissez car ce n'est pas eux qui vont venir ici pour en discuter!

Salut
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Oué mais faut lire jusqu au bout.
Le but n est pas la repression,mais la sécurité de l utilisateur et des personnes alentours.

Je sais de quoi je parle niveau Police.

Moi ca me casserait bien les pieds qu une bande de petits cons viennent faire de la pocket sous ma fenetre.

Il fait savoir respecter les gens pour etre respecter,et c est pas en allant acheter son pain en pocket que ca va s arranger.

La loi est ainsi faite,il n est pas possible de la remettre en cause et de proner l utilisation d une pocket sur route ouverte.

La pocket est un loisir,mais tend a devenir un sport,assez dangereux même,et la pratique de la pocket bike doit etre tres rigoureuse,sujet que l on a maintes fois abordé.

Apres c est à chacun de prendre ses responsabilités,de pas venir pleurer si on lui saisi sa pocket,de pas venir pleurer parce qu il n avait pas mis de protections,etc....

La pocket est résérvé à une utilisation sur lieu privé ET circuit.

Et attention,il n y a pas que des flics cons (la preuve,moi :p ),il y en a des comprehensifs qui ont vu beaucoup plus d accidents que vous n en verrz jamais dans votre vie avec les consequences qui en decoulent,et qui se feront une joie de vous expliquer pourquoi c est dangereux si vou n avez toujours pas compris.
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

C'est vraiment de pire en pire ...
Lorsqu'ils parlaient de ceux qui roulent sur la route et de ceux qui procurent des nuisances au voisinage, là j'étais d'accord avec la police :?

Mais là faut pas abuser , si on meme plus le droit de rouler sur un parking sans circulation de véhiucules possible et une fois bien protégé, on ne peut plus rien faire avec nos breles alors ...

Je vais pas me taper 100 kms pour aller sur une piste pour faire un reglage carbu, et m'apercevoir une fois là bas que je n'ai pas le bon gicleur .

Ca me saoule de plus en plus :evil:
Le monde est rempli de gens qui ne supportent rien ... s'ils voulaient etre tranquilles , fallait faire comme Touch' : aller s'isoler dans la campagne :lol:
Modifié en dernier par xTz le sam. oct. 22, 2005 11:54, modifié 1 fois.
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

Y a parking et parking.

Entre le parking de l immeuble entre les poubelles (ce qui semble etre le cas dans l article) et le parking d un magasin en pleine zone industrielle,là oui.
lend
Nouveau
Messages : 13
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 18:03
Localisation : Mons & Gosselies

Message par lend »

C'est bien de la partie sur les parking que je parlais!
Je comprends que sur la rue et à proximité d'habitation c'est pas acceptable mais qu'on nous laisse les parkings bon sang!
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Message par joebartabac »

Et si y'a accord du proprio laissant rouler les pockets sur son parking?
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

sa depend des parkings en fait, certain parking qui sont situés comme l'a dit touch, au milieu des immeubles, la oui je comprend que sa puisse irriter les gens et faut avoir un peu de respect aussi, de plus, si ces parkings sont privés et qu'une personne propriétaire (en partie) du parking se plaint, c'est normal que les flics interviennent pour faire le menage.

par contre, sur les parking de supermarchés, le dimanche, alors que le supermarché est fermé, que c'est dans une zone commerciale ou industrielle, il n'y a pas de nuisance avec le bruit et les pockets sont tout a fait autorisées a rouler vu qu'ils sont sur terrain privés, et tant que le proprio ne fait demande a la police pour intervenir (autant dire jamais car les proprio de magazins ne sont pas souvent sur place le dimanche) eh bien personne ne peut vous dire quoi que ce soit, meme pas la police!!!!
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

bout'ch a écrit :les pockets sont tout a fait autorisées a rouler vu qu'ils sont sur terrain privés, et tant que le proprio ne fait demande a la police pour intervenir (autant dire jamais car les proprio de magazins ne sont pas souvent sur place le dimanche) eh bien personne ne peut vous dire quoi que ce soit, meme pas la police!!!!
Tu iras dire ça à un flic qui a ta pocket dans les bras , et qui s'apprete a la mettre dans le camion ... :?
testé et pas approuvé :(
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

xTz a écrit :
bout'ch a écrit :les pockets sont tout a fait autorisées a rouler vu qu'ils sont sur terrain privés, et tant que le proprio ne fait demande a la police pour intervenir (autant dire jamais car les proprio de magazins ne sont pas souvent sur place le dimanche) eh bien personne ne peut vous dire quoi que ce soit, meme pas la police!!!!
Tu iras dire ça à un flic qui a ta pocket dans les bras , et qui s'apprete a la mettre dans le camion ... :?
testé et pas approuvé :(
tu lui demande si il a une plainte du proprio.si non, il ne peut rien faire, aprés, c'est de l'abus de pouvoir.
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

Des flics qui abusent de leur pouvoir, ca sera pas la première fois que ca arrive :lol: :x
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Message par joebartabac »

xTz a écrit :Des flics qui abusent de leur pouvoir, ca sera pas la première fois que ca arrive :lol: :x
Tout à fait d'accord!!puis si il s'y connait et voit que ta une belle pocket liquide quasi neuve en rodage!il te l'embarque et l'offre à son fils pour NOEL!! :lol: :mrgreen:
Avatar du membre
Rush
Dévoreur de slicks
Messages : 1282
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
Localisation : Lyon

Message par Rush »

le probléme ce n'est pas la plainte du proprio mais que si tu as un accident sur son parking ce sera lui le responsable :!: :!:
Avatar du membre
joebartabac
Dévoreur de slicks
Messages : 1461
Enregistré le : sam. août 27, 2005 15:10
Localisation : North East IDF [77]
Contact :

Message par joebartabac »

Rush a écrit :le probléme ce n'est pas la plainte du proprio mais que si tu as un accident sur son parking ce sera lui le responsable :!: :!:
Donc si tu faits tes courses à son magasin et que tu as un accident (Ex:on te renverse) c'est lui le responsable???Je pense qu'il y a toujours possiblité de signer une décharge comme quoi il sera pas responsable pour pouvoir rouler sur son parking!!
mista
Mécano en herbe
Messages : 42
Enregistré le : ven. août 19, 2005 20:57
Localisation : MOTORLINE 91 riprisentttttt

pfff

Message par mista »

bas ci c'est interdit il faut leur dire qu'il est eagalement interdit de jouer les moniteur auto ecole le dimanche sur les parking , et que dans la loi europeenne il est expliqué que la GENDARMERIE est interdit en europe nous sommmes en europe et que tous les mois nous payons de super amende pour la gendarmerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCIE LES IMPOTs
Avatar du membre
Rush
Dévoreur de slicks
Messages : 1282
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
Localisation : Lyon

Message par Rush »

joebartabac a écrit :
Rush a écrit :le probléme ce n'est pas la plainte du proprio mais que si tu as un accident sur son parking ce sera lui le responsable :!: :!:
Donc si tu faits tes courses à son magasin et que tu as un accident (Ex:on te renverse) c'est lui le responsable???Je pense qu'il y a toujours possiblité de signer une décharge comme quoi il sera pas responsable pour pouvoir rouler sur son parking!!
non pas du tout c'est juste pendant les heures d'ouvertures que tu n'est pas responsable de lui , mais si le magasin est fermé et que tu roules sur son parkign et que tu as un accident là par contre :!: j'ai demandé au condé et ils m'ont répondus ça
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités