pour l'alu aussi je trouve sa utile la choune sa permet de deglacer un cylindre
quand il a roulé depuis un moment sa permet de restaurer le traitement de le rerayer pour que sa puisse etancheifier corectement et surtout qu il y est a nouveau un fut de cylinder poreu pour que la lubrification se fasse corectement...
c est top pour finignolé un réalésage je suis d accord avec jimmy sa peut être pas mal pour le déglacé
après le nickasil est dur donc il faut avoir un abrasif plus agressif que pour la fonte
le nickasil sa ce bouffe super avec des concression de diamant
faut voir par rapport a l échelle de moss les différentes durté
ou du carbure de silicium c est un revetement électroLitique il me semble donc sa dois marcher bien pour faire du cleanage de cylindre nickasil
perso je déglace a la main avec du 400 puis 600 avec un léger film d'huile de mélange.tout en montant et descendant tu fait des demi tours dans le cylindre.
apres si tu veux acheter un rodoir,tu pourra faire les cylindres du r1
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
perso je déglace a la main avec du 400 puis 600 avec un léger film d'huile de mélange.tout en montant et descendant tu fait des demi tours dans le cylindre.
apres si tu veux acheter un rodoir,tu pourra faire les cylindres du r1
ouais bah commence dont par réalésé les cylindres de ta bouze de 750 toi pour arriver a passer ton guidon devant celui de mon R1...
allez hop sa c'est fait...
super kéké a encore frapper...