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rodoir a cylindre

Posté : dim. nov. 28, 2010 16:28
par nenete 600
qu'est ce que vous pensez de ça les kékés ???? :roll:

http://www.scootbikeshop.com/nouveautes ... -1056.html

Posté : dim. nov. 28, 2010 17:00
par LA CHOUNE
pour la fonte cest top

pas utile pour lalu

Posté : dim. nov. 28, 2010 17:34
par Crame Bitume
pour l'alu aussi je trouve sa utile la choune sa permet de deglacer un cylindre
quand il a roulé depuis un moment sa permet de restaurer le traitement de le rerayer pour que sa puisse etancheifier corectement et surtout qu il y est a nouveau un fut de cylinder poreu pour que la lubrification se fasse corectement...

Posté : dim. nov. 28, 2010 17:43
par totor
c est top pour finignolé un réalésage je suis d accord avec jimmy sa peut être pas mal pour le déglacé

après le nickasil est dur donc il faut avoir un abrasif plus agressif que pour la fonte

le nickasil sa ce bouffe super avec des concression de diamant
faut voir par rapport a l échelle de moss les différentes durté
ou du carbure de silicium c est un revetement électroLitique il me semble donc sa dois marcher bien pour faire du cleanage de cylindre nickasil

super utile pour la fonte

Posté : dim. nov. 28, 2010 18:50
par Sebo
de même c'est top pour refaire les rainures sur un vieu cylindre tout poli :wink:

Posté : dim. nov. 28, 2010 18:51
par fabe050
tu te fait bien chier,un bon déglacage a la main fera l'affaire nenette !!!!!

Posté : dim. nov. 28, 2010 19:30
par exité
ta pas besoin de rodoir mais ta bite dans ton cylindre et deglace le avec kekettesanspoil :P

Posté : dim. nov. 28, 2010 19:47
par Nikos005
exité a écrit :ta pas besoin de rodoir mais ta bite dans ton cylindre et deglace le avec kekettesanspoil :P
Ouai a mon avis il va plutot le dégeulasser !!! :lol:

Posté : dim. nov. 28, 2010 20:59
par nenete 600
fabe050 a écrit :tu te fait bien chier,un bon déglacage a la main fera l'affaire nenette !!!!!
c'est une blague ???? :lol: :lol: :lol:

Posté : dim. nov. 28, 2010 21:08
par fabe050
non je ne deconne pas !!!!

perso je déglace a la main avec du 400 puis 600 avec un léger film d'huile de mélange.tout en montant et descendant tu fait des demi tours dans le cylindre.

apres si tu veux acheter un rodoir,tu pourra faire les cylindres du r1 :lol: :lol: :lol:

Posté : dim. nov. 28, 2010 21:18
par LA CHOUNE
+1

en apprentissage je me souviens que les profs nous disez
papiers a leau avec huile pour le deglacage pour les cylindres alu

Posté : dim. nov. 28, 2010 22:43
par nenete 600
fabe050 a écrit :non je ne deconne pas !!!!

perso je déglace a la main avec du 400 puis 600 avec un léger film d'huile de mélange.tout en montant et descendant tu fait des demi tours dans le cylindre.

apres si tu veux acheter un rodoir,tu pourra faire les cylindres du r1 :lol: :lol: :lol:
ouais bah commence dont par réalésé les cylindres de ta bouze de 750 toi pour arriver a passer ton guidon devant celui de mon R1... :lol: 8)

allez hop sa c'est fait... :twisted:
super kéké a encore frapper... 8)

Posté : dim. nov. 28, 2010 23:49
par fabe050
et dit donc toi vas repeindre la bulle de ton r1 plutot que de t'amuse en a faire du tuning en gris metalise dessus :lol: :lol: :lol:

la t'a perdu quoi nenette !!!!!!

Posté : lun. nov. 29, 2010 14:00
par nenete 600
j'ai rien perdu 8) la bulle en gris pourrie c'est pas moi qui l'ai monter mais l'ancien proprio... :wink:

aller hop sa c'est embrayer !!!!!!! 8)

Posté : lun. nov. 29, 2010 22:42
par fabe050
bon trêve de plaisanterie,tu l'a déglacer ton cylindre avec la methode que je t'est donné !!!! :roll: